partie 5

769 49 0
                                    


Juliette: Quelle est la rumeur qui a fait que t'es parents t'ont mis dehors?

J'ai eu des frissons en entendant cette question. Tout de suite j'ai eu honte car si je lui racontais ce qu'il s'était passé j'avais peur qu'elle me juge or que je n'avais rien fait.

Moi: Une..une vidéo. -air gêner-

Juliette: Je suis désolé de te gêner avec ma question ce n'étais pas mon but.

Moi: Non ce n'est rien ne t'inquiète pas. Est ce que demain on pourra aller ensemble déposé mes lettres de motivation et faire un dossier pour l'appartement s'il te plaît.

Juliette: Il n'y a pas de problème. Après la grasse matinée je t'invite au macdo et nous allons faire ça ensemble.

Moi: Merci passe une bonne nuit

Juliette: merci toi aussi

J'ai débarrasser et fait la vaisselle même si elle ne voulait pas. Il était 22h et j'étais pas trop fatiguer alors j'ai décidé d'allumer la télé et sa tombe bien, sur la 12 il donnait vampire diaries, c'est troop ma série ça !! je m'installa confortablement et commença à regarder sauf que mon esprit était ailleurs je me demandais comment j'avais pu en arriver là, il y'a encore 2 semaines même pas j'étais la fille qui avait tout pour elle,des amis, une famille qui l' aime, des grandes études et me voila à présent renier par ma famille et une réputation de pute sur le dos.


J'ai mal, je ressent un énorme vide dans mon cœur. Je me sent comme  trahis, comment mes parents on pu croire ça,? comment ma meilleur ami ma sœur de cœur, elle qui me connait si bien a-t-elle pu croire à cette absurdité.?
Et vous savez ce qui le fait le plus mal ? S'est que je sais que c'est ma sœur qui a créé tout ça ,malgré qu'on a jamais été en bon terme c'est ma sœur, mon sang j'aurai pu tuer pour elle mais à ce que je vois ce n'est pas réciproque. 


Il y'a que dans les moments comme ça qu'on reconnait les vraies, ce qui nous aimes réellement mais à ce que je vois je suis seule.
À force de penser et de me torturer l'esprit j'ai fini par m'endormir sur le canapé les larmes au yeux.

[...]

Il est 10h38 quand je me réveille. Je me lève me prépare,toute contente car aujourd'hui je vais reprendre ma vie en main. Une fois préparer Juliette se réveille.  Je la salut et me pose sur le canapé en l'attendant. Une fois prêtes nous partons direction le centre commercial.

[...]

Nous avons mangé au macdo comme convenu. Je dépose mon CV et ma lettre de motivation à Auchan. J'ai fait le tour des magasins et seulement 6 ont pris mes lettres. Le reste ne recrute pas. Sans perdre de temps nous somme aller dans l'agence immobilière qui propose de louer l'appartement que Juliette m'a imprimer. C'est une femme elle est grande de taille 1m70 je dirai. Elle est rousse et mince.

Juliette et moi: Bonjour madame

Agent immobilière: Bonjour. Puis je vous aider ?

Moi: Oui j'ai vu cette appartement -en lui montrant du doigt l'appart-

Agent: Oui je vois asseyez-vous.

Juliette et moi nous prenons place et ça commence à prendre forme le dossier jusqu'à ce que..

Agent immobilière:  étant donné que pour le moment vous n'avez pas de travail fixe il vous faudra un garant.

Je commençais à stresser je ne savais pas quoi faire car personne ne pouvait être mon garant  car touts le mondes étaient contre moi. Pourtant j'ai besoin absolument de cet appartement me voyant hésiter et gêné par cette phrase Juliette se proposa comme garante je fus surprise. Elle me fit un clin d'œil pour me montrer quelle était sûre d'elle puis nous signons les papiers. L'agent immobilière me tendit les clés de l'appartement et il est à moi maintenant. En sortant de l'agence nous disons au revoir à l'agent puis nous rentrons au domicile de Juliette le trajet fût rapide et je la remercia de m'avoir sauvé la vie. 


La journée se termine sur cette bonne nouvelle nous avons mangées puis nous sommes chacune partit se préparer  pour dormir. Une fois couché dans mon lit j'ai ressenti un peu de joie, d'ailleurs sa fait bien longtemps que j'ai pas ressenti cette sensation. Malgré les rumeurs et le rejet de mes parents je suis entrain de me relever petit a petit. Je me fais la promesse à moi et à dieu de devenir une fille forte, qui se laissera pas atteindre par les coups de la vie.

Mes yeux commence à se fermés et je m'endors sur ces pensées.

                                               Aimez&Commentez😉

Sira: -Du conte de fée a l'enfer-Место, где живут истории. Откройте их для себя