Chapitre 7

5.3K 215 36
                                    

PDV Louis

Zayn était entrain de répondre aux questions des urgentistes (personnes qui travaille au urgence) quand, d'un coup, il releva la tête en direction de Maëlle. Ces alors qu'il déclara:

Zayn: Oui, elle prend des médicaments. Dit-il avant de remercié l'urgentiste et de raccrocher.

À la seconde où cette phrase sortit de sa bouche je compris; elle avait besoin de son inhalateur. Je regarda les gars qui avaient l'air d'avoir compris aussi.
Donc, aussi vite que possible, Liam partit chercher l'inhalateur de Maëlle qui était dans un petit sac, dans l'entré. Il revient quelque seconde plus tard en courant, l'inhalateur en main. Il s'accroupit face à Maëlle et le placa devant sa petite bouche avec un regard inquiet. Elle pris une première bouffée d'air dedant, une deuxième et enfin une troisième. Quelque instant plus tard, ont pu entendre sa respiration calme et beaucoup moin rauque que quelque seconde auparavant. Je soupira de soulagement et la pris dans mes bras, afin de la bercé. Je senti quelque goûtes d'eau mouillé sur mon chandail; Maëlle pleurait toujours. je lui caressa le dos en lui chuchotant des mots réconfortants, dans l'espoir de l'apaiser.

Harry était maintenent assis sur le canapé, la tête entre ses mains, les coudes sur les genous. Il soupira durement et passa ses deux mains sur son visage.

Harry: Nous sommes de mauvais pères, déclara le bouclé après quelque seconde de silence.

Personne n'ausaient le contredire. Cela fesait à peine 24 heures que la petite était avec nous que, déjà, elle avait frôlé la mort. De plus, comment avions nous pu oublier une chose aussi importante que sa maladie! Puisque aucun de nous n'ausaient parler, se fut Perrie qui pris la parole.

Perrie: Vous n'êtes pas de mauvais pères les gars...

Zayn: Mais?

Sophia: Mais.. on ne peut pas nié que vous n'avez pas assuré sur se coup..

Harry: Je le savais! Nous sommes de mauvais pères. Dit-il désespéré.

Eleanor: Vous n'êtes pas de mauvais pères pour autant Harry, dit ma chérie doucement. Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs et en plus cela ne fait à peine 24 heures qu'elle est ici, vous n'êtes tout simplement pas encore habitué à vous occuper d'une petite fille de 3 ans. Maintenent, vous savez se qu'il faut faire dans se genre de situation. Je suis sur que si ça se reproduirait, vous sauriez quoi faire, dit-elle avec un sourire d'encouragement.

Perrie: Je suis d'accord avec El, et puis je suis certaine que vous allez être de très bons pères, rajouta Perrie.

Liam: On doit être plus sérieux à l'avenir, prendre nos responsabilités de pères plus au sérieux.

Nous hochâmes tous de la tête, encore sous le choc de se qui venait de se produire.
Nous sommes restés encore quelque minutes dans le salon, attendant que Maëlle se rendorme, avant de remonter dormir. Quand elle fut endormie, je la mis dans les bras de Harry qui monta avec la petite dans ses bras pour se coucher. Par la suite, nous partons tous se coucher dans nos chambres respectives.

Arrivée dans notre chambre, à moi et Eleanor, nous nous couchons, elle dans mes bras et moi la tête dans son cou. Plusieurs minutes passèrent sans que le sommeil ne me vienne. Et si Maëlle refesait une crise? Et si elle avait besoin d'aide mais que nous dormions tous et qu'elle soit seul? Trop de questions en tête et trop angoissé pour dormir je regarda l'heure. 5h23. Je soupira, fit un petit bisou sur la joue d'Eleanor et sortie du lit afin de me diriger vers la salle de bain. Arrivé devant le miroir de la salle de bain je mis regarda. J'avais les cheveux en bataille et mes yeux trahissaient ma fatigue . Je soupira une fois de plus et partie sous la douche. J'alluma l'eau froide, histoire de me réveiller un maximum.

~ Adopter par One Direction ~Where stories live. Discover now