Chapitre 36:

1.4K 133 6
                                    

Aiden

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Aiden

       Ça doit faire 1h que j'attend Nick. En ce lapse de temps, j'ai essayé de m'occuper en regardant un film, en lisant, en écoutant de la musique et en tentant de composer un morceau à la guitare, tout ses tentatives ont été non-fructueuses. Je n'ai pas réussi à penser à autre chose qu'a la déception que je vais causé à mon frère. 

       Alyssa à bien chercher à me rassurer mais en vain. Je ne peux m'empêcher de croire que Nick sera déçu lorsque je lui apprendrais que non seulement je vais être papa mais qu'en plus j'accepte de travailler pour notre père. Dire que notre père à été un "bon papa" serait omettre toutes les atrocités qu'il nous à fait subir et toute les horreurs qu'il à pu nous dire. Nous rabaisser, nous humilier, nous avilir sont autant de chose auquel il pourrait répondre par l'affirmation. Et malgré tout en extérieur, il joue le papa bien sous tout les angles. Un beau salop voilà ce qu'il est. Mais si je dois mettre de côté mon amour-propre pour subvenir aux besoins de Kaylie et des bébés rien ne pourra me freiner ni me décourager.

       J'entends des pas s'approcher et la porte s'ouvrir. Je me lève d'un bon du canapé et me dirige vers les bruits.

- "Salut" 

- "Bah, qu'est ce que tu fous seul dans le noir ?" me demande Alyssa

- "Je vous attendais en fait. J'ai quelque chose à vous dire ou plutôt plusieurs choses !" répondis-je gêné, ne tenant pas en place.

- "Tu nous laisse 2min, on va déposer nos affaires dans la chambre et on arrive." répond Nick, comprenant que ce que j'ai à lui confesser est urgent ou du moins ne doit pas attendre.

       J'entends Nick et Alyssa chuchoter dans leur chambre. Ils pensent sans doute que je ne les entend pas mais au contraire :

- "Il est bizarre, non ?" demande mon frère

- "Pas plus que d'habitude."

- "Si il avait l'air stressé, c'est pas son genre."

-"Non je trouve pas !"

- "Putain Allie, me dis pas que tu sais de quoi il s'agit ?!"

- "Il m'a fait promettre Nick, j'aime pas avoir le cul entre deux chaise et vous avez le chic pour me mettre dans ce genre de situation toi et Aiden. Vous faites chier !"

- "C'est toi qui t'énerve alors que je suis celui qui est mis à l'écart !"

- "Oui bah si tu faisais plus attention, tu aurais remarquer que ton frère n'allait pas bien en ce moment !"

- "Non mais de quoi tu parles ? Si Aiden allait vraiment mal, il serait venu me voir. On s'est toujours tout dit !"

- "Bah apparemment toujours n'est plus d'actualité !"

- "Sur ce coup, je t'en veux bébé. Si tu savais qu'il allait mal pourquoi tu n'as rien dit. J'aurais pu l'aider, j'aurais pu lui parler...Je..."

       Je toque à la porte de leur chambre esperant stopper leur semblant de dispute. Je ne souhaite pas décevoir mon frère certes mais je veux encore moins créer des conflits au sein de son couple. Cela semble au moins arrêter le flot de parole puisque je n'entend plus un son. La porte s'entrouvre sur Alyssa qui me fixe surprise.

Trust meOnde histórias criam vida. Descubra agora