👑 Chapitre 26 👑

4.3K 517 20
                                    

🌟💎🔥La confiance est la meilleure des armes pour battre ses ennemies🔥💎🌟

Bref quand je m'apprêtais à dormir mon portable sonne encore.
Moi: allloooo?
??: Ndiawa ?
Moi: oui c'est qui?
??: c'est Fatima la mère et la femme de Hamza Hachmi celui que tu comptes épouser dans 2 jours
Moi: pardon?
Hamza a un enfant.... Non il n'ose pas, il ose pas me faire ça à moi, Non pas lui tout le monde sauf lui....

---------------------
Moi: pardon?
Fatima: vous m'aviez très bien entendu Hamza a déjà une femme et on a 2 enfants
Moi: quoi? Non c'est pas possible
Fatima: si c'est possible *voix de bébé* Bon comme vous l'avez entendu NOTRE bébé est entrain de pleurer je dois vous laisser tchiao.
Fin de la conversation téléphonique
J'étais comment vous dire, anéantie. Hamza ne peut pas me faire ça. Pas à moi. Pas mon Hamza. Non. Cette Fatima vient de m'embrouiller l'esprit et je ne sais plus si je vais me marier ou pas...

Dans la peau de l'inconnu
Elle croyait que moi *********** ********* j'allais la laisser épouser MON futur. Hum. Hors de question.
Moi: allô ?
??: mademoiselle
Moi: C'EST MADAME HACHMI
??: pardon euh Mme Hachmi c'est bon je l'ai appelé et je lui ai tout déballé. Elle a entendu la voix de mon fils et j'ai réussi à semer le doute. Elle est anéantie.
Moi: *avec un grand sourire* c'est très bien
??: maintenant que le travail est fait je veux mon argent
Moi: ne t'inquiète pas je te l'envoie tout de suite.
Je raccroche mon fone et le pose sur le fauteuil. Connaissant Ndiawa elle va de suite annuler le mariage et Hamza n'y pourra rien et sera brisé. Et qui sera là pour l'aider à se relever et le soutenir? Moi bien sur. *rire*. Ahh Ndiawa, Ndiawa, Ndiawa je t'avais prévenu je t'avais dit que Hamza est à moi et à moi seul. T'a pas voulu m'écouter assumes en les conséquences. *rire* Bientôt elle saura qui je suis et vous d'ailleurs. Patientez! *rire*

Dans la peau de Hamza
Enfin demain Ndiawa sera Mme Hachmi et elle sera à moi. Je l'aime cette meuf et j'ai hâte qu'on déménage chez nous. Bref je suis au bureau et je vérifie un dossier sur une grande importation qui doit avoir lieu. (Vous vous dites sûrement que je suis fou parceque je travaille la veille de mon mariage mais il faut absolument que je révise se dossier pour pouvoir partir en lune de miel le reste mon bras droit s'en occupera). J'étais à fond dans le dossier quand mon portable se mit à sonner. C'est ma mra.
Appel téléphonique avec ma Mra
Moi: ma princesse
Elle: on doit parler
Moi: que se passe t-il? Qu'est ce qu'il y'a? Tu vas bien? Tes...
Elle: je vais très bien on doit parler retrouve moi au Café de Rome d'ici 10mn à tout à l'heure.
Et elle raccroche. Alors là j'ai vraiment pas compris. C'est pas Ndiawa ça y'a quelque chose qui ne va pas.ma princesse n'est pas comme ça. Je termine vite fait le dossier et me met en route. Le lieu de rendez vous est à quelques minutes de mon bureau ce n'est pas très loin. Je prends ma gova et démarre. J'arrive au lieu de rendez vous et je la vois assisse dans un coin du resto. Ça c'est encore plus bizarre. Ndiawa n'est jamais ponctuelle. J'espère juste qu'elle ne veut pas annulé le mariage. Sinon je serais vraiment anéantie.

Dans la peau de Ndiawa
Je le vois entrer dans le resto et le balayer du regard. Nos 2 yeux se croisent et il s'avance vers moi. Ce mec est vraiment parfait: petite barbe, yeux vert, teint clair avec ce costume qui lui moulait parfaitement ce corps de rêve. Il est juste WAOUH. MACHALLAH. Mais je ne dois pas oublier mon but. S'il m'a trompé je devrais annuler ce mariage même si je ne le supporterais pas.
Lui: *en s'asseyant* Bonjour
Moi: bonjour
Lui: cv?
Moi: ouais bref je ne vais pas passer par quatre chemins. Je ne veux pas que tu me mentes et je ne veux pas annuler le mariage avant d'écouter ta version. So ( donc en anglais) ne me ments pas.
Lui: vasy
Moi: t'as une femme et un enfant?
Lui: quoi?
Moi: tu m'as très bien entendu est ce que t'as une femme et un enfant.
Lui: *en baissant le regard* oui
Je mets ma main sur ma bouche.
NOOOON. NON IL A PAS OSÉ.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Dans la peau de Hamza
VOUS N'AVEZ PAS CRU À ÇA AUSSI. 😂
Bon reprenons 🎬🎬🎬
Elle: tu m'as très bien entendu est ce que t'as une femme et un enfant oui ou non?
Moi: mais qui t'as raconté ces absurdités ?
Elle: ta femme m'a appelé hier soir et elle m'a tout déballé comment t'as pu me faire ça ?
Moi: mais non je n'ai jamais eu d'enfant de ma vie c'est vrai que je ne suis pas clean mais je n'ai JAMAIS eu d'enfant. Comment s'appelle t-elle?
Elle: aucune importance je te crois
Moi: t'es sûr ? Si tu veux je fais des recherches pour savoir qui t'a raconté de tels mensonges
Elle: non bébé ce n'est pas la peine. J'avoue que j'ai eu vraiment peur En plus elle m'a appelé juste hier soir après que t'ai raccroché. J'avais tellement peur.
Moi: princesse tu sais très bien que JAMAIS au plus grand JAMAIS je ne te ferais du mal et encore moins te trahir.
Ne jamais dire jamais....
Je la prends dans mes bras et le réconforte. Elle est vraiment mon soleil. Je l'aime trop. Plus que quelques heures avant que nous soyons unis pour toujours. Et ça Dieu l'a déjà écrit personne n'y peut rien !

Dans la peau de Ndiawa
On mange et après on décide de rentrer. Je vais ai pas dit mais je suis déjà allé chez Hamza et j'ai rencontré ses parents. Ce sont des gens merveilleux machallah. Sa mère je veux être comme elle quand j'aurais son âge, elle est très belle machallah, raffinée et élégante. Je l'adore déjà. Son père aussi il est très gentil, il est très vieux aussi mais il est top 😂. J'ai vraiment la chance d'avoir des beau-parents comme ça. Je les adore déjà. Bref Hamza me dépose chez moi et et rentre à son tour.
J'entre dans la maison et salue ma mère qui ne m'a même pas répondu. Elle est au téléphone toujours entrain de parler du mariage 😫. Alala ma mère unique dans son genre je l'aime trooop ❤. Breff je monte dans ma chambre et me couche sur le lit. Je prends mon fone et appelle d'abord Rougui puis Aiicha pour leur expliquer le truc de ouf qui m'est arrivé. Ehh oui je me suis réconciliée avec ma bestie. J'ai compris que tout ça c'est le passé et Idriss est mon ex donc c'est pas grave hein. Ils sont libre de faire ce qu'ils veulent.
Elles m'ont dit toutes les deux la même chose "tu sais très bien que Hamza ne serait jamais capable de te tromper tu le sais très bien". Et c'est vrai aussi j'y croyais pas mais bon j'avais un petit doute. Mais alhamdulilah tout était faux. Bon je branche mon phone et me couche. Demain c'est mon jour et il faut que je sois en pleine forme. Demain inchallah je serais Ndiawa Leiila Hachmi.

