#21 Dors partout!

3.5K 234 65
                                    

Une fois les cours de l'après-midi, finis, je cherche Lucy dans tout le bâtiment. Elle n'était pas dans la classe et je m'inquiète un peu pour elle.

«Dites, vous n'auriez pas vu une fille blonde avec des yeux marrons?» Je demande à des gens de mon lycée.

Mais les réponses sont toutes les même:
Non. Mais où est-elle, bordel?!

Au bout de quinze minutes, je me résous à rentrer chez moi. Je sors mon téléphone et mes écouteurs sur le chemin. J'avance, les bras derrière la tête, les yeux levés vers le ciel, en écoutant ma musique.

Je ne rentre plus avec Lisanna. Nous sommes en froid. Ça m'énerve d'être comme ça: la conscience lourde alors que c'est le week-end. D'habitude, je n'ai jamais de problèmes!

Entre Grey que j'ai envie de défoncer à chaque fois que je le vois, Sting qui a largué Yukino pour une pute, Lisanna et moi qui ne nous parlons plus, Wendy qui s'avère être une peste et Lucy qui disparaît, apparaît, disparaît, apparaît, toujours avec une humeur différente.

Je ne peux pas tout gérer en même temps!

J'arrive devant mon bâtiment, et découvre avec surprise que la fille que je cherchais est devant moi, assise sur les marches de l'escalier devant la porte.

«Eh, Lu- Je remarque qu'elle dors alors je me tais.

Un petit rire s'échappe de ma bouche. C'est bien la sœur de Sting, elle.

Quoi que... Ils se ressemblent du fait qu'elle peut dormir n'importe où et lui n'importe comment. Mais je sais qu'elle se réveille très rapidement, lorsqu'elle entend un nuit.

Ne voulant pas la réveiller, je la porte, elle est son sac, jusqu'à l'ascenseur, avec le la plus grande délicatesse possible, jusqu'à l'ascenseur. Je sais que d'habitude, je ne l'utilise jamais mais je peux pas porter deux sac et une femme.

Nous montons donc jusqu'à mon étage et je finis parla traînée en lui tenant les bras. Elle est trop lourde!!!!

Nous entrons chez moi, et je la pose délicatement sur mon lit après l'avoir porté.

J'avais oublié un tout petit détail: mon bureau. Hors de question qu'elle voie ça!!! Je le prends donc de nouveau et l'amène au salon.

Je la pose sur mon canapé et m'assois juste à côté. Une mèche tombe sur son visage et je la remet derrière son oreille tout en observant son visage endormis.

Très jolie fille!

Je m'assure bien qu'elle dort puis vais dans ma chambre. Je reste planté devant la porte pour l'observer un instant. Elle est vraiment, finalement, entièrement en bordel.

Mais qu'est-ce que je vais faire de moi-même? Je prends les quelques livres qui sont au sol et commence à les ranger dans ma bibliothèque. Je fais de même pour les vieux caleçons, les pantalons et tout le reste.

J'ouvre aussi les deux fenêtres parce que ça sent vraiment le rat mort et me tourne vers mon démon... Mon bureau...

Une voie dans me tête me dit: Natsu va plutôt ranger la décharge de la ville, ça sera plus simple!

Et l'autre: Non non Non! Ça fait trop longtemps que ça dure! Il fait que ça s'arrête, en plus, quand Luce sera debout,
elle voudra la voire, ta chambre!

voie1: Moi je te dis n'écoute pas l'autre incapable, il pense toujours trop mignon et gentil! FUCK LE RANGEMENT!

voie2: N'importe quoi! C'est pour nous que je dis ça!

voie1: Ah ouai? Eh b-

Je me gifle les deux joue en même temps avec elles deux mains pour revenir à la raison et commence à ranger le bureau.

J'enlève tout le bordel qu'il y a dessus enlève la poussière avec un vielle brosse.

Pffff j'ai l'air d'une soubrette de merde! Et hop, on lève un pied pour prendre plus d'équilibre pour cet endroit, et hop, je commence à faire toute la pièce.

MAIS REPRENDS-TOI DUCON!

Stop la brosse! Je suis pas une fille bordel! Je vais prendre une éponge et du produit et commence à frotter sur mon bureau presque propre. Bah c'était pas si long que ça quand même.

Je regarde l'heure. Ça fait une heure que je le nettoie... RAAAAAAAH J'AI ENVIE DE MOURIR!!!

Je passe l'éponge sur mon bureau et
frotte pour enlever les vieilles traces de pizzas séchées, le coca sec, les coups de crayon et je nettoie aussi les ordis et les claviers.

Il faudrait peut-être que j'engage une femme de ménage. Mmmmh... Bonne idée Natsu! Félicite-toi de cette merveilleuse idée en jouant à un jeu!

Je m'assois sur la chaise du bureau puis me relève, puis me rassois, puis me relève. Il y a une lutte acharnée entre mon corps et mon esprit!

Je! Dois! Nettoyer! PUTAIN!

Je pars de ma chambre après l'avoir fermée à clé, on sait jamais, pour retrouver Lucy. Ma chambre est un vrai nid à envie!!! Je redresse Lucy pour m'assoir sur le canapé puis pose sa tête sur les genoux.

Pendant qu'elle dort, je lui caresse les cheveux, en attendant qu'elle se réveille. Tout est calme chez moi et je finis d'ailleurs par m'endormir également.

À mon réveille, la blonde n'est plus là. Je me lève, encore engourdis, et cherche dans l'appartement. Je la trouve dans la chambre d'ami.

Elle regarde tout et se tourne vers moi.

«C'est ta chambre? En tout cas, elle est super bien rangée!

-Non, c'est... La chambre d'ami. Dis-je alors que mes yeux se ferment tout seul.

J'ai envie de dormir!

-Où est ta chambre alors?

-Au fond à droite mais n'y va pas.

-Pourquoi?

Je suis trop fatigué pour trouver une excuse ou me justifier et cette conversation ne mène nulle part.

Je décide d'y mettre fin par une dernière phrase, qui selon moi, ne la fera plus poser des questions inutiles.

-Si tu y vas, je ne te ferai plus jamais sortir.» Dis-je simplement, d'une voie posée avant de me laisser tomber sur le lit de la chambre d'ami.

J'ouvre les yeux et la voie légèrement rougir puis les referme et m'endors.

----------------------------------------------

Woooouh!! Début de chapitre difficile! J'avais pas l'inspiration mais elle est venue d'un coup et j'ai pu le terminer en 20 minutes! YES!

Sur ce...

Kiss sur vos petites joues 😘

The Geek's Game [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant