Marry Me CHAPITRE 27

2.5K 283 109
                                    

CHAPITRE 27 : Disappointed

Thomas sortit de la salle en baillant. Il serra la main des dirigeants voisins et laissa les secrétaires les conduire jusqu’à la sortie. Son père l’avait appelé pour une réunion imprévu. Ce genre de situation arrivait assez rarement, seulement ça l’avait coupé d’un bon moment puisqu’il était avec Newt.

-Thomas.

Le brun sortit de ses pensées et croisa le regard neutre de son père.

-Il est l’heure pour moi de rentrer, comme d’habitude, veille bien à tout fermer.

Thomas hocha la tête. Il n’aimait pas s’occuper de la fermeture mais il n’avait pas le choix. Il avança pour rejoindre l’ascenseur mais son père l’appela une seconde fois.

-Quand tu auras finis, viens à la maison, il y a quelque chose dont j’aimerai discuter avec toi.

Il acquiesça et put donc descendre les étages pour regagner le sien. Il ne savait pas de quoi son père voulait lui parler, mais c’était sûrement en rapport avec les réunions, les plannings où tout ce qui concernait le travail, choses qu’il se passerait bien d’entendre.

En regagnant son bureau, il ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil à Newt. Celui-ci releva la tête de son écran au même moment, créant un contact visuel qui donna des frissons au brun. Il s’était vu il y avait de cela deux heures quand ils étaient dehors devant le building, pourtant ça faisait du bien à Thomas de le savoir pas loin.

Newt rougit plus en plus et mit fin au contact en premier. Thomas sourit discrètement puis s'enferma dans son bureau. Il lui manquait trois petites choses à terminer avant de pouvoir tout fermer.

Pendant qu’il rédigeait une lettre, ses pensées dévièrent sur le blondinet. Il était content que les choses se soit arrangé, enfin il n’avait pas forcément choisi la bonne technique pour se racheter mais au moins Newt ne semblait plus triste de cette distance  qu’il avait créé.
Sur le coup, le moment lui avait semblé approprié pour avouer au blondinet qu’il tenait à lui. Il ne s’était pas sentit près pour lui dire qu’il l’aimait, mais au moins Newt savait qu’il était important dans sa vie et qu’il ne voulait plus le fuir. Néanmoins ça le gênait parce qu’il état le seul à s’être confessé. De toute façon, Newt ne devait pas ressentir les mêmes choses.

Une trentaine de minutes plus tard, il eut finit le travail qui lui restait et rangea ses affaires. Il rejoignit la sortie après s’être assuré qu’il n’y avait plus personne, ferma toutes les portes, et contourna le building pour rejoindre sa voiture.

Dans sa marche, il aperçut une ombre appuyé sur son véhicule. En s’approchant doucement, il se finit par reconnaître Newt qui avait les mains dans les poches de son sweat et le regard rivé sur le sol. Thomas sourit malgré lui.

-Tu m'attendais ?

Le blondinet releva la tête, et ne put non plus s’empêcher de sourire. Il se redressa, toujours les mains dans poches, son sac à ses pieds.

-Ça t’embêterai de redevenir mon conducteur privé ?

Un rire échappa à Thomas.

-Aller montes.

Les deux garçons prirent place dans la voiture, et Thomas quitta le parking. Ils avaient tout les deux un sourire béat collé aux lèvres. Le brun était soulagé d’avoir brisé cette distance qu’il avait lui-même créé. Il voulait à nouveau passer du temps avec Newt, l’entendre rire et le voir sourire. Son bonheur suffisait pour le faire sourire et se rendre compte à quel point il était heureux de l’avoir dans sa vie.

Pour briser le silence, Thomas demandait à Newt comment s’était passé sa fin de journée, pour ne pas laisser place au silence. Ils discutaient de tout et de rien jusqu’à arriver à l’endroit où Thomas le laisser d’habitude. Ils avaient ri pendant pratiquement toute la route grâce aux blagues du brun, et celui-ci était déçu de le laisser partir.

Marry Me {TERMINÉE}Where stories live. Discover now