Surprise .

25 4 1
                                    

Je sortis en trombe de la résidence de Derek , Chris sur mes talons , nous rentrâmes à la maison , Chris ne me questionna pas sur l'attitude que j'avais eu avec Derek . Nous dinâmes en discutant de Paris , comme si ce voyage l'était encore accessible , Chris m'appris qu'il devait retourner chez les Hales , pour continuer les recherches avec Peter .
<<-Enferme toi une fois que je serais partis , dit il , et fais attention à toi ma puce .
-Arrête de t'inquiéter pour moi , je ne vais pas m'envoler . >>
Je fis la vaisselle , puis traîna sur YouTube à la recherche de quelque chose d'intéressant à regarder , ou de drole , ou de n'importe quoi qui pouvait m'empêcher de penser à Derek .
La porte de ma chambre claqua , ce qui me fis sursauter et me rappela que j'avais oublié de fermer la fenêtre , je me dirigea dans ma chambre et ferma celle ci , prête à retourner à mes vidéos de bébés chats .
<<-Faut qu'on parle .
Je hurlas de terreur avant de me rendre compte que Derek était tranquillement assis sur mon lit , comme si de rien n'était .
D'ordinaire je suis une personne calme et patiente , mais il arrive que parfois ces deux caractéristiques ne suffisent pas à m'apaiser .
-Derek , dégage immédiatement de chez moi .
-On peut parler ?
-Bien sûr ! Alors de quoi veux tu qu'on parle ? Du fait que tu travaille  avec mon oncle sans avoir jugé bon de m'en informer ou bien de là façons dont tu m'as évité ces derniers jours ? A la réflexion , je ne veux pas parler , dégage .
-Anna ...
-Derek dégage .
-Ce n'était pas à moi de te parler de Kate , c'est ta tante , pas la mienne !
-Et tu trouve encore le moyen d'essayer de te justifier ?
-Mais quel putain de caractère tu as !
-Mon caractère ?
Il se leva du lit et vint se placer juste devant moi .
-Oh non Derek , je ne vais pas entrer dans ton petit jeu malsain , tu t'es bien amusé avec la mourante , mais si tu veux bien celle ci aimerais passer les quelques semaines qui lui reste sans un abruti à ses côtés .
J'ouvrais de nouveau la fenêtre pour l'inviter à sortir .
-Je n'ai jamais joué avec toi Anna . Si j'ai été distant ces derniers jours , je m'en excuse , mais je ...
-Tu quoi ?
J'étais au bord des larmes , non , en fait j'étais en train de pleurer . Derek me prit dans ses bras et je le laissa faire pendant une minute avant de m'écarter .
-Anna , je suis désolé , et j'ai pas t'explication , je suis juste désolé .
Il se dirigea vers la fenêtre . Vous connaissez cette petite voix dans votre tête ? Non non pas votre conscience , l'autre , celle qui raconte que des conneries , elle intervint à cet instant.
-Derek attend !
Il se retourna .
-Je ...Stiles m'as dit une voix , que je ne pouvais pas mourir sans avoir regardé Star Wars , et je comptait le faire ce soir , est ce que ... Est ce que tu ...
Il me sourit et revint vers moi.
-Oui je veux bien regarder Star Wars avec toi . >>

3 semaines à vivre.Where stories live. Discover now