Trust me .

30 3 1
                                    

Après le coup que m'avais fait Derek la nuit dernière , il était hors de question que je me mette un pied dans son loft , et de là façons dont je venais de l'annoncer à mes amis , toute discussion était  inutile . Après les cours je rentra donc chez moi  et continua à ranger le reste de mes affaires dans des cartons . Il ne me restait plus que mes vêtements , ce qui s'avéra être plus dur que ce je pensais . Chaque haut , chaque jupe , chaque paire de chaussure me rappelait tellement de chose , un moment , une pleine lune , une traque , une mort ... Je pliais chacune de mes affaires le plus délicatement possible , en essayant de ne pas les froisser . En faisant cela , je disais au revoir à une partie de moi ,à mes souvenirs , à la vie que je laissais derrière moi . Dans un moment de faiblesse , je me mis à pleurer , assise au milieu des cartons , j'avais envie de crier , de hurler au monde que j'avais peur de mourir , mais qu'est ce que le monde pourrait faire pour m'aider ? Rien , il n'y avait rien à faire .
Si seulement ma cousine avait pu être là ,elle m'aurait rassuré , elle m'aurait dit que tout allait bien se passer. Alison me manquait . Tout me manquait chez elle . Et avait été plus qu'une simple cousine pour moi , c'était ma sœur , et Chris était comme un père . Et je m'en voulais de lui cacher la vérité . Les pleurs redoublèrent , ils finirent par ne plus s'arrêter .
La porte de ma chambre s'ouvrit , je tenta de sécher mes larmes en vain , je ne voulais pas que Chris me voit comme ça , je m'attendais à tout moment à l'étendre me demander ce qu'il se passait mais non . Aucune question , juste des bras qui s'enroulèrent autour de moi .
Derek.
<<-Derek ? Qu'est ce que tu fais là ?
-Je suis désolé , pour hier soir , excuse moi , je n'ai pas pensé à ce que je faisais .
Je continuais de pleurer tandis qu'il me serrait plus fort contre lui .
-Je me suis attaché à toi Anna , et je te promet de ne plus te laisser une seule seconde . Je te promet d'être là pour toi , de veiller sur toi , jusqu'à la fin , si tu accepte de me donner une chance . Une chance de te montrer que je peux être quelqu'un de bien , que je peux être un homme bon .
Je me tournas vers lui et l'embrassa .
-D'accord , répondis-je .

3 semaines à vivre.Where stories live. Discover now