#1. Pas ce soir là... [RÉÉCRIT]

7.8K 430 441
                                    

«Quoi?! Mais Natsu, mon coeur... Tu ne peux pas m'expulser de ta vie comme ça...!

-Désolé Evergreen, c'est fini!

-Mais...

-DÉGAGE SALE PUTE!!!»

Elle part en courant. Evergreen est une élève d'un lycée voisin. Elle me plaît physiquement et elle a un je-ne-sais-quoi de mature mais elle est chiante. Ça faisait trois semaines qu'on avait des activités "peu communes" nous deux et là, j'en ai vraiment assez d'elle.

Je sors du bar dans lequel nous nous étions assis. Il me semble qu'on est restés que quelques minutes, mais le beau ciel bleu, presque aussi beau que moi, a déjà viré à l'orange. Je décide donc de rentrer, j'n'ai plus grand chose a faire ici.

Sur le chemin du retour, les mains de les poches et l'air décontracté, je vois une tête aux cheveux blancs. Une jeune fille, que je connais assez bien, se fait encore embêter par des voyous. Je reste impassible face à cette scène. Lisanna est mon amie, certes, mais c'est chacun pour sois. Si je lui vient en aide, je risque de m'attirer les ennuis.

Eh oui! Une autre de mes qualité, ou défaut, je ne sais pas trop, est de me faire passer toujours avant les autres!

En plus, avec son caractère de sanglier, elle n'aura aucun mal à les abattre sur place. Elle pratique divers arts martiaux et ce n'est certainement pas une petite fleur fragile.

Le regard apeuré de la blanche vire d'un coup à celui de quelqu'un de confiant. Elle en attrape un par la nuque et l'autre par le haut de la tête, avant de les amener à s'entrechoquer le crâne entre eux. Un frisson traverse ma colonne vertébrale jusqu'à la moelle. Je m'arrête, paralysé, et pleure de désespoir dans ma tête.

Elle me fait peur! C'est pas une fille ça, c'est un sanglier sauvage sous drogues dures!

Comme je le disais, elle les mets tous à terre avant de se rendre compte que je la fixe depuis quelques secondes. Elle se décide alors à m'adresser la parole de loin.

-Eh, Le geek!!! Me sourit-elle.

Mon coeur se soulève et j'ai l'impression que je pourrais dégueuler tout ce que j'ai bu au bar.

-Chuuuuuut!!! Ne m'appelle pas comme ça, en pleine rue, idiote!

Mon état d'affolement n'est pas injustifié. Personne ne me connait cette personnalité de gros no life. C'est carrément un tue-l'amour, un tue-badassitude, un tue-bonne-réputation, un tue-tout-ce-que-vous-voulez! Si jamais quelqu'un nous a entendus.. Je ne donne pas cher de ma "bonne réputation "!

Mais mon amie ne semble pas le voire de cette manière.

-Rooh c'est bon! Faudrait bien que t'en ai plus honte un jour!

-Un jour peut-être mais pas aujourd'hui.

Sur cette fin de discussion d'un trottoir à l'autre, elle rejoint mon côté, toute souriante, et me propose de rentrer ensemble. Ce que j'accepte, en râlant.

Lisanna est mon amie d'enfance. Nous sommes inséparables depuis la maternelle et on a toujours été dans la même classe. Quand j'avais cinq ans, elle me défendait des moqueries et des élèves méchants.

Je repense aux souvenirs, les yeux fermés et un rire léger sors de ma bouche. J'ai bien changé depuis ce temps là!

-Bon, dis moi, monsieur le plus populaire de l'école, comment tu vas accueillir nos nouveaux élèves demain? Je te rappelle que c'est le dernier jours des vacances d'été et que demain c'est la rentrée.

The Geek's Game [TERMINÉ]Kde žijí příběhy. Začni objevovat