Chapitre 5

6.3K 227 52
                                    

PDV Maëlle

Pendant tout le trajet jusqu'à ma nouvelle maison, mes nouveaux papas on fait des grimaces et des bruits bizzard pour me faire rire. Je crois qu'ils essayait de détendre l'atmosphère et de me rendre plus a l'aise, ils étaient bien conscient que tout cela était tout nouveau pour moi. Après avoir vécu toute ma vie dans un orphelinat, j'allais enfin avoir un vrai chez moi. J'allais avoir de vrai parents, pas de maman en vue pour l'instant mais 5 papas ces déjà super.

La voiture dans laquelle nous étions venait tout juste de s'arrêter devant une immense maison de couleur grise. Elle était très jolie avec de grande vitre et un jolie jardin avec plein de fleurs et d'arbres. Cette maison était beaucoup plus jolie et accueillante que l'orphelinat. Ici, la joie et le bonheur était au rendez-vous. Un monsieur en habit noir vient ouvrire la portière de la voiture et Liam descendu de la voiture et me tendit sa main afin de m'aider à descendre. Je pris la main de Liam et je sauta en bas de la voiture, se qui fit rire mes papas. Sans lâcher la main de Liam, je me dirigea vers ma nouvelle maison.

Louis ouvrit la porte d'entré et fit une révérence en disant:

Louis: Après vous princesse.

Je passa la porte en riant, sans lâcher la main de Liam. Je regardais partout les yeux grand ouvert. La maison était gigantesque! Devant la porte se trouvais de grand escalier, comme ceux dans les film de princesse de Disney. J'avanca timidement dans la maison, intimidé par les lieux. J'emprunta un long couloir éclairé par les rayon du soleil quand je me retourna pour regarder les garçons qui étaient toujours dans l'entré.
Ils me souriaient tous et Harry me fit signe d'avancer, de continuer ma visite des lieux. Je continua donc à avancer pendant que les garçons me suivaient un peu en retrait. Le couloir débouchait sur un grand salon, beaucoup plus grand que celui de l'orphelinat, qui était équipé d'une grande télévision suspendu au mur et de 2 grands divans qui avaient l'air très confortable. Les murs étaient tapissés de photos des garçons et d'autre personnes que je ne connaissais pas. J'allais continué ma visite quand j'entendis la porte d'entré claqué. J'arrête tout mouvement et me retourna en même temps que 3 filles, deux brune et une blonde, de l'âge de mes papas entrairent dans le salon. Elles se stoppèrent quand elles m'apperçurent et une des trois filles, la blonde, demanda au garçon:

Fille blonde: Euh.. les gars? C'est qui cette petite fille, demanda-t-elle perdu.

Zayn: Perrie, Eleanor et Sophia, je vous présente Maëlle notre nouvelle fille. Dit-il fièrement. Maëlle, je te présente Perrie, en pointant la fille blonde, ma petite amie.

Liam: Sophia, pointant une des deux filles brune, ma copine.

Louis: Et le meilleur pour la fin, Eleanor, pointant l'autre brune, ma copine.

Je fit un petit sourire au filles en baissant la tête vers mes pieds.

Eleanor: oh! Elle est trop mignonnne! Elle s'approcha de moi et s'accroupit devant moi. Tu as qu'elle âge, mon trésor? Demanda-t-elle doucement.

Moi: Trois, dis-je en représentant le chiffre 3 avec mes doigts.

Eleanor se trourna vers les gars.

Eleanor: Je l'adore!

Sophia: Mais dite moi les garçons, c'était déjà tout préparé l'arrivée de cette petite? Rassuré moi, vous ne l'avez pas adopter sur un coup de tête? Demamda Sophia sceptique.

~ Adopter par One Direction ~Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang