Jour 6

26 4 0
                                    

<<-Allez Stiles , s'il te plait , s'il te plait !
-Anna j'ai dis non .
Il regarda Scott a la recherche de la moindre petite aide .
-Me regard pas Stiles , je trouve aussi que tu es trop protecteur avec elle . Laissa la vivre un peu .
-Non.
-Stiles fais un effort , demanda Lydia .
-Il est hors de question que miss Anna ici présente conduise MA voiture . Vous êtes complètement fou ou quoi ?
Scott et Lydia s'avouèrent vaincus mais ce n'était pas mon cas . J'avais en effet rajouter deux , trois choses à faire avant mon grand voyage , et conduire la Stiles Mobile faisait partis de mes objectifs . Mais après réflexion convaincre Derek de ne rester après ma mort , me paraissait plus simple que de convaincre Stiles de me laisser prendre le volant .
-Je n'en ai pas finis avec toi jeune Stiles .
-Je préférais encore que Peter Hale apparaisse maintenant dans ce couloir que de te prêter les clés de ma voiture .
-Aurais-je entendu mon nom ?
Stiles se mit à hurler quand Peter apparut derrière lui au beau milieu du lycée . Lydia se redressa et remit ses cheveux de sorte à ce qu'ils tombent en cascade sur ses épaules . Scott lui était prêt à sortir les griffes , quand à moi j'avais envie de rire face à l'expression qu'affichait Stiles.
-Excuse moi de t'avoir effrayé .
-Qu'est ce que vous fait là? Demanda Scott.
-Je suis venue m'inscrire pour chaperonner au bal d'hiver .
-C'est hors de question , dit Stiles .
-Et pourquoi ? Demandais-je .
-On se calme la jeunesse , je ne suis pas là pour profiter du buffet à volonté .  Je suis là , et je sais que c'est dur à croire , mais seulement pour m'intégrer à la vie de Beacon Hills .
-Sans dec' , dit Stiles , vous ? Vous intégrer ? Et c'est quoi la prochaine étape ? Vous nous invitez pour thanksgiving ?
-A propos de ça justement ...
-Ah non ! Très peu pour nous , dis-je .
-Bien , je vous laisse , bonne journée . >>
En passant près de Lydia , il l'a salua d'un signe de tête , et s'en alla dans les couloirs .
-Il me fait encore plus flipper quand il est ... Gentil , dit Stiles .
-Je pense qu'il sincère , répondit Scott. >>
J'étais d'accord avec Scott , et je pensais avoir trouvé la raison de cette rédemption . Lydia , Lydia et encore Lydia . Les garçons passèrent leur reste de la journée à parler de Peter quand à Lydia , elle faisait tout pour ne pas prendre parti à la conversation .
En sortant du lycée , je vis la camaro noire de Derek garée sur là parking , en m'apercevant , il sortit de la voiture . Je m'avança vers lui en priant pour que mes amis soient déjà partis . 
<<-Monte , dit il .
-Où est ce qu'on vas ? Demandais-je .
-Monte , dit il a nouveau .
Je m'exécuta et monta dans la voiture et il démarra et tout cela dans un silence de plomb . Les minutes passèrent toujours en silence .
<<-Je peux savoir où est ce qu'on vas ?
Derek continua à fixer la route des yeux , sans m'accorder la moindre attention .
-Tu sais Derek , tu es bizarre.  Bon déjà tu es un Alpha mal dans sa peau qui ne veut pas faire parti d'une meute.  Ce qui est assez contradictoire , ok la sociabilité c'est pas ton truc , mais entre . Ensuite , tu n'as jamais rien fait pour personne , et là d'un coup tu décide de garder un des plus grands secrets qui soit , puisqu'il s'agit de ma mort imminente . Tu joue le martyre qui n'as besoin de personne sauf qu'après tu viens te plaindre d'être tout seul . Et maintenant tu débarque et tu m'aboie carrément dessus pour que je monte dans ta putain de voiture. Tu sais trois semaine c'est pas beaucoup alors j'aimerais autant éviter de me faire kidnapper !
Aucune réponse . Génial , vraiment , génial .  Nous arrivâmes à l'ancien manoir des Hales , je descendis de la voiture et Derek prit les devants en entrant . Je le suivis .
<<-Je t'ai amené ici parce que de cette façons personne ne pourras nous emmerder , on peut parler tranquillement .
-Et ça t'aurais tué de me le dire ?
-J'aime conduire en silence .
Je leva les yeux aux ciels .
-Bon je t'écoute.
-Quand Boyd et Erika étaient enfermés par Deucalion , ils n'ont pas subi les effets de la pleine lune , dit il .
-Oui je suis au courant .
-Tu ne vois pas où je veux en venir ? Si on trouve un endroit où les effets de la pleine lune n'agirait pas sur toi , tu pourrais ...
-Ça ne ferait que retarder l'inévitable , les médecins ont étaient clairs , mon cœur ne pourra plus tenir encore longtemps , transformation ou pas .
-Ça vaut le coup d'essayer , non ?  >>
Son regard était pleins d'espoirs , je finis par lui dire que j'allais y réfléchir . Après ça , nous ré partîmes vers la voiture .

3 semaines à vivre.Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt