Chapitre 1

6.8K 253 29
                                    

PDV Maëlle

Aujourd'hui, des gens très spéciales viennent à l'orphelinat. Simone m'a dit que ces gens très spéciales fesaient un don à l'orphelinat et vennaient le visiter afin de, possiblement, adopter un enfant. Je ne connaie pas ces personnes mais plusieurs personnes de l'orphelinat semble les connaître. Quand la directrice nous l'a annoncé, à l'heure du déjeuner, quelques filles se sont mise à criées et il y en à même une qui est tombé dans les pommes! Je ne comprend pas comment des personnes peuvent faire un tel effet. Après cette annonce, tout les enfants se sont dirigés vers leur chambre afin de mettre le plus beau vêtement qu'il possède. Je partie donc aussi vers ma chambre afin de mettre un plus beau habit puisque j'étais vêtue d'une salopette-pantalon ( je sais pas si vous voyez.. une salopette mais pas en shorte, elle descend comme un pantalon) en jean claire, une chandail manche court blanc, simple et de petit soulier fermer blanc ( je ne cite pas de marque pour les souliers puisqu'ils ne sont pas de marque mais des souliers bon marchés).

Une fois arrivé dans ma chambre que je partage avec Camille, une fille de 13 ans, je l'a vis entrain d'essayer des robes toutes plus courtes les unes que les autres. Celle-ci, se sentant surment observé, se retourna et me toisa d'un regard méprisant.

Camille: Qu'est-ce que tu veux, morveuse?

Moi: Ri..rien.

Je me dirigea ensuite vers ma petite commode et regarda le quelque peu de vêtement que je possèdais.

Camille: Tu ne crois pas sérieusement qu'ils vont t'adopter? *Rire* Qui pourrait bien vouloir de toi, franchement.

Je baissa la tête et décida donc de rester habiller de cette façon. De toute façon Camille avait surment raison, pourquoi voudraient t'-ils de moi? Je m'assie donc sur mon lit en regardant Camille se maquiller. Elle avait opté pour une robe très courte noir accompagné de souliers à talon haut noir aussi et elle s'était maquillé comme une poupée. Camille est une fille très jolie, elle a de long cheveux brun et de jolie yeux marron en amande, je ne comprend pas pourquoi elle en fait autant alors qu'elle est très jolie au naturelle. Quand elle eu fini, elle sortie de la chambre en fermant la porte derrière elle et le clic du vérou résonna dans la chambre. Elle est peut-être jolie mais pas du tout gentille. Je me précipita vers la porte et tapa la porte de mes petites mains.

Moi: Camille! Camille! Laisse moi sortir! Cria-je.

Camille: À plus, morveuse, dit-elle en riant.

Je pu ensuite entendre ses pats s'éloigner dans le couloir.

Moi: Non! Camille attend je t'en pris! Ne me laisse pas ici! Camille! S'il-te-plait!

Rien n'a faire, Camille était déjà loin et ne pouvait plus m'entendre. Je retourna donc m'asseoir sur mon lit en pleurant. J'avais horreur d'être enfermer quelque part. Je senti la panique monter en moi, le souffle me manquais et les larmes dans mes yeux m'empêchait de voir correctement. Je me rappella alors se que m'avait dit Simone ( N'oubliez pas que Simone est une des dames de l'orphelinat:p ) quelque temps plutot, elle m'avait dit que quand je paniquais je devais prendre une bouffé d'aire dans mon inhalateur. Le seul problème était que je n'avais pas mon inhalateur avec moi. C'était Simone qui l'avait sur elle afin que je ne le perde pas. Que dois-je faire maintenent? Je ferma les yeux aussi fort que je le pu et me mise en position fœtale dans mon lit. Après quelque minutes je m'endormis, toujours en pleurant.

~ Adopter par One Direction ~Where stories live. Discover now