Chapter sixteen - First " I love you"

244 16 9
                                    

Moi - super - dis-je ironiquement
Jacob - tu veux pas passer la journée avec moi ? - dit-il choqué
Moi - aujourd'hui pas vraiment ! - dis-je
Jacob - oh tu préférais la passer avec Joey ! - dit-il agacé
Moi - tu peut laisser Joey en dehors de sa ! Je suis juste pas d'humeur - dis-je
Jacob - pourquoi ? - dit-il d'une voix douce
Moi - rien ne va dans ma vie en se moment ok ! - dis-je énerver
Jacob - mais pourquoi rien ne va ?! - cria t-il
Moi - mais tu te rend pas compte ! Je ne suis plus sur de rien de se que je ressens en se moment je suis perdue ! J'étais la avec mes penser suicidaire avant de te revoir , je devais prendre des calmants et la tu revient tu me dit que tu ne veux pas me perdre mais tu ma déjà perdue comme j'ai perdue une partis de moi quand tu est partis je me sans vide Jacob ! J'ai l'impression de n'avoir plus personne sur qui compter même si tu est la avec moi ! Je déteste sa chez moi ! - dis-je les lames au yeux
Jacob - je suis désolé j'ignorais se que tu ressentais - dit-il en baissant la tête
Moi - justement tu ne me connaît plus maintenant t'ignore tout de moi - dis-je
Jacob - on va réapprendre à se connaître aujourd'hui - dit-il avec un sourire
Moi - je n'ai pas envie de faire se genre de truc donc laisse moi déprimer dans mon coin - dis-je
Jacob - personne ne déprime aujourd'hui compris ! Je vais rendre aujourd'hui le plus beau jour de ta vie - dit-il
Moi - Jacob je n'est pas envie - dis-je
Jacob - tu est obliger ! Je ne te laisserais pas déprimer c'est claire ! Va mettre ton manteau on sors - dit-il

Je partis faire se qu'il me dit à contre cœur , je voulais passée du temps avec lui mais aujourd'hui je n'en avais pas du tout envie.
Je voulais rester dans mon lit à déprimer en regardant des film d'amours et écouter de la musique. Je partis rejoindre Jacob dans le salon ou il m'attendais pour partir , il ouvra la porte , je sortis le suivis il me fit un sourire et m'attrapa la main je laissa et on marchas dans les rue tranquillement.

Jacob - bon aujourd'hui je te propose d'aller au macdo pour manger ensuite on va a un parc d'attraction ! - dit-il content de lui
Moi - bon d'accord a une seule condition ! - dis-je
Jacob - tout se que tu voudra ! - dit-il
Moi - Que tu te taise - dis-je en rigolant
Jacob - vraiment mais c'est pas drôle - dit-il
Moi - je rigole , j'aime ta voix elle est mignonne - dis-je
Jacob - tout le monde aime ma voix - dit-il
Moi - ça va les cheville ! - dis-je en rigolant
Jacob - attend je vérifie ! Oui super - dit-il en rigolant
Bon aller on va au macdo j'ai faim ! - finit-il par dire

On partis au macdo on commanda et on partis nous asseoir quelque fois des fans venait prendre des photos avec Jacob il avais dit que j'étais sa meilleur amie pour pas qu'il n'y est de rumeur , je les laisser dire se qu'il voulais je me concentra sur mon hamburger il étais tellement bon. On finit de manger assez vite et sorta on se dirigeas vers un endroit se devais être le parc d'attraction arriver devant je resta choquer de son immensité. Jacob me tira par la main et me fit entrer il m'emmena dans plusieurs manège on rigolais , je me rends compte en se moment que je suis vraiment amoureuse de Jacob et que rien ni personne ne me feras ne plus l'aimer.
Je souriais en le regardant joyeux le manège s'arrêta on descendit. Jacob rigolais de ma coupe j'étais décoiffée mes cheveux avait beaucoup de noeud à cause du manège je pris un élastique et mis fit un chignon à la va vite pour cacher sa.

