Partie 51

405 16 5
                                    

Je vais vous passer un peu de temps. J'avance jusqu'à fin juin. Entre temps rien de passionnel. Djibril et moi on était redevenu comme avant, même si quelque fois il y avait des petites disputes, après tout c'est la définition d'un couple.
Donc comme je le disais on était donc fin juin et c'était la dernière semaine d'école pour Aiden. Donc bientôt les vacances d'été. Je suis graaave pressé parceque avec Djibril on s'était dit que on allait peut être partir en voyage. On ne connait pas encore la destination.

Beaucoup de chose approchait notamment l'anniversaire de Aiden qui était le 01 juillet. Je voulais préparer une petite fête pour lui avec ses amis tout sa. Il grandit tellement vite mon bébé. Hormis l'anniversaire de Aiden, il y avait aussi le mariage de Juliette et Liam qui était début août. Je vais pas vous raconter comment Juliette était en mode hyper stressé ses temps ci.
D'ailleurs personne comprenait pourquoi elle était dans cette état puisque toutes les préparations était déjà faites, les invité c'était parfait, tout était niquel sans problème, mais vous savez que dans le cerveau d'une meuf il y a toujours des "et si".

Je vous passe encore jusqu'aux vacances de Aiden. Je passe beaucoup de temps, je le sais mais c'est qu'il c'est rien passer de très intéressant.
Donc là Aiden est en vacances pour deux moi et la maitresse a estimer que il était pas nécessaire que Aiden redouble donc mon bébé va en grande section bientôt.

On est donc lundi et Katelina est venue déposer sa fille. Elle est tellement belle mashallah avec ses yeux vert. J'ai toujours rêver d'avoir que des filles, le problème avec les garçons c'est que dès qu'il grandissent il nous oublie et à yeux que pour leur femme ou leur copines. Les garçons sa se détachent plus facilement et prend leur envol plus vite alors que une fille sa à toujours besoin de sa mère même à 20 ans, elle aura besoin les conseils de sa maman. Mais bon après c'est mon avis.

La petite Lucia était sur le tapis avec ses deux trois jouets que Katelina avait laisser pour pas qu'elle s'ennuie. J'ai l'impression que elle c'est bien familiarisé avec nous. Même quand elle voit Djibril, elle tape automatiquement des mains.

Les deux garçons n'étais pas encore levé, mais c'est vrai que il était que 9h donc il sont pas prêt de se lever de leurs lit. Pendant ce temps, je galerer un peu parceque la petite Lucia était occuper à jouer avec sa poupée et il y avait rien à la télé.

Donc je décida d'appeler Juliette, à la deuxième sonnerie elle décroche. Mais elle avait l'air ailleurs comme ci on l'a perturbé.

Moi: Si je dérange je peut appeller tout à l'heure

Juliette: Hein heu arrete euh je disai pas à toi vasy parle

...?: Laisse toi faire

Moi: Ah j'ai compris j'appelle taleur mdrrr

Je raccroche de suite avec toute la gêne qu'il puisse exister. Fallais pas être devins pour savoir qu'il ne jouer sûrement pas au Monopoly hein. Ils sont en forme quand même à cette heure ci.

PDV LIAM:

Wsssh la famille bien ou quoi ? C'est Liam le BG !
Aujourd'hui j'avais décidé de faire un petit déjeuner au lit pour Juliette. En ce moment elle est grave stressé pour le mariage, elle a peur que sa se passe mal. Bon c'est quand même compréhensible. Donc comme je disait, je me suis levé avant elle donc je suis partis au fourneau. Si Djibril savait que je préparer des petits dej' et tout il m'aurai traiter de canard. Djibril il a un autre caractère du mien beaucoup plus nerveux, autoritaire et vraiment macho. Il enchaîne les conneries avec Sira mais c'est deux la c'est comme Bonny&Clyde, on sait tous que il sont capable de tout pour leur couple. Surtout Djibril, il est grave amoureux de cette femme et je peut vous dire que Djibril en a vues des gadji passer des filles bien comme des putes mais jamais il a été aussi fou d'une fille que il est fou de Sira.
Je sais très bien que il a repris sa place de chef dans la mafia, j'ai essayer de l'empêcher mais selon lui il a besoin de sa pour que Sira vivent comme une princesse. Mon frère il est vraiment con en faite vraiment têtu, il a eu la chance de sortir de cette merde une fois, et il replonge dedans. Je sais pas, si il sait que en faisait sa il met sa famille en danger, que à tout moment il peut mourrir avec une balle dans la tête ou prendre perpétuité. Mais que voulez vous il aime être son propre chef, il aime pas qu'on le dirige mais le problème c'est quand Sira va apprendre sa.
Enfin bref assez parler des deux amoureux, j'avais fini de faire les crêpes, je pose tout sur un plateau avec du lait pour Juliette et du café au lait pour moi.

Sira: -Du conte de fée a l'enfer-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant