Chapter fourteen - I love him ?

253 17 11
                                    

J'ouvris la porte et tomba nez à nez avec Jacob mais qu'est-ce qu'il fait ici.
Je le regarda assez énerver il écoute au porte maintenant.
Il a vraiment un sérieux problème en se moment.

~ PDV Jacob ~

Mark m'avais dit que Sharon devais dormir avec Joey mais c'est pas possible tout le monde et contre moi en se moment ou quoi je voulais pas que Joey s'approche d'elle je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je n'étais pas vraiment jaloux fin je pense , Sharon n'est qu'un amie après tout pourquoi je m'inquiète de se qu'elle fait avec Joey.
Cette penser m'énerva , je monta les escaliers en prétendant que je devais allez au toilette , je vérifia que personne me regardas et écouta à la porte à Sharon je l'entendais rire avec se Joey pourquoi il a fallu qu'il lui parle qu'il l'embrasse sa aurais du être moi son premier baiser pas lui pas se coureur il allais lui faire du mal.
Je souffla bruyamment même un peu trop d'ailleurs car la porte s'ouvrit je me retrouva tout con devant Sharon qui avais l'air énerver.

Sharon - pourquoi tu est derrière ma porte à écouter ? - dit-elle énerver
Moi - euh j'allais au toilette - dis-je pour me défendre
Sharon - ah oui tu allais au toilette devant la porte ? - dit-elle énerver
Moi - je me suis tromper de porte sa arrive - dis-agacé

Elle souffla et sortis de sa chambre en m'attrapant le bras , elle me tiras avec elle dans la salle de bain. Elle ferma la porte à clef et se tourna vers moi.

Sharon - je sais très bien que tu m'espionnais je ne sais pas se qui t'arrive en se moment mais tu te comporte bizarre avec moi et maintenant tu te met à m'espionner - dit-elle confuse
Moi - je m'assure qu'il ne t'arrive rien - dis-je
Sharon - Ah ! parce que tu croyait qu'il allais se passer je ne sais quoi avec Joey toi qui dit me connaître par cœur tu serais très bien qu'il ne se passeras rien - dit-elle agacé
Moi - je suis désolé de réagir comme ça c'est juste que je .. non rien oublie sa enfaite - dis-je rapidement
Sharon - pendant qu'on est la et que j'ai le cran de te le dire , je n'est jamais ouvert ta lettre tu à raison je m'en voulais de ne pas t'avoir dit en revoir alors en recevant ta lettre je pensais que tu allais me détester que tu m'insulterais alors je ne les pas ouverte j'ai réagis comme ça parce que... parce que .. j'étais amo..

Elle fut couper par quelqu'un qui toqua à la porte se qui nous fit sursauter tout les deux, j'ouvris la porte et vue Mark mais qu'est-ce qu'il fou la il a tout gâcher il allais me dire quelque chose d'important et il a tout gâcher Mark nous regardas tout les deux assez bizarrement , je savait qu'il pensais qu'il c'était passer quelque chose.

Mark - ah mince vous étiez occuper - dit-il
Sharon - non on discutais juste mais j'ai fini - dit-elle en partant
Moi - Sharon attend - criais-je

Je regardas mais elle avais déjà disparue dans sa chambre elle étais retourner avec Joey.
Je me demandais se qu'il y avais entre eux si il sortais ensemble.
Je me demandais se qu'elle voulais me dire j'étais vraiment perdue je voulais savoir.
Je partis dans la chambre avec Mark et on se mis à regardée des films.

~ PDV Sharon ~

J'allais tout avouer à Jacob que j'étais amoureuse de lui , mais Mark a tout gâcher je savais que je ne serais pas capable de lui redire une tel chose après j'avais pris sur moi pour tout lui avouer , mais je ne pense pas que j'aurais du lui avouer il aurais peut être mal réagis et n'aurais plus voulu me parler parce qu'il ne m'aimais pas , j'étais perdue je ne savais plus quoi penser ou quoi faire son comportement avais changer un coup on était proche et la fois d'après distant.
Il avais tellement changer je ne reconnaissais plus le Jacob d'avant celui qui n'étais pas connu celui que ne se prenait jamais la tête qui souriais tout le temps celui qui me fessais rire.
J'attendais Joey qui était partis se laver il m'était longtemps et je commençais à être fatiguer.
Il sortis de la salle de bain torse nue et en short que mon frère avais accepter de lui prêter , je ne pue m'empêcher de regarder son torse qui laissais apparaître c'est abdos je détourna le regard difficilement j'entendis un rire je leva la tête et vue Joey avec un sourire.

Joey - arrêter de baver - dit-il
Moi - je ne bave pas - dis-je gêner
Joey - tu rougis - dit-il avec un sourire

Je lui souris et il se mis dans le lit , je me mis à mon tour dans le lit en prenant soins de bien me mettre sous les couverture , j'alluma la télé et on regardas un film d'horreur j'avais mis dans le noir. J'avais un peu peur donc j'étais dans les bras de Joey.
À la fin du film je me tourna vers Joey et vue qu'il dormais il étais mignon quand il dormais.
J'essaya de dormir à mon tour mais je n'y arrivais pas. Je sortis du lit et descendit au salon je m'assis sur le canapé et quelqu'un s'assis à coter de moi c'était Jacob je lui dit un sourire qui me rendit.

Jacob - tu n'arrive pas a dormir? - dit-il
Moi - oui toi aussi ? - dis-je
Jacob - oui - souffla t-il
Moi - Mark prend tout la place ? - dis-je en rigolant
Jacob - oui - dit-il en rigolant
Tu voulais me dire quoi tout à l'heure tu n'a pas plus finir - dit-il sérieusement
Moi - rien laisse c'était rien d'important - dis-je
Jacob - je veux savoir quand même - dit-il
Moi - non laisse tomber - dis-je un peu agacé
Jacob - très bien - dit-il
Moi - pourquoi tu réagis comme ça depuis que Joey et mon ami ? - dis-je perdue
Jacob - ....

********************

Hey ! Voila le dernier chapitre de la journée je posterais 2 nouveaux chapitre demain j'espère que se chapitre vous plairas.
À votre avis que va lui avouer Jacob ?
Bonne lecture ❣️🌸🤗

Remember.  (R.J.S)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