Chapter four - Psychologist

382 21 15
                                    

Moi - Jacob ! Jacob !
Jacob - je suis la !
Moi - je te voit pas ! Ou est tu ?
Jacob - juste derrière toi ! Je ne te laisserais jamais !

Il me pris dans c'est bras et s'éloignas petit à petit de moi , je le voyait disparaître dans l'obscurité, il ne formais plus qu'une ombre noir au loin. Je criais son prénom pour qu'il se retourne qu'il reviennent mais il avais disparue.

Je me réveilla en sursaut secouer par quelqu'un j'ouvris mes yeux et vue Mike paniquer.

Mike - Réveille toi ! bon sang tu crie !
Moi - Mike ?
Mike - oui ! Tu a réveiller tout le monde tu criais comme si on te tuais !
Moi - je.. euh .. désolé j'ai du faire un cauchemar...
Mike - j'ai bien remarquer ? tu te rappel de ton cauchemar ? - me questionna t-il
Moi - non , non je m'en rappel pas c'était flou - mentais-je
Mike - hum - dit-il peut convaincu
Moi - il est quel heure ?
Mike - 9:00 a.m
Moi - on va déjeuner ?
Mike - oui allons y

Mike partis de ma chambre , j'en profitas pour aller me passer de l'eau sur le visage il me restais des traces de mascara qui avais couler sur mon visage suite à mes pleure d'hier , je partis me laver tant pis Mike m'attendra pour déjeuner , j'avais des cernes énorme sous les yeux , je me déshabilla et entra sous la douche l'eau chaude me relaxais , je me dépêcha de me laver et sortis de la salle de bain avec une simple serviette. Je vit mon frère Mike sur mon lit avec la boîte ou je rangeais tout les objets de Jacob et moi il avais la lettres de Jacob en main je m'approcha de lui oubliant que j'était en simple serviette , je voulais la retirer de c'est mains mais il la recula et me regardas.

Mike - pourquoi tu ne la pas ouverte ?
Moi - je ne peut pas.. - baissant la tête
Mike - pourquoi ?
Moi - c'est trop dur Mike , j'ai peur qu'il me déteste , qu'il me dise à quel point j'ai été une garce de ne pas lui avoir dit en revoir de l'avoir laisser tomber , je m'en veux je n'aurais pas dû réagir ainsi quand il ma dit qu'il allais déménager.. - une larme coula sur ma joue
Mike - Très bien , va t'habiller tu a rendez-vous chez le psychologue dans 1 heure

Il partis de ma chambre en posant la lettre sur mon lit , il ne m'adressas pas un regard. J'ouvrit mon placard et pris un jean noir avec un sweat gris Adidas est mes superstars noir. Je me fit un chignon à la va vite et rangeas la lettre et la boîte au dessus de mon placard.
Je descendis rejoindre mon frère au salon.
Il étais assis sur le canapé , il fixais l'écran noir de la télé , je m'assis à coter de lui et il fini par parler.

Mike - il me manque - dit-il
Moi - qui ? - questionnais-je
Mike - papa..
Moi - a moi aussi Mike , sa fait tellement longtemps qu'il nous a pas donner de nouvelle..
Mike - oui.. bon on doit y aller ton rendez vous est a 3:00 p.m - dit-il
Moi - oui.. - soupirais-je

Je pris place à coter de mon frère et il démarra la voiture le trajet se fit tout en silence , je ne savais pas quoi dire et lui non plus il ne voulais pas me forcer à parler sachent que je devrais encore parler avec le psychologue juste après.
Je colla mon front à la vitre regardant le paysage pluvieux montrant que nous étions bientôt en hiver , je ferma les yeux tout en soufflant , je sans que sa va être dur pour moi de parler à inconnu..
Mike se gara sur le parking , nous descendions de la voiture je regardais cette immense maison qui ressemblais à un énorme manoir , un frison me parcouru tout le corps je resta la figée devant la porte. Je rentra à contre cœur sous le regard de mon frère.
Je partis m'asseoir sur une chaise dans cette immense salle d'attente , je regardais chaque personne présente il y en avais 2 en tout , un homme d'une quarantaine d'année il avait le regard dans le vide il semblait perdue ou ailleurs je ne pourrais pas vous dire à quoi il pensais , la deuxième personne était une femme d'une vingtaine d'année elle avais l'air plutôt joyeuse , je me demande bien se qu'elle fessais la.
Un homme âgé avec des lunettes sortis d'un bureau sa devait être sûrement le psychologue.

Remember.  (R.J.S)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora