👑 Chapitre 28 👑

5K 477 6
                                    

🌟🔥💎Le vrai Amour ne se trouve pas il se construit 💎🔥🌟

Je me suis réveillée avec une atroce douleur au bas ventre et au dos. Je me retourne mais je ne vois plus Hamza. Mais je vois des paquets. Je me lève un peu et m'adosse sur le lit. Les cadeaux etaient pour moi c'était marqué "merci d'être la femme que t'es et de t'être préservé je t'aime ❤️". J'ai failli pleuré. Je les ouvre et là THE CHOQUEE: il y avait une clé de voiture, un chèque de 100.000 et une parure en or. J'étais bouche bée. Wesh il a dépensé une fortune pour m'acheter tout ça. Vous vous demandez sûrement pourquoi des cadeaux? C'est une réalité sénégalaise. Je vous explique. Enfaite, ici au Sénégal, quand la fille se préserve jusqu'au mariage, son mari, après l'avoir déviergé, lui donne un cadeau. La valeur ne compte pas c'est juste l'acte. Bref après j'ai vu ma mère et ma tante entrée dans la chambre.
Mama: bonjour ma grande bien dormi?
Moi: bonjour mama oui mais j'ai une douleur atroce au ventre *à ma tante bonjour tata
Tata: bonjour ma fille c'est normAl que t'es mal machallah ma fille je suis fière de toi ainsi que ton mari t'a su te préserver jusqu'au mariage et tu n'es pas sorti du droit chemin nous sommes fier de toi
J'avais les larmes aux yeux. Je les montre mes cadeaux et elles étaient toutes fières surtout ma mère elle souriait comme pas possible et j'étais très contente de la rendre si fière. Après ça elles m'ont aidé à me lever pour rentrer. Eh oui je dois partir pour que ma tante me lave et qu'on me fait un massage traditionnel qu'on fait au nouvelle mariée qui ont déjà consommé leur mariage. Encore une réalité sénégalaise. Mais vous savez ça c'est mieux avant c'était vraiment chaudd. Enfait avant, si t'es vierge, on organisait un "labaane". Enfait quelques membres de ta famille sortait et crié sur tous les toits que t'était vierge et ils citent les noms de tes ancêtres. Après le soir on organisait un "mbakhal". C'est un grand "sabar" où on invitait tous les amis de la mariée. Et comme ça, quand on ne fait pas ça, les gens du quartier sauront que la mariée n'était pas vierge et là elle ne sera pas respecté et sera pointé du doigt. C'était comme ça. Mais maintenant les temps ont changé. On ne fait que le "mbakhal" et c'est ce que je vais faire aujourd'hui. Ma mère prend le drap et nous sortons de la chambre. Je sors et je vois la voiture au m'a donné mon mari C'EST UNE RANGE ROUGEEE Omg elle est magnifique. Après les tonnes de compliments de ma mère et de ma tante nous entamons le chemin de la maison. Arrivée, nous somme l'a accueillies par Marième et Abiba: je les fait des câlins mais vite fait parceque je ne pouvais vraiment plus tenir debout c'était chaud de night. Bref je monte dans ma chambre et je me couche. Quelques minutes après ma tante entre suivi de mes cousines, mes reuss et d'une femme que je connais pas.
Tata: ma fille je te présente Ta Khoudia elle est venu pour ton massage
Ta khoudia: bonjour ma fille
Moi: bonjour tata
Elle: je crois qu'on peut commencer.
Je me couche sur le ventre et mes cousines commencent à me poser des questions sur hier. J'avais le seum sa mère. Y'a Tata Khoudia qui me masse et ça me fait un bien de fou. Bref après ça y'a une maquilleuse et une coiffeuse pour qu'il s'occupe de moi. Ce soir c'est le "mbakhal".
~~~
Aiicha: machallah t'es magnifique
Rougui: ma bestie ne blague plus tamiitt
Moi: arrêter waaaayyy
Je venais de finir de me maquiller, de me coiffer et de porter mes vêtements. J'aimais bien le résultat. On fait une délégation pour partir. C'était pas chez moi mais chez ma grand mère. Là où j'habite ils aiment pas le bruit et moi je veux pas créer de problèmes. Alors je disais on descend et on prend des voitures pour partir. Arrivés là-bas nous descendons et nous sommes accueilli par les "bonguomanes". Après ya le sabar qui commence et les gens commencent à entrer dans le cercle pour danser. Même moi j'ai danser. Moi avec la danse je vous dit c'est une longueeee histoire d'amour. À la fin du sabar qui était trop bien, on a servi le "mbakhal". C'est un plat sénégalais. Les gens mangent, viennent me féliciter et commence à partir.
~~
Après que les invités soient partis, mes cousines viennent et me dire de le accompagner. Je pars d'abord me changer parceque Aiicha m'avait amener une robe légère et des nu-pieds. Je prends ma douche, porte mes habits et descends.
Moi: on y va j'ai fiiniiii
Aiida: il était temps bon on y va
Elles se lèvent toutes et on sort de la maison. On prend les voitures mais j'ai cru entendre que ma folle de cousine parlait d'aéroport mais j'y fais pas attention j'envoyais un message à mon bébé depuis ce matin j'ai pas eu de ses nouvelles.
On commence à rouler et j'ai l'impression qu'on sort de Dakar.
Moi: wesh on va où ?
Absa: noppil rek légui niou yégue ohhh. (Tais toi on va bientôt arriver)
Moi: La vie est dure
Elles rient et on continue la Touré en silence. On arrive à NON MAIS DITE MOI QUE JE RÊVE? WESH ON EST À L'ARÉOPORT DE BLAISE DIAGNE.
Moi: euh so quoi le délire? On fait quoi ici?
Elles: patience
On descend de la voiture et je vois qui? Idriss. Ok expliquez moi svp
Moi: ok qu'est ce qu'il fait ici?
Aiicha: c'est avec lui que tu devais te marier Ndiawa
Moi: Hein?
Aiida: c'est lui ton mari vous êtes fait pour être ensemble Ndiawa
Moi *rire nerveux*: vous blaguez han rassurez moi c'est une blague
Absa: non ça ne l'est pas il est temps que tu sois avec celui qui est meilleur pour toi
Idriss commence à s'avancer et arriver à ma hauteur il me chuchote "je t'aime mon amour et à présent plus rien ne pourra nous séparer"
Je suis resté bouche bé. Elles ont osées me faire ça...
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
FAAAAKKKEEEE
Mais vous avez vraiment cru que MES POTES allaient me trahir? Bah non! Jamais!
Si tu savais...
REPRENONS 🎬🎬🎬
Je descends de la voiture et je vois mon bébé qui me sourie avec son sourire colgate là qui me tue à chaque fois. Je cours et je saute sur lui. Je crois que je peux plus me passer de lui. Je me détache et le regarde. Putaainnn!
Moi: tu m'as manqué pourquoi tu m'as pas appelé ?
Lui: désolé corazon je préparais notre lune de miel
Moi: lune de miel ?
Lui: oui
Moi: t'avais pas dit que tu pouvais pas partir?
Lui: c'était une surprise tu sais très bien que je n'allais pas rater cette occasion et en plus t'es ma cessprin je ferais tout pour toi
Les filles: OHHHHHHHHHHHHH
Moi *en riant*: yam Léne (restez tranquille)
Aiicha: continuez continuez faites comme si on était pas là
Moi: non c'est mort allez partez
Rougui: et tu nous remercie comme ça ?
Moi: bah oui allez ousssstttt
Elle: on retient
On rit tous ensemble puis elles partent. Je me tourne vers mon mari qui est entrain de prendre mes bagages et le regarde. J'ai vraiment de la chance. On entre et on prend un chariot pour mettre nos bagages. On part à la salle d'attente et on se lève pour partir quand on entend le nom de notre vol. On monte dans l'avion et le pilote fait ses discours habituels "attachez vos ceintures et bla-bla-bla". Je vous signale que je ne sais toujours pas où on va quand ils disaient le nom Hamza a bouché mes oreilles. Breeef quand l'avion a décollé je me suis endormi sur mon bébé ❤️
~Ellipse du trajet~
...: rêve toi princesse on est arrivé
J'ouvre les yeux lentement et je le vois qui me souris. On se lève, prend nos sacs et on descend.
Moi: on est où?
Lui: bienvenu à Dubaï hbiba
Je crois que j'ai failli m'évanouir. Putainnn c'est le pays de mes rêves. J'arrive pas à y croire.
Moi *en lui faisant un câlin*: merci bb je sais même pas quoi dire c'est trop là
Lui: rien n'est jamais suffisant pour ma reine
Je lui fais un smack et on se dirige vers l'intérieur de l'aéroport pour prendre nos bagages.
Lui: y'a déjà un chauffeur qui nous attend dehors
Moi: toi prévu tout dis donc
Lui: bien sûr en plus je connais bien la ville d'autant plus que je venais ici souvent
On part prendre nos bagages et on se dirige vers la sortie. Il y avait beaucoup de monde et la plupart des arabes. Machallah. On sort et on trouve le chauffeur garé avec une Ferrari Noir. Il sort, prend nos bagages, les met dans le coffre et démarre la voiture.
