👑 Chapitre 29 👑

4.6K 481 1
                                    

🌟🔥💎L'amour n'est pas une situation sans querelles, l'amour, c'est quand la querelle est fini qu'il y'a toujours de l'amour 💎🔥🌟

J'entre dans la chambre et le regarde.
Moi*d'un ton sérieux*: Hamza tu parles à qui?
Hamza *au phone*: bye
Il raccroche et me regarde avec un sourire.
Moi: Hamza je suis très sérieuse tu parlais à qui?
Il se lève et se rapproche de moi
Lui: t'es jalouse?
Moi: à qui tu parlais Mouhamed Hamza Hachmi?
Lui: azy te fâche pas c'est ma mère
Moi: anh bakhneu (c'est bon)
Lui: t'es jalouse ?
Moi: moi? Jamais !
Lui: si t'es jalouse !
Moi: je te dis que non je ne le suis pas
Lui: on y croit
Moi: bah oui bon viens manger
Il me tire sur lui et me fais tomber sur le lit en se mettant au dessus de moi.
Lui: et si on faisait autre chose
Il l'a dit d'une manière tellement sensuelle en me mordant le lobe.
Moi: Hamza c'est...
Lui: chut laisse toi aller
Je vous jure que j'ai tout fais pour résister mais franchement les amies je ne suis pas une Sœur pardon mais je peux pas résister contre un mec qui peut me tuer juste avec son putain de sourire. J'ai alors cèdé et se fut comment vous dire EXTRA!
Bon après avoir fini nous descendons pour manger et on remonte pour se changer et aller à la piscine.
J'entre dans les toilettes et met un maillot de bain une pièce mais genre y avait un décolleté plongeant derrière et devant avec un Nœud à la fin du décolleté du devant. J'adorais ce maillot.
Je sors des toilettes et Hamza me regarde avec de gros yeux en se mordillant la lèvre inférieure.
Lui: tu comptes partir comme ça anh?
Moi: bah oui c'est évident non
Lui: nan c'est mort tu ne sors pas comme ça
Moi: waaa et pourquoi?
Lui: regarde ton corps est dehors et je suis le seul qui ait le droit de le voir et en plus les mecs vont te mater et tu sais que JE n'aime pas ça donc c'est harchi mort
Moi: et qu'est ce que je vais mettre je n'ai rien d'autre à me mettre
Lui: porte une short non c'est petit voilà met un collant et un débardeur
Moi: mais PTDRRR il a dit "collant" et "débardeur" non mais franchement Hamza tu t'entends parler je me changerai pas
Lui: oú viens on part faire une balade la piscine c'est même pas bien aller rhabille toi
Moi: non mais je vais mettre une serviette donc tranquille
Lui: non c'est pas tranquille c'est pas bon du tout
Moi: donc je pars sans toi
Lui: il est hors de question que je te laisse partir seul
Moi: t'a le choix
Je me retourne pour partir et l'entends faire des jurons avant de venir avec moi. C'est vrai que ce maillot est très mais très sexy mais m'en fou. Ouais je suis rew et j'assume.
On descend et on se dirige vers la piscine. Arrivé là-bas tous les regards étaient braqué sur nous. Les meufs regardaient mon mari et les mecs me regardaient. Pourquoi? Moi à cause de mon maillot et mes formes peut être et Hamza parce qu'il est diablement sexy. Ce gars est un Dieu grec en personne. Une femme s'approche de nous et dit:
Elle: Hamza? Mouhamed Hamza Hachmi?
Lui: oui à qui ai je l'honneur?
Elle: OMG j'y crois pas il est là devant moi et tu es plus beau en vrai oh mon Dieu faut que j'appelle mes copines elles ne vont pas me croire je peux prendre une photo avec toi?
Lui: euh oui
Le meuf me donne son phone et me demande de les prendre en photo. Non mais je compte pour du beurre moi? À croire que c'est une célébrité. Bon ok il l'est mais c'est pas une star de cinéma comme mon Will Smith ou encore mon Aaron Diaz ou un chanteur comme mon Zayn Malick ou mon Trey Songz. Ahhhh ces mecs me font vivre way. Ce sont mes maris nak donc les meufs PAS TOUCHE. Bon je disais jeles prends en photo et lui rends son vieux phone là. En sah la go elle à un Samsung S7 edge. Mais bon c'est des bails de meuf n'est ce pas? Elle s'en va et je me Tourne vers Hamza.
Moi: on s'en va
Lui *avec un sourire au coin*: c'est pas toi qui voulait te baigner?
Moi: non j'ai changé d'avis
Lui: moi non je reste là tu peux monter si tu veux
Moi: pour te laisser avec ces putes en chaleur? Désolé mais non
On avance et on s'assied sur un transat. Le soleil tapait bieeenn même et c'était superbe. Je me lève et pars me baigner. Un homme s'approche de moi. Je sais qu'il veut taper la discussion et juste pour me venger de ce connard qui me sert de mari je vais pas le refouler.
