👑 CHAPITRE 5 👑

6.6K 670 3
                                    

🌟🔥💎I'll always choose you💎🔥🌟

Dans le taxi je me refais belle un peu de rouge a lèvre mac je met un peu de talk bébé et du poudre mac mélangé. Arrivé au resto je paye le taxi et descends. Je regarde mon habit si y'a aucune tâche. Enfaite je portais une robe qui est un peu comme celle ci 👇👇👇

Je sens que que mon fone vibre je le sors et vois que c'est Hamza

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je sens que que mon fone vibre je le sors et vois que c'est Hamza. Je répond.
*Appel téléphonique avec Hamza*
Moi: allô
Lui: oui t'est arrivé?
Moi: ouiii je suis sur le trottoir
Lui: moi aussi qu'est ce que t'a porté?
Moi: une robe blanche
Lui: ahh je te vois tourne toi
Je me tourne et je le vois Et OMG...

Dans la peau de Hamza
Je l'aperçois non loin a côté d'un vendeur de crédit. Je la vois se retourner et s'approcher. Ohhh j'ai attrapé le gros lot. Cette fille est une vraie bombe. Avec cette robe qui lui moule tout son corps et ses seins wow. Elle a un teint assez clair je dirais même métissé et ses cheveux sont d'une longueur étonnante pour une sénégalaise. Elle arrive enfin a ma hauteur.
Elle: bonsoir
Oh mon Dieu sa voix elle est juste magnifique elle est si douce et ses lèvre sont d'un rose en plus elles sont petites et pulpeuses en même temps. Ça me donne des envies... 😏
Moi: bonsoir alors comment ça va?
Elle: bien et toi
Moi: puisque je t'ai vu ça va beaucoup mieux
Elle rit suite a ma révélation. Ohh son sourire c'est comme quand il fait nuit et que y'a que la lune qui illumine c'est juste mashallah.
Moi: ta robe te va à merveille
Elle*avec un sourire assez timide*: ohh merci c'est gentil
Moi: bref on entre
Je lui prends sa main et elle la retire doucement. Je crois qu'elle voulais pas me vexer. On entre et on prends une table loin des yeux à l'écart de tous et de tout. On se pose et on prend chacun une carte.
Moi: tu as choisis ce que tu voulais?
Elle: euh je prends ce tu prends
Moi: mais non prend ce que tu veux
Elle: sérieux je ne sais pas quoi prendre en fait
Moi: ok. SERVEUR *en m'adressant au serveur*
Le serveur: oui *en venant dans notre direction*
Moi: bonsoir vous pouvez prendre notre commande
Lui: oui bien sûr que voulez vous?
Moi: euh 2 cocktail et deux assiettes de poulets avec des accompagnant
Lui: d'accord c'est noté
Moi: merci
Il part et il y'a eu un blanc total. Je voyais qu'elle n'était pas à l'aise. Je décide alors de rompre le silence.
Moi : alors parle moi de toi
Elle: moi?
Moi: oui parle moi de tes études, tes hobbies, ta passion, tes rêves je veut tous savoir
Elle: alors mon nom complet c'est Ndiawa Leila Dramé, j'ai 20ans bientôt 21, je suis en deuxième année, j'ai deux soeurs Marième et Abiba et un frère Karim, je suis sénégalaise de père et brésilienne de mère. Euh mes hobbies hum j'aime chanter, danser et écouter de la musique mais surtout j'adore lire, ma passion la lecture mais pas les lectures compliquées comme par exemple vol de nuit je dé-tes-te ce livre j'y comprends absolument rien de rien et j'adore la bouffe entre nous c'est une histoire d'amour, mes rêves bah je veux devenir ingénieur en informatique et mannequin comme sous métier. Voilà c'est fait a toi aussi
Moi: OK moi mon nom complet c'est Mouhamed Hamza Hachmi, j'ai 25ans bientôt 26, j'ai deux reufs Abdel Amar et Youssouf et une reuss Mayram Lupna, je suis 100% libanais c'est pour cela que j'ai une telle beauté
Elle: *en pouffant de rire * MDR et comment vont tes chevilles aussi?
Moi: elles vont bien et elles te passent le salut. Bon je continue j'ai fini d'apprendre et je dirige 4entreprises d'import/export au Sénégal, a Dubai, au Canada et en France. Mes hobbies j'aime être avec mes meilleurs amis et faire du rap, ma passion c'est aussi la lecture comme toi, mes rêves je veux fonder une merveilleuse famille et avoir une merveilleuse femme. Voilà c'est tout.
Elle: et comment doit...
Elle se tait lorsque le serveur arrive avec nos commandes. Il nous donne à chacun nos commandes et il repart en nous souhaitant un bon appétit.
Je la regarde encore une fois et je m'aperçois qu'elle a de beux yeux marrons clairs. Oh cette meuf va me tuer...