Dans la peau de ????
Cette pute n'a pas mordu à la leçon. Merde. J'en ai marre d'elle. Je prends un vase et le jette. Pourtant j'ai vraiment cru que ce plan était parfait. Et il était parfait c'est juste que je m'étais bien tromper sur son compte.
L'amour l'a rendu plus mûre . Et pourtant je l'avais très bien calculé. Il devait marcher. Bon je ne vais pas m'appitoyer sur mon sort. Il faut que je trouve un autre coup. Mais celui là sera l'ultime coup. Je vais la laisser se marier et profiter de MON Hamza. Miskina elle va rien voir venir. *rire*. Je pars chez mon complice pour qu'il me donne des idées. Je prends un taxi et arrive devant son appart. Je sonne et il m'ouvre la porte.
Moi: bonjour *en entrant*
Lui: *en fermant la porte* qu'est ce que tu fais ici?
Moi: merci pour l'accueil
Lui: parle j'ai pas ton temps
Moi: c'est au sujet de Ndiawa
Lui: qu'est ce qu'il y'a avec Ndiawa? Elle est malade? Elle a des problèmes ?
Moi: non mais toi met toi dans le crâne que tu l'as perdu
Lui: quoi? Et pourquoi ça?
Moi: elle va se marier demain. Tu le savais pas ?
Lui: non non c'est pas possible Ndiawa est à moi. Elle est à moi et à moi seul.
Il fait tomber la table basse avec une telle force que j'ai eu peur. Mais c'est bon. C'est de ça dont j'avais besoin. Il faut qu'il sois en colère pour qu'il accepte mon plan.
Moi: calme toi...
Lui: ME CALMER? TU VE QUE JE ME CALME ALORS QUE MA FEMME VA SE MARIER AVEC UN FILS DE PUTE HEIN? TU VEUX QUE JE ME CALME? IMBÉCILE
Moi: calme toi parceque j'ai un plan
Il s'assied et me fixe.
Lui: je t'écoute
Moi: allons en Inde après je t'expliquerai tout en route.
Lui: quoi? En Inde et pourquoi?
Moi: je t'ai dit que je t'expliquerai et ça va marcher. Ce plan est l'ultime plan. Il va marcher j'en suis sûr. Mais tu vas tout payer
Lui: quoi? Tu blagues j'espère?
Moi: tu payes l'avion et moi j'exécute le plan je ne compte pas tout faire.
Lui: non mais tu crois vraiment que je vais dépenser mon frique pour toi?
Moi: c'est ton problème alors Ndiawa va se marier et va rester avec SON mari qui est HAMZA et toi tu resteras ici tout seule dans ta misère.
Je me retourne pour partir et:
Lui: attends...
Lui: j'accepte on pars quand?
YES! Je réussis toujours à obtenir ce que je veux avec lui il est tellement con et il est prêt à tout pour être avec cette petite pute. Mais bon après que mon Hamza l'aura quitté il pourra la prendre elle nous servira à rien. *rire* Ah Ndiawa tu t'es bien débrouillé pour échapper à tous mes coups bas mais maintenant je crois que ta chance a été épuisée. *rire* C'est fini pour toi ma chérie. Prépare toi et profite de ses derniers mois que je te laisse avec mon Bb. *rire*

-----------------------------------
Alors ce chapitre? Elle vous a plu?
Qui est la rivale de Ndiawa???
Ce chapitre n'est pas très long mais je voulais vous écrire un chapitre.
Attendez vous à entrer dans la culture sénégalaise dans le prochain chapitre pour le mariage de notre vedette Ndiawa. 😏😏😏
Préparez vous. Ça va être le feu 🔥🔥🔥
BSX BSX 💋👄

@African_giirl 💅

Ndiawa: Histoire de toute une vie (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant