Chapter three - Promised

372 25 3
                                    

C'était Jacob , j'étais sous le choque si Sharon aurais été la une seconde de plus elle l'aurais vue , je m'approcha de Jacob , mais je me fit vite arrêtée par la bande de filles qui ma tirer hors de la maison en fermant la port super qu'elle bande de peste celle-là.
Je devais chercher Sharon même si elle refuse de me parler , je voulais qu'elle me pardonne je suis une amie pitoyable pourquoi il est fallu que j'aille à cette soirée et qu'il me fasse boire je n'aurais pas dû accepter cette invitation maintenant je n'est plus de meilleur amie Sharon comptais beaucoup à mes yeux et j'ai tout fait foiré à cause de ma débiliter.
Des larmes coula sur mes joue , je m'en voulais tellement j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose.
Je me mis à courir dans les rues , je ne savais pas où elle pouvais être j'étais tellement paniquer il fallait que j'appel son frère tant pis si il me hais il auras toute les raisons de me détester après se qu'il c'est passer.

~ Conversation téléphonique ~

Moi - Mike ?! Mike !? -pleurais-je
Mike - oui qu'est-ce qu'il y'a ? - inquiet
Moi - Sharon... a disparue des filles sans son pris a elle a cause de moi ... je m'en veux je sais pas où elle est Mike j'ai peur qu'il lui est arriver quelque chose...
Mike - t'es pas sérieuse ! - énerver
J'arrive tout de suite !

~ Fin de la conversation téléphonique ~

Mike arriva assez vite à vrai dire il étais tout aussi paniquer que moi de cette situation.
Il arriva en courant sur moi en me bousculant presque.

Mike - elle est partis par ou ?! - énerver
Moi - je ne sais pas , elle est partis en courant je n'est pas plus la suivre.. je m'en veux je n'aurais pas du tout dire à c'est fille ! - pleurais-je
Mike - Quoi tu leurs a dit quoi !? - énerver
Moi - Elle m'avais tout dit à propos d'avant et j'ai tout dit à c'est fille car j'étais bourrée je m'en veux je n'aurais pas dû faire sa...
Mike - mais elle ta dit quoi bon sang ! Dit le moi ! - cria t-il
Moi - elle souffre depuis le départ de Jacob ! - criais-je à mon tour

Il restais figer quelque seconde , il ne réagissais plus , je n'aurais pas dû lui avouer se que Sharon m'avais dit..

Mike - je.. je savait qu'elle n'allais pas bien .. je n'est pas su la protéger...
Moi - c'est pas de ta faute ! C'est de la mienne..
Mike - on va faire le tour du voisinage en voiture ! Pour la retrouver même si on doit y passer la nuit !

On partis en courant jusqu'à la voiture a Mike je pris place à coter de lui et on se mis en route pour la retrouver.

~ Fin du P.D.V Ariel ~

~ P.D.V Sharon ~

J'étais à présent perdue , je pleurais toujours autant mes larmes brouillais ma vue je décida de m'asseoir pour reprendre mon souffle.
Je regardas autour de moi et vue que j'étais devant un parc il y avais un panneau au loin avec inscrit le nom de parc mais je ne voyait pas très bien d'où j'étais et mes larmes n'arrangeait rien.
J'essuya mes joue du mieux que je pouvais du dos de ma main.
Je m'assis sur un banc et mis ma tête entre mes mains essayant de calmer mes sanglot.
Je n'arrivais toujours pas à croire se que Ariel avais fait elle leur avait tout dit sur Jacob sur la relation que j'avais avec lui je me sentais tellement mal il me manquais tellement ,j'aimerais tellement qu'il sois la avec moi il aurais trouver les mots pour me réconforter je suis tellement seule. Depuis son départ je m'en veux de lui avoir tout raconter à Ariel tout sa ne serais jamais arriver , pourquoi cette bande de fille était revenue me pourrir la vie elle ne l'avais déjà pas assez pourrit en primaire.
J'ai besoin de lui , j'ai besoin qu'il reviennent...
J'ai juste besoin d'aide pour allez mieux..
Mon frère avait raison je devais peut être allez voir un psychologue pour me libérer de sa..
Des pas se fit entendre , je leva la tête mais l'obscurité m'empêcha de voir qui étais cette personne , elle arriva en courant vers moi et me pris automatiquement dans c'est bras je reconnue l'odeur de mon frère Mike , j'éclata en sanglot dans c'est bras.

Moi - Il me manque tellement Mike ... je supporte plus .... - pleure-je
Mike - Je sais.... tout va s'arranger tu verras je te le promet..

Il caressa mes cheveux tout en me serrant contre lui.
Je sentais une deuxième présence dans le parc je savait que c'était Ariel qui l'avais appeler.

Ariel - je suis désolé Sharon.. - pleure
Moi - Ne m'adresse plus la parole ! - criais-je
Ariel - Sharon je...
Mike - tu devrais t'en aller maintenant - interrompit Mike
Ariel - très bien..

