Kiss me and love me.

25 4 3
                                    

Après ce midi déjeuner mouvementé , Stiles , Scott et Lydia repartirent à la recherche de Kate . Je m'inquiétais pour Scott ,après la discussion que nous venions d'avoir dans la chambre d'Alison , je redoutais encore plus de partir . La tristesse dans à voix ne cessait de me revenir en mémoire . Mon meilleur ami était brisé et je ne pouvais rien faire pour l'aider .
Je remballa les tasses de café , et nettoya les miettes sur la tables tandis que Derek prenait une douche . Mais les minutes passèrent et Derek ne revenait pas , je m'inquiéta et traversa l'appartement avant de venir frapper à la porte de la salle de bain .
<<-Derek ? Tout va bien ?
Aucune réponse , pas même le son de l'eau qui coule . Je toqua de nouveau mais toujours rien , la panique monta en moi , et si il était blessé ? Ou trop faible pour répondre ?
La panique prit le dessus et j'ouvris la porte d'un geste brutal .
-Oh c'est pas vrai , articulais-je .
Derek se tenait debout devant moi , complètement nu . En m'apercevant il rit et enroula autour de sa taille la serviette que je lui tendis.
-J'ai toqué mais tu ne répondais pas .
-Alors tu es venu me sauver ?
-Mais pourquoi est ce que tu ne m'as pas répondu ?
-Pour pouvoir admirer ton regard sur mon corps.
Je le frappa avec une autre serviette .
-Abruti !  J'ai eu la peur de ma vie .
Je sortis en trombe de la salle de bain et regagna ma chambre . Qu'est ce qu'il pouvait être con des fois!
Derek me rejoignis et entoura ma taille de ses bras .
<<-Quand je pense que les autres croient que tu es le plus mature .
Il fit descendre ses lèvres sur mon coups et me déposa des centaines de baiser .
-Mais c'est comme ça que tu m'aime .
Ma peau me picota , le désir de son corps contre le mien , de ses lèvres sur ma peau me firent trembler de plaisir . Je me retournas vers lui et posa ma bouche sur la sienne , nos langues se rencontrent et nos corps s'agitèrent . Je poussa Derek sur mon lit et grimpa sur lui , mes mains se promenèrent sur son torse et bientôt nous ne formions plus qu'une personne . Mes soupirs de plaisir se mêlèrent aux siens .
Alors c'était ça le bonheur ?

3 semaines à vivre.Where stories live. Discover now