#34 Sortie pas prévue, chérie

3K 208 48
                                    

(Nda: Je suis la seule à avoir remarqué le changement de la coupe de Yukino dans un même arc et qu'il n'y ai aucune explication à ça? J'apprécie pas...😱😱😱)

Je rougis légèrement à sa question.

«Quoi? Mais non! Eh, je te rappelle que j'ai déjà... Je me tais. Ce n'est pas la meilleure chose à dire, vis-à-vis de Lisanna, qui m'aime... Enfin, est-ce qu'elle m'aime toujours, d'ailleurs?

-Mouais... T'as déjà Lucy...

Je prends sa réponse pour oui, vu son air triste. Bof... Je m'en fou un peu, après tout! Elle n'est que ma meilleure amie!

-Au fait, Lili?

-Oui? Dit-elle sur un autre ton, ayant probablement laisser cette discussion derrière elle.

-Pour Yuki... Tu veux bien me parler plus d'elle?

-Rooooh! Soupire-t-elle bruyamment. Débrouille-toi tout seul!

-Ah dacc!

-Eh te fâche pas!

-Non mais c'est bon!

-On dirait une fille, mademoiselle trompeuse!

-Quoi, trompeuse?

-Vu comment tu t'intéresse à Yuki... Sting va pas être content!

-Je te rappelle qu'ils sont plus ensemble. J'aime pas cette meuf.» Dis-je avec ennui. Je ne suis vraiment pas amoureux d'elle.

On finit le trajet ensemble puis, arrivés à l'école, je cherche d'abord Lucy du regard, espérant en vain qu'elle revienne...

«Oh, Natsu! Tu à l'air de chercher quelque chose! Je peux t'aider? Me lance une voie féminine, alors que je ne me retourne même pas.

-...

-Si tu ne veux pas, ce n'est pas grave. Puis elle s'en va.

Néanmoins, c'est comme si une force m'empêchait de laisser partir cette demoiselle. Je ne sais pas qui c'est mais je l'attrape par le poignet avant de me retourner. Je constate avec étonnement que je tiens la main de Yukino. Celle-ci rougit à n'en plus pouvoir en regardant le sol.

-Je cherche Lucy. Tu ne l'aurais pas vue? Bien que cette question est inutile, je la pose quand même.

-Non... Désolée...

-Ah d'accord, merci. Dis-je réellement déçu. Je lâche sa main avant de me diriger vers mes amis, qui me regardent depuis que Yukino est venue me parler. Je peux facilement voire le regard légèrement mécontent de Sting.

-Att... Attends! Crie-t-elle à mon attention. Je me retourne.

-Oui?

-Viens, viens avec moi!

-Pour aller où?

-N'importe où! Je n'ai pas vraiment envie d'avoir cours aujourd'hui.

Je réfléchis un instant. L'école, sans Lucy, c'est vraiment inutile... Rends-toi à l'évidence, Natsu: elle n'a pas l'intention de revenir...

-Je te suis.» Lui réponds-je, toujours dans mes pensées, les mains dans les poches.

Elle me décroche un petit sourire timide, ressemblant fortement à celui de Lucy, puis me prend la main pour m'emmener avec elle. Je ne réponds pas. Lucy me manque et sans elle, j'ai l'impression de faire n'importe quoi... De plus, les petites main extrêmement fraîches de Yukino me rappelle ma princesse.

Je lance un dernier regarde curieux vers Sting et je vois que celui-ci bouillonne de rage. Honnêtement, je m'en fou!

«On va où? Je demande à la blanche.

-Suis-moi!»

Je m'exécute et ne pose plus de question. Au final, je ne suis pas déçu de l'avoir suivi! Yuki m'a emmené dans une salle d'arcade! Génial, ce qu'il me faut pour me faire oublier mes problèmes! Mais... Comment connaît-elle cet endroit?

«Alors... Tu viens? Me demande-t-elle, m'arrachant de la contemplation de l'endroit.

-Qu'est-ce qu'on fait en premier?

-Bof... En tout cas, il faut éviter ces machines, là-bas! Dit-elle en pointant des nouveaux modèles avec des jeux qui ont l'air sympas.

Elle a raison! Ce genre de machine attire tous les gamins, les nouveaux et les petits joueurs. Autant dire un piège à cons! Il faut allé vers les anciens modèles. Au moins, il n'y a personne. Je me dirige donc vers les vieux snake et autre mais la blanche me prend par le bras.

-Eh mais, tu fais quoi là?! Je m'énerve contre elle. Je sais ma réaction est peut-être exagéré mais je déteste attendre dans ce genre de situation!

-Non, non, non! Allons plutôt vers ce jeu de voiture! Dit-elle en m'entraînant vers ce vieux truc pourris que tout le monde connais.

-Bon écoute, chérie! J'ai pas l'intention de me faire mener en bateau, ici. Je déteste qu' on m'empêche de faire ce que je veux!»

Elle ne me laisse pas le temps de sortir mes arguments qu'elle m'emmène déjà.

Pendant qu'on joue, elle me paraît totalement différente. On dirait une autre personne! À partir du moment où elle a mis un pied dans cet endroit, on aurait dit une Yukino en moins timide.

Nous jouons jusqu'à l'après-midi et j'ai finalement l'impression de n'avoir jamais eu de problèmes! Je précise aussi je que le suis fait battre, mais c'était serré. De toutes façons, je commence à m'habituer à la défaite avec Clé d'Or et je suis quasiment sûr que Yukino a plus ou moins le même style de jeu que celle-ci...

Nous sortons de la salle puis allons vers un café où l'on s'assoit avant de commander à boire.

«C'était génial, aujourd'hui. Lui dis-je avec légèrement d'excitation dans la voie. Je ne suis pas un gamin, je ne vais pas m'émerveiller devant elle parce qu'elle m'a emmené ici!

-N'est-ce pas? Il faudrait qu'on refasse ça! Enfin qu'on ressorte ensemble, non?

-Mouais, pourquoi pas! Dis-je sûr un ton assez posé. L'idée de revoir Yukino ne me déplais pas, et puis, je ne la connaissais pas comme ça!

-Je ne connaissais pas le grand Natsu aussi bon joueur! Dit-elle avec une voie mystérieuse.

-Toi non plus!

-Avec encore un peu d'entraînement, tu finiras peut-être par me battre, petit!

...

-Tu parles comme elle...» Dis-je en me focalisant sur sa dernière phrase.

Un silence s'abat sur nous, laissant apparaître peu à peu du malaise. Je me rends compte que c'est de ma faute et j'essaie donc de reprendre la discussion.

«Haha... Euh...

-Comme qui...? Demande-t-elle sérieuse.

990 Mots

The Geek's Game [TERMINÉ]Where stories live. Discover now