Chapitre 14

8.7K 420 10
                                    

Chapitre 14:

Je me réveille bien avant que mon réveil ne sonne. Il n'est que 6h20. Je n'ai vraiment pas envie de me lever. Je veux dire, après ce qui s'est passé avec Antoine hier, je ne veux même plus le croiser. Je le déteste.
-Ah! Je le hais.

Je me lève de mon lit mais trébuche sur mon sac à main où se trouve mon appareil photo. Je le prends et commence à regarder quelques unes. Il y en a d'Hugo, de Kinglsey, de Dimitri, mon père et tous les autres. Je m'arrête sur une photo d'Antoine. Il se grate la tête et souris. Ses tatouages sont découverts et on peut remarquer ses muscles. Il est vraiment beau sur cette photo. Je ne peux m'empêcher de sourire aussi. C'était dans les temps où ce jeu du chat et de la souris n'avait pas encore commencer. Je range mon appareil photo et m'en vais dans la salle de bain. Je prends une douche, lave mes cheveux et mon corps. Je sors de la salle de main après ma douche, enroulée dans un linge et me met devant mon miroir. Je regarde mes jambes bien marquées. Je mets mes sous-vêtements et continue de me regarder. Mon ventre est recouvert de marques. Est-ce qu'un jour quelqu'un m'aimera comme je suis et non pour ce que j'ai? Après mes réflexions, je me rends vite compte que je suis en retard pour le petit déjeuner. Je finis rapidement de me préparer et sors de ma chambre en courant. Tous sont déjà en bas. Ils sont déjà tous assis et mangent, beaucoup.

-Alors chérie, la nuit a été dure?
Un petit crétin du nom d'Antoine passe derrière moi et me chuchote à l'oreille.
-Très dure... T'as du te soulager toute seule?

Je me retourne avec colère et m'apprête à lui en foutre une bien bonne mais Paul m'arrête.
-Hey, Fanny. Arrête de faire ton poulet excité à vouloir tous les matins mettre une baffe à Antoine et viens t'assoir avec nous. Je t'assure ça ne sert à rien. Je sais qu'il a vraiment une tête à claque mais tu ne peux pas lui en mettre tous les jours.
-Si tu ne te tais pas, c'est à toi que je vais en mettre.

Antoine passe à côté de moi et chuchote un gémissement. Similaire à celui que j'ai lâché hier sans le vouloir. Il me provoque et comment voulez vous que je ne lui mette pas de gifle. Il ne fait que ça!
-Bien, aujourd'hui, journée différente des autres. Vous allez faire une course d'orientation. Vous la ferez par deux. Les groupes sont déjà et ils sont non-discutables. Fanny je t'ai rajoutée vu qu'ils sont 23, ça fera 24 et 12 groupes de deux.

Je hoche la tête et m'assieds enfin à table pour pouvoir prendre mon petit-déjeuner. Je continue d'entendre mon père parler mais je n'y prête pas beaucoup d'attention.
-Antoine-Fanny.
Je recrache tout mon jus d'orange sur la table et crie en même temps que l'autre poule.
-Quoi?

Il est hors de question que je passe toute une journée avec ce gamin. Il va encore me violé au milieu de la forêt ou alors on va se perdre. Je n'ai vraiment pas la patience de rester une journée en entier avec lui.

-Je n'irai pas à ta petite course d'orientation. Je n'ai pas du tout envie de me retrouver avec ce mec dans les pattes toute la sainte journée.
-Pourquoi je ne peux pas aller avec Paul?
Mon père se lève et regarde Antoine. Et me regarde moi par la même occasion.
-Parce que Paul ira avec Patrice. Et jeune fille, je ne t'en donne pas le choix. Tu iras avec Antoine. Point barre.

Je me lève et sors du réfectoire mais j'entends mon père crier:
-Tous devant le stade à 9h00.
Je monte dans ma chambre et me change de vêtement. J'enfile un legging de sport moulant et une brassière Adidas. Je mets mes Nike aux pieds. Je prends une petite jacket(veste fine) et redescends. Je cours jusqu'au terrain et fais plusieurs tours en courant. Les sportifs commencent à arriver mais je ne m'arrête pas pour autant. Je suis à mon dixième tour, là. Mes écouteurs enfoncés dans mes oreilles me permettent de rester concentrée sur ma respiration et pas sur le fait qu'Antoine ne fait que de me regarder, intensément. Alors que je passe devant eux, ma musique se termine et quelques secondes de silence me permettent d'entendre le thème de la discussion.

-Eh bah, t'en a de la chance Antoine, regarde-moi cette bombe atomique. Regarde moi ce...
Je me retourne, toujours en courant, et envoie mon plus beau doigt à Adil. Il éclate de rire et moi je continue de courir jusqu'à ce que mon père décide finalement à venir. J'enlève mes écouteurs et écoute les instructions.

-Si vous vous perdez, appelez quelqu'un du château. Au moins un téléphone par groupe s'il vous plaît. Ensuite, vous avez différents objets à trouver. Vous devrez prendre un selfie avec et me l'envoyer. Je vous envoie en retour si c'est le bon objet ou non. Vous devez être de retour avant 18h00, vous trouverez dans une sacoche des boissons et de la nourriture pour midi. Bonne chance à tous. GO!!
Tous les groupes se mettent à courir après avoir récupérer une carte et la boussole. Je fais pareil sauf que mon coéquipier ne se donne pas l'effort de courir. Je sens que cette journée va être très longue.

Plus que ce que tu ne pourrais l'imaginer

La rage au ventre [Antoine Griezmann] {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant