Marry Me CHAPITRE 26

2.6K 263 76
                                    

CHAPITRE 26 : Seen

Newt ne savait pas trop ce qu’il faisait à embrasser Thomas, mais ça faisait quelques jours qu’il rêvait secrètement que cette scène arrive. Sauf qu’il ne se l’était pas imaginé dans un ascenseur. Au moins, c’était comme une manière qu’avait Thomas pour s’excuser, enfin c’est ce qu’il espérait. Newt avait été triste pendant que le brun l'ignorait, il avait eu l’impression d’avoir fait quelque chose de mal, pourtant il avait beau chercher, il ne se souvenait d’aucun faux pas.

Enfin le plus important maintenant, était que Thomas était en train de l’embrasser et que Newt avait la sensation que son cœur aller exploser tant il battait vite. Il s'accrochait à lui comme si sa vie en dépendait, pourtant, cela ne semblait pas déranger Thomas qui rapprocha encore plus leur corps.

Newt aurait voulu que cet instant dure une éternité, mais il dû revenir à la réalité en entendant un exclamation de surprise. En y pensant, il ne sentait plus les vibrations que procurait l’ascenseur.

Ils se détachèrent précipitamment, même si c’était trop tard. Et Newt se dit que le moment de bonheur venait d’être bien gâché parce qu’ils avaient été vu par la personne qui n’aurait surtout pas dû voir ça. Cette personne qui leur avait créé tant de problèmes tout en les rapprochant par la même occasion.

Alby ne savait pas comment réagir, il restait stupéfait alors que les deux garçons ne bougeaient pas non plus. Le blond posa le dos de sa main sur sa bouche, comme si ça lui permettait de nier les faits et de paraître totalement innocent. Il jeta un petit regard à Thomas qui regardait le noiraud sans broncher, les sourcils froncés.

-Si tu répète ça à qui que ce soit, tu le regretteras, l'avertit Thomas d’un ton glacial.

Pour toute réponse, Alby se mit à rire légèrement. Ce rire moqueur accompagné de ce sourire que Newt détestait tant. Quelque chose lui disait que le noiraud allait utiliser ce qu’il venait de voir pour se venger. Il n’allait sûrement pas laisser filer cette chance qu’il avait de rendre la pareille à Thomas pour ce qui s’était passé l’autre fois.

Alby partit, toujours avec ce sale sourire au coin des lèvres. Newt se sentit mal, vraiment mal. Son cœur battait à une vitesse atroce, ça lui en faisait presque mal à la poitrine. Mais il ne savait pas si c’était dû à l’angoisse ou au bonheur qu’il avait ressentit dans les bras de Thomas. Ou peut-être était-ce le brusque changement d'humeur. Il était passé du bien-être à la peur en voyant Alby.

En réalité, il avait plus peur pour Thomas que pour lui-même.
Qu’est-ce qu’il risquait lui ? À part si Mr.Edison l’apprenait il pouvait éventuellement se faire virer. Il n’avait pas lu les règles intérieurs de l’entreprise, mais apparemment les relations entre employés étaient formellement interdite. Il avait surtout vu ça dans des films qu’il regardait étant plus jeune, mais il lui semblait que Thomas lui avait énuméré ces règles lors de la visite.

Sa respiration se fit irrégulière alors qu’il avait l’impression d’étouffer dans cet endroit, comme si c’était la première fois qu’il y était, bien que la première fois il s’était sentit oppresser sans être sur le point de suffoquer. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait.

Ses jambes le menèrent d’elles-mêmes jusqu’aux escaliers de secours que personne n’utilisait vraiment. Il entendait Thomas l’appeler mais il n’y prêta pas attention, il devait sortir prendre l’air. Il se dépêcha de rejoindre la sortie et l’air frais lui fit le plus grand bien. Il s’adossa au mur et ferma les yeux en reprenant une respiration régulière.

Il entendit des pas se rapprocher ainsi que son prénom retentir dans un élan de panique. Il n’ouvrit pas les yeux pour autant, il avait deviné que cette voix appartenait à Thomas, il l’a connaissait par cœur maintenant.
Le brun se rapprocha de lui et souffla de soulagement.

Marry Me {TERMINÉE}Where stories live. Discover now