Partie 54

370 15 8
                                    

Il doit être 13h15 environs ,je suis hyper exciter !! C'est la première fois que l'on part dans un autres pays avec Aiden. Je regarde une dernière fois les valises , vérifiant que tout est bien la , je sais pas si sa vous le fait à vous aussi mais à chaque fois que je pars quelque part j'ai toujours l'impression d'avoir oublier un truc et c'est frustrant de pas savoir .

Djibril- c'est bon t'as tout ? faut y'aller wsh

Moi-c'est bon ,c'est bon je suis prête olala !

Je pars mettre mes chaussures et un gilet au cas où , j'appel Aiden pour qu'il mette ses chaussures , j'ai voulu l'aider mais il à insister pour les mettre tout seul donc je les laissait se débrouiller .

Une fois qu'on est tous prêt , Djibril appel un taxi , qui arrive 20 minutes après ,on met les valises dans le coffre et moi je ferme bien la porte pendant que Djibril installe Aiden , je rentre à mon tour dans la voiture et on part direction l'aéropore .

[...]

On fini d'enregistrer les bagages , notre vol est pour 14h10 et il est 14h00 on est toujours toujours en retard c'est pas possible ! du coup on court moi avec Aiden dans les bras sinon on prendrait trop de temps ,on court  jusqu'à notre porte d'embarquement , on arrive attend, on donne nos billet et on montent dans l'avion , on s'installe.

Mais on était pas à coter moi j'était à côter d'un vieux monsieur que Djibril à dégager , malgré que je lui est  dit de le laisser le pauvre , Aiden,lui était à côter de moi ,à ma droite , je pose ma tête sur l'épaule de Djibril et ferme les yeux en attendant. On en a pour 2h de vol à peut près donc j'ai le temps de faire une petite sieste .

[...]

Nous sortons de l'aéroport ,les valises en mains , ENFIN ARRIVÉE ! j'en pouvais plus de l'avion il y avait des gosses qui pleurer toute les deux minutes , à croire leur mères , elles les avaient lancer de l'avion  ! nan mais sérieux quoi ! faut faire un truc pour les gens comme ça!moi j'accepte pas ça!enfin bref maintenant on y est plus et tant mieux .

Djibril- appel un taxi ,pour allez à l'hôtel s'teu plait

Moi- heu ouais...mais je parle français moi

Djibril- tu connais pas google traduction ou quoi?

Moi-bah si mais , tu veu pas le faire ??

Djibril-vasy t'es chiante Sira , on dirait un bébé

Du coup c'est lui qui appel le taxi , pendant ce temps moi je mettais assise sur les valise avec Aiden et on parlait.

Aiden-shira , moi j'espere y aura des jolies filles ,apres je jouerais avec elles

Moi-mdrr mais et ton amoureuse ? tu l'aime plus ?

Aiden-bah si mais elle est pas la , mais faut pas lui dire d'accourd ? faut chuuter  -en mettant son doigt devant sa bouche-

Ce bonhomme me tue, vraiment passer une journée avec lui , vous aurez des abdos à force de rire . Djibril nous appel pour nous dire que le taxi est arrivé  on monte à l'intérieur pendant que le chauffeur met les valise dans le coffre ,il s'installe au volant et nous parle en portugais ,sauf que nous bah on comprend pas enfaite , et vous connaissez Djibril il à fallut qu'il agresse le gars

Djiril-attend attend ,you stoping parler okey?

Il prend son téléphone et fait un truc avec , je vois pas ce qu'il fait mais je le vois écrire quelque chose , si sa commence comme ça , on est mal barrer pour les jours qui suivent . Djibril montrent le téléphone au gars ,qui fait un OKEY , puis il démarre.

Sira: -Du conte de fée a l'enfer-Where stories live. Discover now