Life.

27 5 0
                                    

Je retrouva mes amis à la pause déjeuner , encore passionnée par les cours de ma mâtiné , en effet , j'avais écouté chacun de mes professeurs , captivée par ce qu'ils nous enseignaient . Et ce midi je riais avec mes amis , j'écoutais les derniers ragots de Lydia , les dernières tentatives de Scott pour parler à Kira , les dernières blagues de Stiles , et je réalisa que j'étais heureuse , entourée  de personne que j'aimais et qui m'aimais , dans le lycée ou je l'ai avaient rencontré . Je savourais ce dernier instant , ce dernier jour d'école , ces derniers instants propre à l'adolescence .
Puis la journée toucha à sa fin et Derek vint me chercher , je monta dans la voiture et sur tout le chemin je laissais mes doigts et mes cheveux flottaient face au vent , nous montâmes dans le loft et je me blottis contre lui . Ces derniers jours passés à ses côtés avait sans nul doute les plus heureux de ces derniers mois . Mais je voyais bien que Derek était ailleurs , il ne me parlait pas , vous allez me dire que ça ne changerais pas de d'habitude mais détrompez vous , il avait fait d'énormes efforts avec moi .
<<-C'est le fait de danser avec moi demain soir qui te rend aussi muet ?
-Non.
Je me redressa et le regarda .
-Derek ? Qu'est ce qu'il y a ?
-Anna je ne peux pas faire ça .
-Danser ? Si Stiles peut le faire , tu peux le faire.
Il se leva agacé par mes plaisanteries .
-Je ne parle pas de danser , ni du bal , ni de Stiles , je te parle de toi ! Je ne peux pas te laisse mourir .
-Derek on en a déjà parlé .
-Et je veux qu'on en reparle encore , qu'on trouve une solution !
-Il n'y a rien à faire  , on a déjà eu cette discussion , je voudrais juste passer cet avant derniers jours à ...
-À quoi ? À jouer au jolie petit couple qui va aller danser demain soir au milieu de tous ces gamins qui pensent avoir la vie devant eux alors que toi tu ne seras qu'à quelques heures de ta mort ! Non Anna , c'est hors de question , je ne vais pas jouer à ce petit jeu .
-Derek s'il te plaît ne gâche pas tout .
Il se braqua devant moi , et à cet instant plus rien n'aurait pu l'arrêter .
-Je gâche tout ? C'est moi Anna qui gâche tout ? Ou c'est toi qui a abandonné , qui a refusé de te battre pour ta propre vie ! 3 semaines ! J'aurais pu ... ON aurait pu trouver une solution . Anna je t'aime ! Et tu me demande de te regarder mourir ! C'est ... Même Peter n'est pas aussi cruel .
-Je comprend ta colère mais je ... Je ne peux rien faire .
-Ok ... Si tu dois crever demain soir ... Ça sera sans moi. >>
Ses mots me firent l'effet d'une claque , le genre de claque mais nous met à terre et qui te fait pleurer automatiquement , j'attrapa mes affaires et sortis . Je rentra chez moi à bout de force ,  en larme , je m'écroule sur le sol du couloir , trop faible pour avoir le courage d'aller pleurer sur mon cœur brisé dans ma chambre .
La suite des événements resta flou , quelqu'un me prit dans ses bras , m'enlaça tandis qu'un torrent de larmes déferla sur mes joues , on me traîna dans ma chambre , on me supplia de dire ce qui n'allait pas , puis on me coucha .
Aucune douleur n'aurait pu être pire que celle que je ressentais à cet instant . Mais ce qu'il y avait de bon là dedans , c'était qu'elle ne durerait plus très longtemps .

3 semaines à vivre.Where stories live. Discover now