Chapitre 13:

2K 192 3
                                    

Aiden

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Aiden

       Cette fille, me plait de plus en plus. A chaque fois que je me dis ne pas pouvoir être plus attiré par elle, elle trouve un autre moyen de me contredire. Plus l'on parle et plus je découvre une femme piquante, au caractère bien trempé caché derrière tant de barrières et de réserves. J'espère qu'au moins, elle se défend bec et ongles contre son Boss que j'aimerais fortement remettre à sa place soit dit en passant. Mais revenons au sujet de base. Je viens de m'éclipser prétextant une envie pressante pour aller préparer une table digne de ce nom, avec chandelles et tout le tralala. Je veux faire les choses bien pour elle, elle mérite tellement et je sais déjà que je ne suis pas en mesure de lui donner ne serait-ce que la moitié de ce qu'elle devrait obtenir d'un homme à sa hauteur. J'avais déjà préparé le terrain tout à l'heure en déposant les courses mais j'étais tellement impatient de retrouver Kaylie que j'ai préféré remettre le dressage de la table à plus tard. Je commence déjà à le regretter car cela m'empêche d'accaparer le temps et toute l'attention de ma jolie blonde.

Je l'entends s'impatienter dans la cuisine alors je décide de presser le pas avant de la rejoindre.

- "Coucou, tu viens, je vais emmener tout ça à table" lui annonçais-je en désignant dans vaste geste de la main tout les plats éparpillés sur le buffets. "Tu as faim j'espère, on a cuisiné pour un régiment !"

- "Oui, j'ai faim mais de là à manger tout ça " fais-t'elle en appuyant sa remarque d'un regard circulaire sur la profusion de nourriture qui abondent à ses yeux comme aux miens.

       Cette fille me déstabilise tellement. Moi qui suis si confiant d'ordinaire, je perds tout mes moyens en sa présence. Un clignement de paupières et je suis à genoux. Image peut glorieuse mais tout à fait à l'ordre du jour. Et pour couronner le tout, j'ai légèrement exagéré la quantité et le nombre de plats pour ce repas. J'avais tellement peur de la décevoir ou qu'elle ne trouve pas la nourriture à son goût que j'ai choisis de jouer la sûreté en cuisinant genre 4 plats différents et nous ne sommes que deux. Autant dire que sa réaction ne me surprend pas mais je décide de jouer à la rigolade en prétextant un sorte de jeu découverte ou jeu du goût et puis en montrant que je voulais tout simplement être prévenant envers mon hôte dont je ne connaissais pas les préférences culinaires.

- "Je te propose de goûter un peu de tout et après tu choisiras. J'avais peur que tu n'aimes pas certains aliments alors j'ai fait plus qu'il n'en faut. Je ne sais pas faire dans la simplicité !" lui dis nerveux mais en gardant une certaine contenance. Du moins je l'espère. Je n'ai aucune foutue idée de l'image que je renvoie et je commence à me dire que ce ne doit pas être celle du mec confiant, sur de lui, qui prend les choses en main. Je dois avoir l'air du novice, peureux et qui cherche encore ses attributs masculins. Le ridicule dans toute sa splendeur, quoi ?!

- "Je suis pareil. Il faut toujours que j'en fasse des tonnes pour plaire. Mais tu me plais depuis longtemps, bien avant que tu ne te mettes à concocter tout ses petit plats rien que pour moi.....mais j'avoue que ça ajoute à ton charme." me répond t'elle essayant sans doute de me réconforter, ce qui est un succès. Je suis regonflé à bloc. Mon ego commençait à souffrir. C'est qu'elle ne l'épargne pas depuis notre rencontre.

 C'est qu'elle ne l'épargne pas depuis notre rencontre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

  Kaylie

 J'ai peut être fait une gaffe en utilisant le mot "longtemps". Aiden n'est pas supposé apprendre que je m'arrêtais régulièrement, cachée dans un coin de rue afin qu'il ne me voit pas dans le simple but de l'écouter chanter et jouer de la guitare. D'ailleurs j'espère secrètement qu'il me jouera un morceau ce soir. S'il faut, je provoquerai un peu ma chance en lui demandant.

- "J'en suis flatté" 

       Il ne semble pas avoir relevé la nuance, Ouf. J'ai eu chaud aux fesses comme le dit l'adage. 

       Aiden

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

       Aiden

       Je crois que je vais finir crispé du visage à force de sourire. Je lui plais, ça je le savais après tout je suis un mec. Il ne faut pas milles signaux pour me confirmer que j'attire son attention mais l'entendre le dire à voix haute est autre chose. Peut-être que c'est plus que de l'attirance, plus que du désir, plus qu'une passade. Vous allez dire que vous n'avez jamais vu de mec aussi mielleux que moi mais vous comprendrez le jours ou une femme comme Kaylie vous tombera dessus. Une femme que vous savez fermement, entièrement et absolument faites pour vous. 

       Le repas se poursuit dans une ambiance décontracté. Elle ne cesse de sourire et à l'air d'apprécier ce moment passé avec moi, pour mon plus grand plaisir. 

       Elle ne parle pas beaucoup. Peut-être n'ose t'elle pas se livrer ou ne le veut t'elle pas ! Je n'ai aucun droit de la forcer et je n'en n'ai nullement l'intention. Si elle peut se contenter d'écouter mes tirades sans fin, sans partir en courant alors c'est la femme de ma vie. Je blague, je n'irais pas jusque là. Du moins pas encore. 

       Je pourrais me sentir mal-à-l'aise car elle ne cesse de me fixer, le regard tantôt vide comme si elle partait loin dans ses pensées et tantôt déterminé comme si elle allait me sauter dessus. Deux facettes que j'adore et qui ne font qu'amplifier l'attraction que j'éprouve d'or et déjà. 

                                                                                     ***

Trust meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant