Partie 17

682 31 2
                                    

Je m'étais réveiller grâce au rayon de soleil, il avait l'air de faire très beau aujourd'hui. Je tourna ma tête et OOH c'était pas un rêve, alors Djibril a bien dormi avec moi, et on a faillis commettre l'irréparable, la fornication. Heureusement que j'avais repris mes esprits sinon je sais pas jusqu'où on serait aller. Je regardais Djibril dormir ou plutôt le contemplais, même en dormant il avait légèrement les sourcils froncé, il était trooop chou, il avait l'air apaisé. Cette homme obliger il m'a fait quelque chose, dès que je le vois j'ai chaud, mon cœur il bat vite. Malgré que c'est un gros nerveux, macho, mec à meuf, et tout ce que vous voulez, je sais que au fond il est pas méchant et c'est ça qui m'attire. J'arrêtai ma contemplation et décida de me lever, je fais ma routine du matin, douche, brossage de dents. Je m'habilla d'un short en jean, avec un crop top blanc qui m'arrivait juste au dessus de mes reins puisqu'il faisait très chaud. Je fais une tresse épi avec un peu de mascara et du rouge a lèvre. Sans me rendre compte, je voulais plaire à Djibril.
J'alla dans la cuisine, je voulais faire un bon petit déjeuner alors je commençais par des panckake, des omelettes, du pain grillé. Je voulais aussi parler à Djibril à propos de nous, qu'est qu'on est réellement. Parce que sans vous mentir je commence beaucoup à m'attacher à cette homme malgré ses défauts, j'ai l'impression qu'il y a un lien spécial entre nous et sa m'attire.
1h après tout est était prêt alors je mis tout sa dans un plateau accompagné d'un café pour Djibril et du chocolat chaud pour moi. Je mis aussi du jus, des pommes et des bananes. C'était un vrai petit dej, je fais un snap et envoie à Juliette et Liam.
Je ramena tout sa dans la chambre et le deposa sur la table de chevet. Je m'asseya à côté de lui et le reveilla en douceur

Moi: Djibril Djibril reveille toi

Je bouger un peu son bras pour qu'il se réveille mais rien monsieur dormait comme un bébé. Alors j'ai eu une petite idée pas très cool mais au moins je suis sûr à 99% qu'il se réveillera. Je sais aussi que j'allais me faire crier dessus mais bon avec le petit déjeuner que je lui ai ramener sa passera. J'alla remplir un verre d'eau et arriver dans la chambre je pris mon courage à deux main et le versa sur sa tête. J'ai même pas eu le temps de reculer que Djibril se réveilla en sursaut, les yeux rond comprenant rien à la situation. Moi je voulais trop rigoler, sa tête étais vraiment hilarant, il était trop meuugnon. Mais lorsqu'il tourna sa tête, il me vit et d'un coup il était plus trop mignon, ses sourcils se fronça légèrement. Il baissa le regard et vit le gobelet dans ma main il releva les yeux vers moi. Je cacha en vitesse le gobelet derrière moi, et lui fait un gros sourire pensant que sa allait m'aider.

Moi: Djibril tu t'es réveiller c'est super je t'ai préparer un petit dej lui dis-je toujours mon grand sourire scotché a la face

Djibril: Approche

Moi: Euuuuh pourquoi

Djibril: Vien wsh jvai rien te faire

Moi: T sur

Djibril: ouai aller vien

Donc comme je suis une grosse conne sorti des bois je m'approcha de lui, c'était comme ci je me jetai dans la gueule du loup. Lui me regardait avec un petit sourire malicieux sur le visage. Au moins il fronce pas ses sourcils c'est bon signe. Il me pris par les hanches et me tira sur le lit, il se mit au dessus de moi et commençais à me CHATOUILLER. Putain je déteste qu'on me chatouille je crois c'est le truc que je déteste le plus au monde. Et lui il prenait un malin plaisir à le faire.

Moi: AAAAAAH DJIB...RIL HAHAHA ARR...ETEUUU

Djibril: Dis pardon le plus beau celui que j'aime le plus

Moi: NOON HAHAA

Djibril: Bon bah jcontinue alors

Et il continuer a me faire des guillis je rigolais tellement que ça me fesait pleurer allait comprendre. J'en pouvais plus

Sira: -Du conte de fée a l'enfer-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant