Chapitre 58:

1.4K 116 1
                                    

Alyssa

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Alyssa

       Un sourire, de l'humour, une simple impression, une image, une façade pour cacher au monde le désastre que je suis intérieurement. Sans tout ces artifices, je ne tiendrais pas le coup, je ne supporterais pas l'absence de Nick, je ne suis déjà que l'ombre de moi-même. Je joue sans doute le plus grand rôle de ma vie puisque personne ne semble se rendre compte que ce n'est qu'un trompe-l'œil. Sans doute ais-je investie trop d'effort dans ce rôle pour que mes proches ne parviennent à différencier le réel du factice

       Ne plus le voir au réveil le matin, ne plus m'endormir dans ses bras le soir, ne plus l'entendre me dire "je t'aime", ne plus sentir son odeur imprégner nos draps, ne plus avoir la personne à qui je voudrais tout dire a mes côtés, tout ces petits détails qui nous paraissent insignifiants et qui lorsque l'être aimé n'est plus, deviennent autant de flèches nous transperçant de toutes parts. 

         Aiden est dévasté par la situation lui aussi, il veut venger son frère en faisant un procès à leur père. Mettre ce monstre derrière les barrots est bien tentant certes mais Nick le savait et je le sait tout autant que lui, ce connard n'ira jamais en prison, il connait trop bien les rouages pour s'en sortir sans une égratignure. J'aurais tant aimé que Nick ne soit pas si impulsif et si dévoué à ses proches , c'est ce qui l'a perdu. Il aime tant son frère, il ferait tout pour le protéger, quittes à se mettre en danger pour y parvenir. Je sais qu'il faut que j'accepte la situation mais je ne peux m'empêcher de lui en vouloir. Par sa faute, je me retrouve seule, je me sens démunie, chose que je m'étais promis de ne plus ressentir. J'ai vécu tant d'épreuves virevoltant de familles d'accueil en familles d'accueil. Je ne me suis jamais sentie aimée, désirée, entourée avant qu'il n'entre dans ma vie. Avec lui j'ai un foyer,un chez moi, ce que je n'ai jamais eu. Il m'a fait connaître un nouveau sentiment: l'amour et découvrir une façon de vivre à laquelle je n'ai jamais été habituée. Vivre en couple, partager tout, s'entendre parfois s'engueuler mais toujours se réconcilier, simplement s'aimer avec les défauts et les qualités de l'autre.

       Maintenant mes journées se résument à me noyer dans le boulot au bar et les visites à l'hôpital. Le bar est un bon moyen de me vider la tête. La gestion de l'équipe de barman ,de serveurs, de cuisto et la comptabilité, demande du temps et me permettent de me défouler. J'avoue que je dois être exécrable avec tout le personnel confondu. Ils connaissent ma situation étant donné que Nick est le co-gérant au même titre que moi du bar-restaurant. Encore une chose qui pèse sur mes épaules, je deviens la personne que je ne voulais pas devenir: exigeante, aigrie, colérique et revendicatrice. Aiden et sa mère son les seules personnes à qui j'offre ma façade de gaieté si bien travaillée. Je ne sais pourquoi ils sont dupent. Venant de Felicity (leur mère) je comprend mais venant d'Aiden, j'aurais pensé qu'il me percerait à jour. Il faut croire que tenir acquis une personne ou une chose est illusoire, regardez dans quel état cela m'a mené ! Pour rien au monde je ne laisserais à nouveau quelqu'un prendre une part aussi importante dans ma vie et ce petit con qui habite mon cœur jour et nuit à plutôt intérêt à rouvrir ses beaux yeux bleus pour moi sinon j'irais le chercher moi même pour lui botter le cul. Je vous jure que je le hanterais jusqu'au paradis s'il y tient. Je saurais me montrer persévérante et aussi têtue que lui.

Trust meTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang