#44 Arrête de pleurer!

2.8K 206 58
                                    

Une fois que nous sommes tous les deux passés, nous nous dirigeons vers la fenêtre la plus proche. La casser à l'aide d'une pierre serait encore le plus rapide mais ça ferait trop de bruit...

L'espace d'un instant je me demande si finalement faire du bruit ne serait pas une bonne manière d'attirer le gros porc qui sert d'oncle à Lucy pour lui faire rencontrer ma haine.

«Regarde! La porte-fenêtre, là-bas! Elle est ouverte! Fait remarquer Sting.

(Nda: c'est vraiment trop facile... --')

-On rentre, on va chercher Lucy discrètement et on se tire! M'ordonne-t-il. Pas d'affrontement, pas de gestes brusques ni irréfléchis!

L'espace d'un instant je me demande si un affrontement irréfléchi ne serait pas la meilleure manière d'attirer le gros porc qui sert d'oncle à Lucy pour lui faire bouffer mon poing.

Mon meilleur ami me tire de mes pensées en me prenant par le bras et en m'emmenant à l'intérieur. Une fois passé dedans, l'air conditionné me passe dans la nuque et me fait du bien. Tout est fraic dans la maison, bien rangé et propre. Ça m'étonne même.

Je vois Sting me faire des gestes pour me dire qu'il cherche ici pendant que moi, je m'occupe de l'étage, puis il s'engouffre dans des pièces.

Je suis maintenant tout seul. Je traverse la cuisine, car c'est là que nous avons atterri en entrant et monte les escaliers en marbre. J'en profite en même temps pour voir les différents tableaux accrochés aux murs. Ils sont de bien mauvais goût...

Une fois arrivé en haut, j'entends des bruit de pss et une voie grave résonner dans le couloir. Je me précipite dans la première pièce devant moi et regarde par le trou de la serrure.

Il y a un homme d'âge mûr au téléphone. Il est en train de boutonner les
derniers boutons de sa chemise, puis il descend. Je soupire. Je devrais peut-être prévenir Sting.

Je sors de la pièce et maintenant que pour moi la voie est libre, je marche plus rapidement. Je fais toutes les pièces jusqu'à la dernière.

Elle est forcément là! J'ai fais toutes les pièces! Je tourne doucement la poignée en or avant d'entrer. Un parfum doux et agréable règne dans ici. La décoration est uniquement faite de rose et de blanc. Il y a un grand lit rose à gauche, une table de nuit en bois foncé à coté. Des motifs dorés  y sont soigneusement peints. Un énorme miroir contre le mur, en face de moi, une coiffeuse blanche avec les mêmes motifs dorés que sur la table à ma droite et le sol n'est pas de marbre, comme dans toutes les autres pièces, mais de la moquette rose. C'est une chambre d'enfant. Certes grande, mais très enfantine.

Je m'aventure donc dans la chambre et fait le tour de la pièce, du regard. Mes yeux se pose sur un petit pied qui dépasse d'à gauche du lit. Mon sourire vient étirer mon visage et je me précipite vers la personne à qui appartient ce pied, tout en sachant que c'est la blonde.

-Lu...! Je m'arrête.

Je devrais sauter de joie, la prendre dans mes bras, rire, pleurer, enfin je ne sais pas! Tout un tas d'émotions, mais là, la seule chose qui me vient, c'est de la culpabilité.

Ma douce princesse est assise au sol, les genoux ramenés vers sa tête, tenus par ses bras enroulés autour. Elle cache son visage et pas besoin de le voire pour savoir qu'elle pleure. Ses sanglots sont plus qu'audibles et je n'aime pas voir les spasmes qui la traversent toutes les vingts secondes.

Je la contourne et m'assois à coté d'elle, puis lui passe la main dans le dos.

-Luce... Je fais un mouvement circulaire avec ma main, pour la calmer.

Peu à peu ses spasmes s'arrêtent mais pas ses pleures.

-Lucy... Je continue en chuchotant.

-Partez...

Je crois qu'elle ne m'a pas reconnu.

-Lucy? C'est moi, Na...

-Partez... Je ne veux plus qu'on me touche... Sanglote-t-elle, à bout, sans lever la tête. S'il-vous-plaît, mon oncle... Laissez-moi au moins le temps de...

J'en ai déjà assez entendu. Je la prends dans mes bras et la sens sursauter avant de se débattre.

-Lucy, arrête, c'est moi!

-Lâchez-moi! Vous aviez dit que vous ne le feriez qu'une seule fois par jour!

J'ai envie d'exploser de rage en entendant ça mais pour l'instant, je me contrôle. Elle n'a toujours pas compris que c'est moi, elle refuse de me regarder ou de m'écouter, croyant que je suis son oncle.

Au bout d'un moment elle abandonne en pleurant plus fort. Je me dis que si j'étais son oncle elle aurait abandonné, aussi? Je chasse ces questions de mon esprit avant de lui re adresser la parole. Je ferme les yeux et prends une grande inspiration.

-Je suis Natsu. Je la serre un peu plus fort dans mes bras.

Je la sens retenir sa respiration avant de chuchoter mon nom.

-Je suis venu te chercher. Arrête de pleurer, je t'en prie! Continue-je, toujours à voie basse, en resserrant encore plus mon étreinte.

-Tu peux te lever? La questionne-je, alors que je la serrais aussi fort qu'avant.

Elle ne me réponds pas et recommence à sangloter. Je remarque qu'elle a des bandages à ses chevilles et je décide de la porter.

-Lucy, on ne doit par faire de bruit... Donc, euh...

Comprenant ce que je voulais lui dire, elle sèche les larmes qui coulaient sur ses joues en enfouie sa tête contre mon torse.

Nous entendons tous les deux un bruit de quelque chose qui se casse, en bas, et j'entends un "merde".

Je me précipite à l'étage du bas et voie une lampe éclatée au sol. Sting est à côté de la table d'où était probablement la lampe. Il me regarde et ses yeux descendent ensuite sur Lucy qui s'est endormie dans mes bras. Elle était vraiment fatiguée. Je peux facilement voir dans ses yeux qu'il est soulagé mais ce qui m'inquiète, moi, c'est le bruit qu'à fait la lampe.

-LUCY! QU'EST-CE QUE T'AS ENCORE FAIT?! JE VAIS DEVOIR TE PUNIR MA BLONDE ADORÉE!»

Des pas de plus en plus fort résonnent dans la maison jusqu'à ce que je revoie l'homme que l'ai vu avant. Il est plus grand qu'il m'a paru. Il nous regarde tous les deux avec surprise et je vois qu'il croit reconnaître Sting mais qu'il n'est pas sûr que c'est vraiment lui.

1079 mots

-----------------------------------------------

Heyy!! Que va-t-il se passer?! Moi je le sais... 😏

Trop mignon un petit moment de tendresse entre Natsu et Lucy, ça faisait longtemps... Enfin mignon... Ça c'est vous qui jugez! 😂

La suite tout bientôt!

Sur ce,

Kiss sur vos petites joues! 😘

The Geek's Game [TERMINÉ]Where stories live. Discover now