Lui: bonjour
Ohhh il avait un accent anglais et en plus il est très beau. Je crois que c'est un arabe. Mais bon mon Hamza est encore plus beau que lui. Personne ne peut l'égaler. SAY MACHALLAH !
Moi: bonjour
Je lui fais mon plus beau sourire et on commence à discuter. On s'arrête quand quelqu'un vient gâcher notre passionnante discussion ? Qui? Votre pote bien sûr!
Hamza *sourcil froncé*: Leila sors de la piscine
Moi: mais pourquoi je m'amuse bien moi.
Je sais qu'il n'a qu'une seule envie me brûler vif, je faisais exprès de le narguer. Il entre dans la piscine regarde le mec qui est avec moi avec un regard de "dégage ou je te bute" et le mec est parti en un clin d'œil. Il est rapide dis donc. Après il se tourne vers moi et me regarde.
Lui: sors de cette piscine
Moi: non je suis bien là
Lui: donc tu sors pas?
Moi: je t'ai dit que non
Et devinez ce que votre pote a fait svp?
IL M'A PORTÉ COMME UN PUTAIN DE SAC À PATATE. Tout le monde nous regardait putain j'avais honte.
Moi *en balançant mes pieds*: Hamza fais moi descendre tout de suite
Lui *en allant vers notre suite*: non
Moi: Hamza je t'ai dit de me faire descendre sinon je cris
Lui: cris je m'en fou
Bon la je pouvais vraiment mais vraiment pas crié donc je décide de le griffer. Mais on dirait que ce gars c'est Thor oula c'est comment? Wesh il rit il me répond pas à croire que je le fais des guillis. A la fin je me suis laissé porter j'étais fatigué wesh. Il arrive devant notre suite ouvre la porte, la referme et me jette sur le lit.
Lui: enlève ce maillot où tu ne sortiras pas de cette chambre
Moi: tchhhiipppp
Oups j'avais oublié qu'il n'aime pas ça. Hé ça va être ma fête nak.
Lui: t'a fais quoi la?
Moi: moi? Mais rien
Lui: prends moi pour un con aussi refais ça et je t'étrangle t'a compris?
Moi: oui mon capitaine
Il est sorti de la chambre en fessant des jurons. Ouais je sais il va bientôt me tuer. Mais il est tellement mignon quand il est énervé. Certains diront que je suis folle mais bon J'EN SUIS FIÈRE. Si t'es pas folle t'es rien wallah. (Les gens qui sont folles comme moi sentez vous fraiiicheee waaayyy💎)
Bref je me déshabille et porte juste une robe d'été courte et des sandales. Je lâche mes cheveux pour qu'elle sèche et pars au salon. Je trouve Hamza qui regarde un match. Je vais le faire chier celui là.
Moi: bébé?
Lui: hum
Moi: mon amour
Lui: hum
Moi: corazon
Lui: Leila laisse moi suivre way
Moi: nan j'ai faim viens on va manger
Lui: ok vasy j'arrive
Moi: nan viens avec moi
Lui: nan
moi: t'es sûr?
Lui: vas y j'arrive
Je me lève et pars à la porte.
Moi: SI YA DES MECS QUI ME DRAGUENT JE FAIS QUOI?
-4
-3
-2
-1
Lui: tu y pars pas seul finalement moi aussi j'ai faim
Moi:YASSS
On sors de l'appartement main dans la main. Ndiawa Leila Dramé obtient toujours ce qu'elle veut!
Bon on pars dans le resto et on se met à une table. Le serveur vient, on commande et quelques minutes après la commande est prête. On mange dans la bonne ambiance et tout. Après on pars à la plage. Y avait personne et c'était normale hein il fait nuit. On s'assoit sur le sable.
Moi: c'est magnifique
Lui: quoi?
Moi: ce ciel bleu, ces étoiles qui brillent de mille feux, cette mer dont on a l'impression qu'elle se termine là-bas *en pointant du doigt l'horizon* alors que ce n'est que la fin du commencement
Lui: Dieu, c'est le seul à pouvoir faire ça, c'est lui le mettre de tout, le tout puissant et le miséricordieux machallah
Moi: les scientifiques peuvent tout expliquer, les gens peuvent tout tenter mais Dieu aura toujours le dernier mot
Cet endroit est vraiment magnifique. J'adore Dubai.
Moi: dit bb on m'a envoyé un fax me disant que j'ai été sélectionné pour intégrer une agence de mannequinat mais je veux d'abord te demander la permission
En fait j'ai reçu ce fax avant notre mariage mais je voulais attendre qu'on soit d'abord marié.
Lui: tu sais très bien ce que j'en pense Ndiawa je t'avais déjà dit que je n'adhérait jamais que ma femme exhibe son corps devant des daleux je ne supporterais pas que tu sois sur un podium à défiler à moitié nu
Moi: mais je vais signer un contrat pour ne pas me mettre à moitié nu moi aussi je m'aime pas ça
Lui: Ndiawa Leila Dramé t'es ma propriété privée défile autant que tu veux mais juste pour moi et personne d'autre compris?
C'est mon mari après tout je n'ai pas le droit d'aller à l'encontre de ses désirs. D'autant plus que je savais à la base qu'il ne l'accepterait jamais mais bon tant que je l'ai avec moi tout est surmontable.
Moi: d'accord
Il eut un silence confortable. Il n'y avait que la brise qui nous frappait.
Après presque 1h, il était 00h quand on décida de se lever pour rentrer. On entre dans notre suite et il pars se déshabiller et se met sur le lit avec juste un caleçon. Je pars alors sous la douche pour mettre mon plan à exécution. Je lui avais dit que j'allais me venger parce qu'il m'a laissé sur ma faim ce matin. Bon je me déshabille et porte une nuisette hyper méga giga sexy. Y avait presque tout mon corps qu'on voyez. Je mets ma perruque cheveux naturels qui m'arrivent jusqu'au fesse, je porte des talons haut, me maquille légèrement et met une chaîne de taille. Je me regarde et le résultat était parfait. Je met mon parfum et sors des toilettes. Dès que je commence à marcher il lève ses yeux de son portable et me regarde avec la bouche entre ouverte. Tu vas baver mon chéri! Je me met sur le coiffeuse qui était juste en face de lui et fais comme si je cherchais quelque chose. Je prends une boucle d'oreille que je fais tomber exprès et je me baisse pour le ramasser tout en mettant en évidence mon popotin. J'ai bien pris mon temps avant de me relever. Je pars ensuite mettre de la musique celle de Pape Diouf "malaw". Je commence à danser en mettant de l'essence dans la chambre et du parfum. Mes cousines ont vraiment tout planifié. Je leur revaudrait ça !
Bref je disais je faisais des mouvements avec mon corps tout en regardant mon mari qui me quitte pas des yeux. Excellent! Après je m'approche de lui et chuchote dans son oreille.
Moi: tu mes désires?
Il fit juste un oui de la tête.
Moi: j'ai envie de te sentir sur moi d'avoir ton membre en moi je veux que tu m'amène au 7e ciel que tu me fasses visiter chaque recoin des 7 ciels
Je pose ma main sur son membre et le caresse sensuellement tout en le regardant. Il était gonflé bien même. Je me lève alors pour éteindre la lampe et me coucher. Je tire ke drap et me met à l'aise. Je crois qu'il n'a pas encore compris que je vais dormir. Niaff dotoukko dolléti dé dina khamni weuyou bandit moy bayam!
Lui: Ndia...Ndiawa tu fais quoi la?
Moi: je dors khana je suis épuisé
Lui: ah non tu me chauffes après tu dors non tu dormiras pas
Moi: ce matin qu'à tu fais?
Lui: hein?
Moi: tu m'avais laissé en plan alors que je voulais t'embrasser je te rends juste la monnaie de ta pièce
Lui: mais....
Moi: y'a pas de mais qui tienne allez bonne nuit hobi
Lui: non Leila stp pardonne moi
Moi: trop tard
Lui: stp ma princesse je ferais tout ce que tu voudras mais ne t'endors pas
Moi: tout?
Lui: oui absolument tout ce que tu voudras
J'avais pas prévu ça, je ne veux absolument rien mais je peux quand même prolonger notre vacances.
Moi: je veux qu'on parte à Hawaï après nos vacances ici
Lui: d'accord c'est ok
Il me retourne et commence à m'embrasser mais Je l'arrête .
Moi plus jamais tu me refais le coup de ce matin c'est clair?
Lui: oui
Moi: quoi?
Lui: oui princesse
Voilà comment on obtient quelque chose de son homme !!!
Il continue à m'embrasser et après bah 🔞🔞🔞 il se passa ce qui devait se passer. Cette nuit était juste magnifique comme toutes les autres nuits d'ailleurs. Il m'a plusieurs fois fais grimper au septième ciel et il en a même créé un huitième bah oui c'est un expert ce mec. Inchallah j'espère que notre bonheur sera éternelle.
Ce n'est que le début du commencement Ndiawa prends garde la "vraie femme" de ton mari arrive et tu vas être surpris très surpris...

-----------------------------------
Saaaalaaaamm la miff j'espère que vous allez bien.
Laissez moi vos avis et contributions en commentaire
Merci d'avance .
La suite est pour bientôt inchallah et désolé du retard entre l'école et mes cours je n'ai vraiment plus de temps.
Boussah 👄💋

@African_giirl 💅🏾

Ndiawa: Histoire de toute une vie (Tome 1)Where stories live. Discover now