Jacob - oh j'en revient pas comment tu paniquais -dit-il en rigolant
Moi - c'est pas drôle j'ai cru que j'allais mourir à la descente -dis-je en rigolant
Jacob - bon sa te dit une barbe à papa ? - me demanda t-il
Moi - oh oui ! - criais-je

On partis vers le marchands de barbe à papa Jacob en pris une énorme qu'on partageas a deux , quelque fois il prenais des bout de barbe à papa et me les donnais je fessais pareil , j'aimais c'est moment avec Jacob c'était tellement bien il me donnais le sourire , j'étais heureuse je ne pensais plus à rien à par m'amuser au cotée de Jacob.
On fit encore des manège tout aussi flippant les un que les autres , le grand huit était tellement flippant à chaque descente je criais en attrapant la main de Jacob lui il rigolais.
Le wagon s'arrêta devant une énorme descente je tourna ma tête vers Jacob il me souriais.

Moi - je sans que je vais mourir à cette descente ! - dis-je paniquée
Jacob - mais non je t'inquiète pas je suis la ! - dit-il en me prenant la mains

Je souris à Jacob en serrant sa main le wagon se mis à descendre je criais à me tuer la voix il s'arrêta en freinant à la fin. J'étais toute blanche j'adorais les sensation forte mais celle la elle était trop forte pour moi.
Jacob me regardais un peu paniquer.

Jacob - ça va ? - dit-il paniquer
Moi - oui elle était juste trop forte pour moi cette sensation - dis-je en rigolant
Jacob - allez vient on va autre par maintenant - dit-il en prenant ma main

On commença à sortir du parc d'attraction je vue Joey avec 2 filles il souriais sa devais être sûrement sa soeur et sa mère je fit comme si je n'avais pas vue qu'il était la je n'allais pas laissée Jacob pour aller voir Joey.
Il me tenais toujours la main il m'emmenais quelque part je ne savais même pas où nous étions sa me fessais visiter la ville en même temps , je regardais autour de moi au fur et à mesure qu'on marchais. Quand tout à coup Jacob mis c'est main sur mes yeux.

Jacob - ne regarde pas - dit-il
Moi - je ne risque pas de voir avec t'es main devant mes yeux - dis-je en rigolant
Jacob - oui c'est vrai - dit-il en rigolant

Son rire était tellement mignon je fond totalement devant lui, j'aime tellement sa façon de rire la façon dont il a de me réconforter de me prendre dans c'est bras , je voyait très bien que Jacob essayais que tout redevienne comme avant et moi je le fuyais je n'aimais pas faire sa mais j'avais tellement peur qu'il m'abandonne ou qu'il doivent repartir je n'était pas prête à se qu'il me laisse encore.
En une journée je m'était beaucoup rapprochée de lui.
Il arrêta de marcher se qui me fit m'arrêter moi aussi il retiras c'est mains devant mes yeux et je vue que nous étions sur la plage.
C'était magnifique je voyait le coucher de soleil Jacob s'assis me tirant avec lui j'étais entre c'est jambes mon dos adossée à son torse il avais c'est main autour de ma taille j'étais tellement bien avec lui en se moment.

Jacob - j'aime passée c'est moment avec toi - dit-il
Moi - moi aussi - dis-je gêner
Jacob - tu ma manquée Sharon tu me manquais chaque jour mais j'ai cru que tu m'avais oublier je sais que j'ai réagis comme un con la première fois que je t'es vue en te demandant si tu était une fan mais je ne t'avais pas bien reconnu , tu sais j'ai garder toute les photos de nous parce que je t'aime ... - dit-il gêner
Moi - je t'aime aussi Jacob... - dis-je

Jacob m'attrapa de façon à se que je me retrouve face à lui , il s'approcha de moi et posa c'est lèvres sur les mienne , j'eu l'impression de mourir , j'étais tellement heureuse en se moment même si se n'était pas mon premier baiser , je l'aimais tellement , tout c'est moment qu'on avais passer ensemble tout se temps ou je n'est pas plus lui dire que je l'aimais c'est lui qui me l'avoue le premier , je ne sais pas si il le pense vraiment peut importe j'étais tellement heureuse en moment que j'oubliais tout.
Il se décolla de moi et me souris avant de reprendre son souffle et de reposé c'est lèvres sur les mienne.
On resta comme ça long moment avant de décider de rentrer on se leva et partis mains dans la main.

**********************

Hey ! Voila le 16 ème chapitre j'espère qu'il vous a plus que penser vous du rapprochement et du premier baiser de jacob et Sharon ? ❣️
Bonne lecture et merci pour les 400 vue je vous remerciais jamais assez j'ai fait cette fiction pour me passer le temps j'écrivais que quand je m'ennuyais je ne pensais pas qu'il y aurais 400 vue 💕

Remember.  (R.J.S)Where stories live. Discover now