T2 Chapitre 19

3.2K 180 10
                                    

Chapitre 19:

Je regarde par la fenêtre. Il porte une chemise gris bleu, ses lunettes de soleil sont posés sur son nez. Il n'est ni sérieux ni triste mais il cache bien sa joie. C'est la première fois qu'il vient me voir depuis une semaine. Il est parti à Madrid pour ses entraînements et est rentré hier soir à Paris. Mon père me donne des nouvelles Parce que je sais que lui, il je le fera pas. Il ouvre la porte passagère et en sort un bouquet de fleurs et un petit sac de chez Chanel. Ma marque préférée. Je souris et viens m'installer dans le lit. Je caresse mon ventre et attends qu'il vienne. J'ai attendu toute l'après-midi. Toute la soirée, toute la nuit, il n'est pas venu. Sa voiture est restée de longues heures parquée devant l'hôpital, il n'est pas venu me voir. Il n'était pas la pour moi. Il n'est pas venu me voir moi, sa copine, la mère de son enfant. Je baisse la tête et regarde mon poignet gauche. Je regarde ma jambe, elle a des points de suture. Je regarde ma tête dans la glace, je suis horrible à voir. Tu m'étonne qu'il ne vienne pas. En plus, après ce qu'il m'a dit la semaine dernière, bien sur qu'il ne viendrait pas me voir. Il m'a fait tellement de mal, même n'étant pas la près de moi. Il m'a traité de conne et en plus, il a insinué que j'allais perdre notre enfant. J'ai eu affreusement mal. Je continue de caresser mon ventre puis prends mon téléphone pour jouer à candy crush. Mais un message attire mon attention.
"Antoine❤️: Salut, je suis passé à l'hôpital et j'ai longtemps discuter avec ton père, jai pas vu le temps passer jusqu'à ce que ma mère m'appelle. Mon frère est parti en urgence à l'hôpital, je suis parti à Mâcon. Je reviens vite. Je suis désolé pour ce que j'ai dit la semaine dernière. Je n'en penssait pas un mot. Je serai là pour toi et pour notre bébé. Je veux que tu portes mon nom de famille et que tu vives longtemps avec moi. Je t'aime, ton mari!"
Il ne m'en veut pas?... Je suis assez choquée de la tournure qu'a pris la situation. Je ne comprends pas tout ce qu'il se passe. Je souris et l'appelle aussitôt.
-Chérie?
-Tu ne m'en veux pas?
Il soupire mais répond assez joyeusement.
-Non, je n'ai pas été correct avec toi, je m'en excuse. Mes paroles ont dépassé mes pensées, je suis aller trop loin. Dès que je rentre sur Paris, on organise le mariage les deux. Tu as ton mot à dire sur le plus beau jour de ta vie.
Je souris comme une gamine qui vient de voir son premier amour lui offrir une boîte de chocolat.
-Merci Antoine.
Je le sens sourire puis par derrière, j'entends des voix assez vagues à reconnaître.
-Passe la moi! J'entends.
-Fanny, chérie, comment vas-tu?
-Ça va merci et vous, Isabelle?
-Ça va merci. Quand est-ce que tu viens faire un tour à Mâcon, tu manques à Théo tu sais?
Je ne pense pas madame, votre fils ma accuser de vouloir tuer mon propre enfant!
-J'en doute pas, dis-je faussement, je viendrai un de ces quatre.
J'entends Antoine lui demander de lui repasser le téléphone et me dit qu'il rentre demain. Il m'envoie plein de bisous et raccroche. Je suis soulagée que malgré ma connerie, il continue à me parler et ne soit pas fâchée avec moi.

\\Novembre//4eme mois de grossesse! Comment vous expliquer? C'est la joie à la maison! Antoine m'a embarquée à Madrid, j'ai quitté l'école et je vis chez Antoine où je travaille

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

\\Novembre//
4eme mois de grossesse! Comment vous expliquer? C'est la joie à la maison! Antoine m'a embarquée à Madrid, j'ai quitté l'école et je vis chez Antoine où je travaille. Pour le moment, j'organise des galeries dans le centre ville ainsi que des expositions. Je suis contente de ce que j'accomplie malgré le fait que je ne fasse plus grand-chose. J'essaie du mieux que je peux de ne pas faire de mouvements trop brusques pour ne pas que je fasse de mal a mon bébé. J'en ai déjà perdu deux et il est hors de questions que j'en perde encore un et que je déçoive Antoine encore une fois. Je veux profiter des derniers mois. A l'arrivée d'Antoine, nous avons été assez retissant l'un envers l'autre. Mais au fur et à mesure, nous avons laisser place à notre amour. On a partagé ensemble les échographies, nous avons fait les courses pour  le bébé et avons acheté plusieurs vêtements de couleur unie. J'ai la sensation que le petit être qui est à l'intérieur de moi est une fille. Les coups de pieds sont doux et je pense que l'instinct maternelle nous le dis aussi d'une manière ou d'une autre.

Je suis actuellement sur mon ordinateur, je cherche un petit lit pour notre bébé. Nous avons commencé à préparer la chambre mais il manque le lit.
-Chérie, tu sais que cet après-midi, tu as l'échographie pour savoir le sexe du bébé.
-Oui, on y va maintenant?
Je prends mes affaires et nous sortons de la maison. Antoine est de plus en plus attentionné et je peux dire que j'en suis heureuse. On a déjà commencé à préparer le mariage et il est dans quelques semaines seulement.
-Bien, nous allons voir ce que ce petit bout de chou nous préparer. Alors, ici nous avons les membres supérieurs qui se développent à merveille ainsi que ceux d'infériorité. Il n'y a pas de soucis à se faire. Le dos et les organes internes se forment très bien aussi. Nous avons ici les organes de reproduction et nous avons la dedans un.. une.. un...  deux... Attendez, nous avons la deux bébés.
Je regarde Antoine. J'ai deux bébés dans mon ventre comment est-ce possible? Les larmes commencent à couler et je ne peux cacher ma joie. J'aurai des jumeaux. Je suis mère de deux enfants.
-Est-ce que nous pouvons savoir les sexes des enfants?
-Oui, enfin, le deuxième enfant est un peu écrasé par le premier. Celui de devant est une fille et le deuxième est un petit garçon. On va essayer de le mettre dans une position plus confortable, attendez.
Il me bouge un peu le ventre et je sens un douleur peu agréable. Il repose l'appareil sur mon ventre et nous voyons plus clairement les deux enfants. Nous voyons des bras et des jambes mais...
-Le deuxième est un petit garçon mais nous avons un petit problème concernant le jeune petit. Il y a ici une malformation des membres inférieurs. Une des jambes ne se développe pas. Votre enfant ne pourra malheureusement pas marcher.

Malheur quand tu nous tiens

🎃🎃🎃🎃🎃🎃🎃🎃🎃🎃🎃🎃
Hey oh!!! Voila après plusieurs jours d'attente, un autre chapitre! Il n'en reste plus beaucoup! Voila Voila j'espère qu'il vous plaira!!

Quelle est votre série préférée?
Moi: How to get away with murder et Teen Wolf 🐺

Bisous bisous!
~Adriana❤️

La rage au ventre [Antoine Griezmann] {Terminée}Where stories live. Discover now