Chapter five - Welcome to Virginia

372 18 15
                                    

Mike en média.😊
*************************

Ma mère - ma chérie je suis désolé je me suis emportée je n'aurais pas du te giflée après tout se que tu traverse - dit-elle d'un air triste

Comment elle a sue , je me tournas vers Mike et il baissa la tête, il a tout dit à ma mère je lui lança un regard noir à vrai dire j'étais assez énerver qu'il est tout dit.

Mike - je suis désolée elle a trouver les médicaments j'étais obliger de tout lui dire... - dit-il
Moi - tu m'avais promit de rien dire ! - criais-je
Mike - Sharon calme toi - dit-il
Moi - personne ne tien jamais c'est promesse ici ! Tout le monde me trahi et me laisse ! - dis-je au bort des larmes
Ma mère - il faut que je préviennent ton père que tu a des calmant à prendre...

Je partis assez énerver dans ma chambre , et claqua la porte , je me jeta sur mon lit et ferma les yeux essayant de me calmée puis trou noir.
Je me fit réveillée par quelqu'un qui me secouais doucement , j'ouvris les yeux et vit Mike , je le regarda en le questionnant du regard il venais de me réveillée en pleine nuit.

Mike - lève toi on part dans 1 heure - dit-il doucement
Moi - mais il est qu'elle heure ?
Mike - 6:00 a.m
Moi - mais on devais pas partir demain ?
Mike - on est demain la , notre vol et à 7:30 a.m papa et déjà en bas il nous attends dépêche toi - dit-il avant de partir de ma chambre

Je me leva difficilement et partis dans ma salle de bain en attrapant un sweat un jean et des sous vêtement pour me laver.
Je me regarda dans le miroir et vue ma mine affreuse j'avais des cernes et les yeux rouge mes cernes était presque violette je fila sous la douche et en ressortis 20 minute plus tard , je me fit des nattes et pris de l'anti-cernes il fallait que , je cache mes cernes elle étais énormément visible je m'en mis sous les yeux et tapota légèrement puis je me mis un peu de mascara avant de descendre avec mes deux grosse valise.
Je vue mon père dans la cuisine avec mon frère il discutais tranquillement , sa fessais longtemps que je n'avais pas vue mon frère aussi calme et souriant il avais l'air heureux.
Je me mis à sourire toute seule et partis les rejoindre j'arrivas mon père se leva immédiatement et me pris dans c'est bras je me laissa faire même si je n'aime pas trop les étreinte à vrai dire j'accepte que ceux de mon frère quand je pleure. Mon père se décala de moi après cette étreinte je voyais le regard de Mike il paraissais choquer que je n'ai pas rejeter mon père.
Je pris un verre de jus d'orange avant de m'asseoir sur un tabouret.

Mon père - comment va tu ma chérie ? - me dit-il avec un sourire
Moi - je vais bien et toi ? - dis-je en souriant
Mon père - très bien merci je suis ravie de vous revoir et de vous avoir 2 semaine avec moi vous m'aviez manquer tout les deux - dit-il
Moi - toi aussi tu nous a manquer - dis-je avec un sourire
Mike - il à déménager il n'habite plus dans la même maison qu'avant ! - dit-il joyeux
Mon père - oui , j'habite dans un grande maison il y a 5 chambre et 3 salle de bain , je voulais aussi te dire que j'ai une compagne et qui a un fils donc je compte sur toi pour être polis et gentille - dit-il

Je resta choquer de se qu'il venais de m'avouer il étais en couple il c'était mis avec une femme , je pensais qu'il aimais encore ma mère malgré qu'il ne sois plus ensemble à vrai dire je pensais qu'un jour il allais se remettre ensemble mais c'était trop beau pour être vrai. Je lui fit un sourire mais il très bien remarquer que mon sourire étais faux.

Mon père - écoute Sharon , j'ai tourner la page après se qu'il c'est passer avec ta mère nous nous remettrons jamais ensemble puis tu va voir Caroline et adorable et son fils aussi d'ailleurs ! - dit-il heureux
Moi - très bien , je serais polis avec eux , je suis obliger après tout ! - dis-je agacé
Mon père - ne sois pas désagréable tu va les adorer puis son fils et un tout petit peu plus âgé que toi vous allez bien vous entendre !
Mike - S'il te plaît Sharon fait un effort si tu ne le fait pas pour lui fait le pour moi - dit-il avec un sourire
Moi - je ferais un effort mais c'est bien parce que tu me le demande Mike !
Mon père - bon nous devons y aller les enfants notre taxi nous attend dite en revoir à votre mère !

Remember.  (R.J.S)Where stories live. Discover now