Je m'adosse à la vitre en regardant le paysage qui s'offre à moi. C'est juste magnifique. Depuis toute petite je rêve de venir ici. Nos parents ne nous amène pas en voyage ne me demandez pas pourquoi. Après quelque minutes de route, on arrive devant un magnifique hôtel, en tout cas de l'extérieur. On sort de la voiture et in entre dans l'hôtel. On se dirige vers la réceptionniste qui parle d'ailleurs à mon mari. Hé ptdr elle est entrain de draguer mon homme ouvertement. MDR je vais même pas la cala. Il donne la clé de notre chambre à Hamza puis on prend les ascenseurs. Arrivés devant notre chambre, qui en passant est une SUITE, on entre et ils déposent nos bagages dans la chambre. Hamza les donne un petit pourboire et ferme la porte. La suite est juste magnifique. Juste à l'entrée il y'a un tapis qui mène au salon oúles meubles sont en blancs. Après tu sors du salon et y'a une magnifique cuisine en noir et blan. Et la chambre elle est juste à couper le souffle. C'est une chambre américaine très chic et classe en blanc-dorée.
Hamza: tu veux visiter tout de suite l'hôtel ou tu te reposes d'abord ?
Moi: je dors d'abord je suis faya vient on dors ensemble
Lui: bien sûr que je dors avec toi wesh t'es ma mra (femme)
Je ris et je pars sous la douche en amenant une robe pour me changer. Il est environ 9h.
Je me change et sors de la douche laissant la place à Hamza. Je me couche sur le lit et allume la clim en attendant Hamza. J'envoie des textos à ma mère pour lui dire que je suis bien arrivé et je verrouille mon phone. Je me tourne pour poser mon phone sur le table de chevet et à ce moment précis Hamza sortait des toilettes. Wouuyyy ses tablettes mamama😍. En plus avec l'eau qui coule sur son torse et il be portant qu'un petit short. Sans le faire exprès je me suis mordu la lèvre inférieur.
Lui: wesh arrête de me téma je sais que je suis beau
Moi: non mais franchement prend pas la confiance aussi je te regardais même pas
Lui *en s'approchant*: ah oui?
Moi: euh...oui
Lui *en se mettant sur moi*: t'es sûr?
Enfaite là je n'étais plus sûr du tout le gars moi je ne voyais que ces lèvres en ce moment. C'est comme ci elles me disaient "embrasse moi embrasse moi". J'ai approché ma tête pour l'embrasser et devinez svp ce que le connard qui me sert de mari a fait? Il s'est levé ce con. Il me regarde avec un sourire au coin et contourne le lit pour se coucher de l'autre côté. Ehhh Dieu Pourquoi il me torture comme ça là ?
Moi: pourquoi tu t'es levé enfait?
Lui: tu me matais pas ?
Moi: non
Lui: donc reste sur ta faim
Moi: t'es sûr que tu veux jouer à ça ?
Lui: oui
Moi: ok
Je couche et m'endors direct.
~~~
J'ouvre les yeux doucement à cause du soleil qui tape sur mon visage. Je me lève et va sous la douche. Je me débarbouille le visage, me brosse et pars sur le balcon. La vue d'ici est juste magnifique. Il y'a une vue sur la piscine et sur la plage. Les gens sont là avec leur maillot entrain de se baigner, les meufs entrain de bronzer et les gars entrain de draguer ou avec leur femme. Les enfants courent de tous les sens sûrement ce sont des voyages en famille. C'est tellement beau machallah. Je retourne à l'intérieur et je vois que Hamza dort toujours. Je décide alors de commander à manger. J'appelle en bas pour commander et je prends mon tel pour appeler les meufs en attendant qu'ils arrivent.
Toc toc toc
Moi: je crois qu'ils sont là bon je te laisse à toute
Absa: prend bien soin de mon mari nak
Moi: ne t'inquiète pas il aura même pas le temps de crier au secours.
Je raccroche et pars ouvrir la porte. Je laisse le serveur entrer et lui indique là où il doit mettre le déjeuner. Après avoir tout installer et fermer la porte après que le serveur soit parti je pars dans la chambre pour réveiller mon mari quand je l'entends dire au phone
Lui: je t'aime women of my Life
J'ai raté un épisode...?

---------------------------------
Désolé du retard
Plus que quelque chapitre avant la fin de ce tome inchallah
Donnez vos appréciations en commentaire.
Kiss 💋

@African_giirl 💅🏾

Ndiawa: Histoire de toute une vie (Tome 1)Where stories live. Discover now