Elle essuya c'est larmes et partis je la regardais s'éloigner loin de moi et du parc.
Mike me tenait toujours dans c'est bras mes pleure avais cesser j'avais réussi à me calmer je me sentais rassurer dans c'est bras.

Mike - Ariel ma tout dit.. Je sais que Jacob te manque .. je voyait très bien que tu l'aimais sa se voyait à la façon dont tu avait de le regarder de parler de lui tu l'admirais plus que ton frère d'ailleurs - essayant de me faire rire
Moi - Mike je t'admire aussi tu sais tu à cette façon de garder le contrôle quand tu est énerver ou triste je le voit très bien quand tu va mal je les toujours vue.. Jacob me manque terriblement chaque jour passer et de plus en plus dur de vivre sans lui de se dire qu'il ma peut être oublier maintenant qu'il est connue il doit penser à autre chose il ne doit même pas se rappeler de moi comme moi je me rappel de lui chaque jours chaque fois que je passe devant le parc où nous allons chaque dimanche.. C'est dur de vivre sans lui mais je suis tellement heureuse de t'avoir à mes côtés d'avoir un frère aussi aimant que toi.. Qui prend soin de moi.. Je me sans bête de ne pas pouvoir t'aider quand tu va mal..
Mike - c'est normal qu'un frère sois la pour sa soeur et ne t'inquiète pas je suis sur que Jacob ne ta pas oublier c'est impossible d'oublier une personne aussi merveilleuse que toi - me serrant dans c'est bras
Moi - Mike .. s'il te plaît n'en parle à personne de se qu'il c'est passer se soir même pas à maman elle voudra allez voir Ariel..
Mike - ne t'inquiète pas mais promet moi une chose - dit-il
Moi - tout se que tu voudra ! - m'écriais-je
Mike - promet moi d'aller voir un psychologue pour te libérer de tout sa - dit-il
Moi - je te promet que j'essayerais mais si sa ne marche pas je n'y retourne plus..
Mike - marché conclut ! - me dit-il en me montrant sa main

Je serra sa main et nous nous mettions a rire tout les deux.
Je me sentais mieux d'en avoir parler à mon frère il étais toujours la pour moi c'est sa que j'apprécie chez lui , depuis que mon père était séparer de ma mère c'était devenue Mike l'homme de la maison depuis c'est 16 ans il a du devenir brutalement un homme suite au divorce de mes parents qui aurais cru qu'à mes 8 ans je devrais regarder mon père partir sur le pas de la porte ne comprenant pas se qu'il se passais et la seule réponse de ma mère c'était " il ne veux plus vivre avec nous".
Il avais divorcer car mon père avait trompée ma mère , je les entendais souvent s'engueuler le soir ma mère lui reprochais de plus rien lui dire qu'il n'étais qu'un coureur depuis mon père a déménager en Virginie je le voit que pendant les vacances et certains week-ends quand il peut venir me cherchée..
Mike ne lui adresse plus la parole à vrai dire il le déteste maintenant lui aussi a mal subis le divorce de mes parents il avais besoin d'une présence masculine pour être élever et au final il n'a qu'eu dès présence féminine se qu'il a fait qu'il c'est vraiment endurcis , il étais renfermer sur lui même pendant un certains temps mais il a réussi à prendre sur lui et à devenir un homme.
Il a du grandir tellement vite il n'a pas eu le temps de passer à l'adolescence.
Il se devait d'être un homme pour que sa mère sois fière de lui. C'est pour sa que j'admirais mon frère même a 19 ans il reste l'homme de la maison il et beaucoup protecteur envers moi mais sa ne me dérange pas à vrai dire à cause de mon père , Mike doute des hommes il ne veux pas que je tombe sur un mec comme mon père comme il me dit si bien. Il n'aime pas aborder le sujet sur se qu'il ressent depuis le départ de notre père il se braque directement , nous évitons se sujet d'ailleurs personne n'en parle jamais mais mon père me manque aussi terriblement.
Mike se gara devant la maison nous étions arriver on descendis de la voiture et rentra a l'intérieur de la maison , nous partions directement chacun dans notre chambre à vrai dire on avais besoin de sommeil , je n'avais tellement pas la force de me changer que je me mis sur mon lit et m'endormis quelque seconde plus tard.

****************************

Heyyy ! Je poste la suite maintenant je n'arrivais pas à dormir je voulais poster un chapitre , j'espère que sa va vous plaire les vue monte vite sur cette fiction même si y'en a pas beaucoup , je vous remercie de lire ma fiction sa me tien à cœur de l'écrire je prend du temps pour que chaque point de vue sois cohérent et pour qu'il vous donne envie d'en savoir plus voila , bisous ❣️🌸

Remember.  (R.J.S)Where stories live. Discover now