Dans la peau de Ndiawa
Je suis entrain de manger et je sent un regard sur moi. Je lève la tête et nos regards se croisent. Je baisse la tête sur le coups. Ohh il est tellement beau avec son costume noir et imposant. En le voyant j'ai failli m'évanouir. Il est à croquer les filles . Il a un beau teint blanc qui se marri bien avec ses beaux yeux vert émeraude et qui sont intimidant. A travers sa veste on peut voir qu'il en a des muscles! Avec ses cheveux gelés et sa bouche pulpeuse laisse apparaître de belles dents blanches. Et son sourire OMG il Ressemble a un Dieu du soleil Wallah. Ce qui m'a le plus marqué ce sont ses yeux. Elles sont verts émeraudes. Oh mon Dieu j'ai tellement rêvé d'avoir des yeux verts ou bleu. C'est trop meugnan.
Lui: tu peux continuer la phrase que t'avais commencé
Moi: euh quoi quelle phrase?
Lui: celle que t'avais commencé avant que le serveur ne t'interrompt
Moi: hum j'ai oublié bref parle moi de ton travail
Lui: mon travail y'a rien d'intéressant
Moi: steuplait *avec une mine boudeuse*
Lui: Moi bah je....
Et on a continué a discuter jusqu'à vers 22h. Je crois qu'il est l'heure de rentrer.
Moi: je pense qu'il fait tard on devrait rentrer
Lui: oui attend je paye
Il appelle le serveur et demande l'addition. On attend un peu et il arrive avec l'addition. Hamza paye et on sort de resto.
Moi: bon merci pour l'invitation Hamza j'ai passé une très bonne soirée avec toi
Lui: moi de même Princess vient on y va je te dépose
Moi: non c'est bon merci
Lui: ce n'était pas une question mais un ordre
Moi: mais...
Lui: y'a pas de mais qui tienne viens on y va *en me tirant vers lui*
On part en direction de sa voiture. Il avait une Range Rover noir avec des vitres teintés c'est juste magnifique. On monte dans la voiture et il démarre. Ça se voit que c'est une nouvelle gova. Bref il démarre et met de la musique. C'était Panda il le faisait le rap comme ça moi j'étais juste bouche bée. Quand il finit je l'applaudit.
Moi: bravo t'es trop fort wesh *en applaudissant*
Lui: merci merci je sais que je suis fort
Moi: ohh ça va moohhh ma ley diay rek nguey diayékhou
Et la c'est un fou rire qui nous emporte tous les deux. Il me demande de quel côté j'habitais je lui indique la direction et on arrive.
Moi: merci beaucoup pour la soirée
Lui: c'est toi que je dois remercier ça fait longtemps que je n'ai pas été en bonne compagnie
Moi: MDR flatteur
Lui: nan sérieux c'est la vérité
Moi: bon je rentre encore merci
Je m'apprétais a sortir quand il me tient le bras. Il me retourne face à lui et me donne une bise sur la joue en me disant bonne nuit il me l'a dit avec une telle sensualité les filles vous vous serez évanouie direct. Je vous le cache pas ce gars est un vrai tombeur j'en suis sûre que beaucoup de meuf sont a ses pieds. Bref je lui dit également bonne nuit sensuellement car je reponds juste à sa provacation je sors de la voiture et rentre chez moi. J'avais déjà prévenu maman que je sortais avec un ami c'est pour ça qu'elle n'est pas resté éveiller elle allait attendre jusqu'à que je revienne pour se coucher. Bref je monte dans ma chambre, me déshabille rapidement et m'affole sur le lit. Que Dieu me pardonne de ne pas avoir prié aujourd'hui je suis très fatigué me dis je intérieurement. Sur ce je m'endors en pensant à Hamza...

Dans la peau de Hamza
Elle descend et forme la portière. Je la vois s'éloigner. My God cette meuf va me tuer. En fait moi j'ai eu le coup de foudre depuis que je l'ai vu sur facebook. Je me souviens parfaitement de ce jour là. J'étais entrain de regarder ma fil d'actualité quand je tombe sur une photo de Aïcha elle était avec cette fille. Elles étaient troop belle toute les deux mais c'est elle qui m'a tapé à l'oeil. C'est là que j'ai vu qu'elle l'avait identifier. J'entre sur la page et lui envoi une demande d'amis. Elle accepte quelque jour après et je lui envoi Un message. Mais elle ne m'a pas répondu. J'ai attendu et au bout d'une semaine quand je commençais a perdre espoir elle me répond et c'est là qu'on s'est connu. Bref je roule jusqu'à mon appart. Elle n'était pas trop loin et était située dans un des riches quartiers de Dakar. Je l'ai acheté pour ne pas être trop loin de l'entreprise. J'arrive et gare ma voiture. J'entre dans l'immeuble et part en direction de mon appart. J'entre et M'affole sur le canapé. Je décide d'appeler mon meilleur ami Ethan.
Moi: allô?

----------------------------------------------------
Bah j'ai rien a dire là chui en manque de mots MDR Boussah à vous chère wattpadienne 👄💋👅💖

@African_giirl 💅

Ndiawa: Histoire de toute une vie (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant