Marry Me CHAPITRE 3

3.4K 303 61
                                    

CHAPITRE 3 : After

Le soir, Thomas rentra chez lui, épuisé. Il n'avait plus la veste qu'il portait en sortant de chez lui, et il avouait avoir un peu froid. Teresa arriva, alarmé par la porte venant d'être fermé. Elle était habillée d'un short qu'elle portait en guise de pyjama, montrant ses jambes parfaites, accompagné d'un simple débardeur. Ses cheveux remontés en une queue de cheval haute montrait la splendeur de son visage et ses yeux paraissait n'avoir jamais été aussi bleu qu'auparavant.

Thomas sourit en la voyant. Bizarrement, il était contente de la retrouver après cette dur et éprouvante journée. N'y tenant plus, il prit la jolie brune dans ses bras, la tête niché dans son cou, humant son odeur si singulière.

Tout ce qu'il voulait, était les bras réconfortant de sa meilleure amie, pas ceux de son épouse. Car pour Thomas, Teresa est, et restera à jamais sa meilleure amie, sa confidente, qu'importe la nature de ce stupide contrat à la noix.

Une des mains de la brune caressait ses cheveux, l'apaisant tout en détendant ses muscles restés trop longtemps tendu.

-Quelque chose ne va pas, Tom ? Demanda t-elle de sa douce voix rassurante.

Thomas ne répondit pas, se plongeant dans les souvenirs de cette journée qui avait été tout sauf ordinaire. Le corps de ce garçon, gisant inconsciemment sur le sol dur. Puis un autre arrivant en larme, le suppliant d'ouvrir les yeux. Jamais il n'avait vu une image aussi horrible que celle-là. Et cette scène était arrivé par sa faute.

Il avait tout fait pour aider l'asiatique à garder le blond en vie assez longtemps jusqu'à l'arrivée d'une ambulance, d'où la disparition de sa veste qu'il avait délicatement posé sur le corps du garçon blond pour le réchauffer. Le proche du blessé avait été contraint par Thomas de reposer le blond par terre. Bouger un blesser est très dangereux, et ça aurait pu lui être fatale.

Puis l'ambulance était enfin arrivée, emmenant le garçon, et sa veste, par la même occasion, mais il s'en fichait pas mal. Lui avait dû faire réparer son pare-brise fissuré, l'esprit toujours occupé par l'accident. Il se demandait encore si le jeune blond allait bien, si il était vivant.

-Tom ? Tu me fais peur là, le rappela la voix de Teresa.

Le brun se décala et croisa le regard inquiet de la brune. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui dire ? Qu'il avait renversé un pauvre garçon, qu'il ne savait même pas s'il l'avait tué sur le coup ? Il avait senti qu'il respirait à ce moment là, mais est-ce encore le cas maintenant ?

-Oui, juste une dur journée, répondit-il simplement.

Teresa n'insista pas en lui exigeant des détails et il lui en était reconnaissant. Il ne voulait pas qu'elle le fui après lui avoir raconter. Pourquoi le fuirait-elle ? Aucune idée, mais c'était dans ses peurs de voir sa seule amie disparaître à jamais. C'est qu'il pouvait être idiot parfois.

La brune réussit à le détendre autour d'un repas qu'elle avait soigneusement préparé. Elle essayait de lui faire oublier ce qui semblait le perturber, lui rappelant des anecdotes humiliantes de leur enfance, réussissant à lui soutirer des éclats de rire. Cette Teresa lui avait manqué. Celle sur qui il peut compter quand quelque chose le tracasse. Elle avait toujours été une bonne épaule sur laquelle s'appuyer quand on est perdu. Et avec le mariage et toutes ces petites choses qui y sont liées, il avait finit par croire qu'il ne retrouverait pas la Teresa qu'il aimait tant.

Ils partirent ensuite se coucher, dans les bras de l'autre comme quand ils étaient petits. Teresa caressait doucement ses cheveux, le détendant comme elle le pouvait, voyant que quelque chose le tracassait toujours.

Marry Me {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant