Chapter twenty-two - really ?

136 13 3
                                    

Jacob - je suis désolé pour ton père - dit-il doucement
Moi - ne m'adresse plus jamais la parole Sartorius - dis-je sèchement
Jacob - il faut que tu sache que Maddie à menti elle n'est pas enceinte c'était juste pour t'atteindre qu'elle ma dit sa.. - dit-il la voix briser
Moi - j'en et rien à foutre de sa tu fait se que tu veux de ta vie c'est pas mon problème on est plus ensemble et on le seras plus jamais maintenant laisse moi descendre de cette voiture ! - criais-je
Jacob - mais t'es malade on est au milieu de nul part ! - dit-il à son tour
Moi - j'en et rien à foutre arrête toi ou j'ouvre cette putain de porte et je saute - criais-je énervé
Jacob - ok c'est bon je m'arrête calme toi ! - dit-il en s'arrêtant


Il s'arrêta et je sortis de la voiture énerver je claqua la porte et commença à courir pour partis le plus loin possible.
J'entendais Jacob courir derrière moi mais je me retournais pas. Je m'arrêtas à bout de souffle et me mis à pleurer je me laissa tomber par terre j'étais à bout de souffle j'en avais marre de devoir vivre sa tout les jours.
Je sentis quelqu'un s'accroupir a coter de moi et me serrer dans c'est bras c'était Jacob j'étais tellement à bout de force que je ne pouvais pas le repousser il me berças dans c'est bras en essayant de me calmer.
Mais rien ne pouvais me calmer je me détestais moi même de m'être emporter sur mon père avant le retour de Jacob et de ne pas m'être excuser si quelque chose lui arrivais plus rien n'a allais être pareil , Jacob passa son pouce sur ma joue et essuya mes larmes.

~ PDV De Jacob ~

Je m'arrêta à contre cœur par peur qu'elle saute de la voiture , mais elle partis aussi vite quand la voiture s'arrêta.
Je lui couru après et la pris dans mes bras j'étais vraiment triste de se qu'il se passais mais je n'arrêtais pas de penser à se que Maddie avec dit , j'aimerais tellement que Sharon me crois qu'elle me laisse une chance elle me manque tellement , j'essuya c'est larmes et rapprocha ma tête de la sienne mais elle tourna la tête ok je me suis pris le plus gros vent de la terre elle se releva et me poussa légèrement.

Moi - je te raccompagne chez toi et tu a aucun droit de me dire non ! - dis-je strictement
Sharon - je n'est pas besoin de toi Jacob je peut me débrouiller toute seule - dit-elle en essuyant c'est larmes
Moi - c'est le mauvais moment de te dire sa je sais mais je te laisserais pas tout simplement parce que je t'aime - dis-je en la regardant dans les yeux
Sharon - j'aimerais te croire Jacob mais j'y arrive pas - dit-elle tristement


Elle rentra dans la voiture et je rentra à mon tour je mis le contact et démarra , je verrouilla toute les porte on sais jamais même si je sais qu'elle n'allais pas sauter je voulais pas qu'il lui arrive quelque chose  je m'en voudrais à vie.
Je lui fit un petit sourire et on rentra chez elle , j'ouvris la porte et elle rentra j'allumas la lumière et je la vit partir s'asseoir sur le canapé le regard vide,  je voyais quelque larmes couler le long de c'est joues. Je m'approche d'elle et me mis à sa hauteur.

Moi - tu veux manger ou boire quelque chose ? - dis-je doucement
Sharon - non.. - dit-elle sans bouger
Moi  - tu devrais dormir un peu - dis-je d'un voix douce
Sharon - j'en et pas envie - dit-elle tristement

Je me mis sur le canapé et la pris dans mes bras je posa sa tête sur mon torse en essayant de la calmer , je l'entendais renifler de temps en temps.
Je l'entendais se calmer peu à peu elle souffla puis se mis  parler.

Sharon - ......


                       🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

Hey what's up ! Le chapitre 22 de la tome 2 et poster j'espère qu'il vous plaît il reste actuellement 18 chapitre avant la fin de cette fiction ! 💕
Bonne lecture je vous aimes ❤️❣️

Remember.  (R.J.S)Where stories live. Discover now