Chapitre 4

6.6K 250 58
                                    

NDA: Alors, commençons se chapitre avec une MAGNIFIQUE chanson 😍 aller voir média! Bisou et bonne lecture Xx
----------------------------------------------

PDV Maëlle

Mes futurs papa partent avec Tata Simone pendant que moi je range mes maigres biens dans ma petite valise. Quelques morceaux de vêtements, une paire de soulier, un doudou, une peluche et j'ai fini. J'essayais tant bien que mal de fermer ma valise quand la porte de la chambre s'ouvrit. Je me retourna, pensant faire face à un des garçons ou encore a Tata Simone quand je me retrouva face à une Camille étonné. Elle regarda vite fait ma valise, posé sur le lit, avant de rediriger son regard vers moi.

Camille: Que fais-tu, morveuse? Demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

Moi: Je part, dis-je simplement.

Puisqu'elle ne semblait pas comprendre où je voulais en venir je continua.

Moi: Des monsieurs sont venuent m'adopter.

Camille: Des monsieurs? Tu veux parler des One Direction? Tu rigole j'espère, dit-elle en rigolant.

Pourquoi rigolait-elle? C'était si improbable que quelqu'un veule bien de moi?

Moi: Oui? Cela sonnais plus comme une question que comme une affirmation.

Camille: Mais tu rêve ma pauvre! Déjà que personne ne voudrais de toi, alors de penser que les One Direction veulent bien de toi, dit-elle en rigolant et me regardant de haut en bas.

Je baissa la tête, laissant échapper une petite larme quand une voix grave résonna dans la petite pièce.

...: Désolé de te contredire mais Nous nous voulons d'elle, dit une voix masculine en s'approchant de moi.

Harry.

PDV Harry

Avec les gars, nous venions de finir de signer les papiers d'adoption. Nous avions eu de la difficulté à trouver qui serait le tuteur légale, puisque nous voulions tous l'être. Nous avons finalement décidé que le tuteur légal serait Louis puisqu'il etait le plus âgé. Nous seront tous ses papas, seulement Louis sera, sur les papiers, le "papa légal" si ont peut dire.

Ayant fini de remplire les papiers, nous décidons d'aller voir si Maëlle à besoin d'aide pour finir sa valise ou pour l'amener, n'oublions pas qu'elle n'a que 3 ans. Donc, nous marchons dans les couloirs quand on pu entendre un rire presque hystérique venir de la chambre de Maëlle. Je me retourna vers les gars en fronçant les sourcils, se n'était pas un rire de petite fille mais plutôt celui d'une adolescente. Arriver proche de la porte nous avons pu entendre un bout de la conversation entre Maëlle et la jeune fille inconnue.

Jeune fille inconnue: ...ma pauvre! Déjà que personne ne voudrais de toi, alors penser que les One Direction veulent bien de toi, dit l'inconnue en riant au éclat.

Bouillant de colère je poussa la porte de la chambre et je pu voir la petite Maëlle face à une jeune fille d'environ 11 ans, la tête baisser. Quand je vis une larme coulé le long de la joue de Maëlle je recentis l'envie de la protéger, de la prendre dans mes bras et de la protéger  du monde extérieur. J'avança donc vers Maëlle tout en répliquant à l'inconnue.

~ Adopter par One Direction ~Where stories live. Discover now