#43 Lucy, attends-moi

3K 181 81
                                    

Lucy, attends-moi...

Malgré les caches-oreilles sur nos têtes, le bruits reste bien présent. Nous somme assis sur les deux places arrière et je ne peux que regarder par la fenêtre en tapant ma jambes gauche du bout des doigts. Sting, quant à lui, est presque en train de s'endormir. Je le savais! Il s'endort vraiment partout! Comme sa soeur...

Nous montons rapidement en hauteur et une fois dans le ciel, j'ai l'impression que tous mes problèmes disparaissent. J'ai l'air tellement insignifiant par rapport à ce vaste monde!

«Sting, réveille-toi! Je dis à travers le micro. Sting? EH BOUFFON, T'AS INTÉRÊT À TE RÉVEILLER! Je l'attrape par le col de son vêtement avant de la secouer dans tous les sens.

Ils sort des bras de Morphée, et sans vraiment savoir pourquoi, me secoue à son tour. Nous nous battons pendant quelques secondes avant que le pilote ne nous engueule.

Je suis tout simplement à cran. Je pourrais m'énerver contre n'importe qui et ça m'agace que cet abruti soit aussi peu inquiet! On dirait qu'il ne se rend pas compte de la situation!

Alors qu'il nous aurait fallu une journée entière en train pour aller à Crocus, là, en hélico, nous avons fait le trajet en seulement deux heures.

On se pose à terre et le blond n'a pas le temps de remercier le pilote que je le tire déjà à travers la rue.

-Maintenant on va chercher Lucy!

-Euh Natsu, c'est pas par là. Me répond mon meilleur ami alors que je partais m'engouffrer dans la ville. Suis-moi!

Je le suis et plus nous avançons, plus nous reculons des cartiers populaires et des immeubles pour arriver dans une zone où il n'y a que des villas, des piscines et de beaux jardins.

-Je ne suis pas sûr que ce soit par là, mais il me semble qu'il possédait une maison dans ces cartiers... Réfléchis Sting.

-Tu te rappelles de ce cartier?

-Oui, je crois que j'y venais avec Lulu, quand on était petit. Enfin, ça me rappelle quelque chose. En plus, l'adresse que j'ai réussis à trouver est proche d'ici.

-C'est forcément ici! Déclare-je, le sourire aux lèvres.

Il me tarde de revoir Lucy!

Nous arrivons au bout de chemin, cachés par l'ombre d'une immense villa. Un portail de métal blanc nous empêche d'entrer et toute le propriété est entourée par un mur de pierre.

-Ouais... C'est ici. Sting regarde la maison avec dégoût.

Je suis un peu impressionner par la taille. Il y a aussi beaucoup de fenêtres. Je vois des caméras bouger à l'entrée mais je ne réagis pas. Sting, lui, me pousse à terre et nous fait disparaître du champ de vision des caméras.

-Fais plus attention, abruti!

-Qui tu traite d'abruti espèce de bolosse?!! Je lui tire les joues.

-Aïïe! Natsu arrête, on est pas venu ici pour jouer!

-Tu me parles meilleur, mini-nain!

-Je suis plus grand que toi en taille, d'abord!!!

-Mais aïe! Pas les cheveux!!

The Geek's Game [TERMINÉ]Where stories live. Discover now