#3. Nouvelle... [RÉECRIT]

6.3K 424 90
                                    

Une fois dans la cours, je vois un nombre incroyable de personnes se retourner sur mon passage. D'abord les populaires, qui sont persuadés qu'ils ou elles réussiront un jour ou l'autre à me conquérir, puis les gens normaux, qui rêve secrètement de me séduire. Il ne faut pas lire des livres cliché où le populaire s'intéresse aux normaux, ça n'arrive jamais et ça leur donne de faux espoirs. Et enfin, les timides, qui me regardent du coin de l'oeil. S'il m'arrive parfois de croiser leur regard, ils me sourissent légèrement avec un tas d'arrière-pensées.

Après mon entrée divine dans cette cours, mes prétendues amies, celles qui viennent me parler dans l'espoir de me séduire, se rassemblent autours de moi. Leurs sourires, je les connais par coeur, comme elles. Filles de riches et un peu dégénérées sur les bords, prêtent à tout pour avoir ce qu'elles veulent... Qu'est-ce qu'elles sont ennuyantes.

Je me tourne vers mon amie qui s'est faite mettre de côté. Les filles ne l'aiment pas trop car elle et moi somme toujours collés ensemble. Je lui lance un demi-sourire un peu désolé et elle hausse les épaules en levant les yeux aux ciel, d'un air taquin. Celui qui voudrait dire « c'est ça, la popularité! ».

Par la suite, je fais semblant de m'intéresser à divers sujets ennuyants, mais au bout d'un moment, je ne tiens plus. Je cherche dans mon entourage un quelconque prétexte pour m'évader, je suis passé en mode Michael Scofield... Soudainement, je vois près des portes d'entrée de l'établissement le panneau des affichages. Miracle!

«Euh... Mesdemoiselles, Tenté-je, excusez-moi, mais je voudrait aller au panneau d'affichage, voire les classes.»

Après avoir fait la bise à chacune d'elles, je me sépare de ce troupeau de l'enfer, sous les regards jaloux de quelques garçons. Tout en marchand vers le panneau d'affichage, je cherche Lisanna du regard, mais ne la trouve pas. Elle est sûrement déjà rentrée à l'intérieur. En arrivant, je remarque une fille seule sur le côté. Elle est un peu plus petite que la majorité des gens présents.

Je vois qu'elle essaie tant bien que mal de chercher sa classe. Elle est hissée sur la pointe de ses pieds et cherche en murmurant des plaintes.

C'est mignon...

Je fais alors semblant de m'intéresser au panneau pour mieux l'observer. Elle est vraiment très belle, rien à voir avec ce que l'on peut trouver d'habitude à Fairy High School...

Ses cheveux ressemblent à une longue cascade d'or tombant délicatement sur ses épaules, puis jusqu'au bas de son dos. Ses lèvres rosées et pulpeuses bougent de manière attractive, dans un chuchotement enfantin. Quant à son regard chocolaté, il semble en émaner uje grande intelligence. J'aurais presque envie de...

Mais... Mais à quoi je pense, moi? J'ai pour principe de ne pas m'intéresser aux filles d'ici!

Lorsqu'elle remarque que je la regarde, elle prend soudainement un air sûr. Un petit sourire de confiance orne son doux visage. Le rouge me monte aux joues comme une fusée propulsée dans l'espace et je me sens inconditionnellement attiré par cette inconnue. Je détourne les yeux, le coeur battant à tout rompre. C'est la première fois que je suis troublé à ce point...

REPRENDS-TOI NATSU! Ma conscience crie dans ma boîte crânienne, me rappelant immédiatement à l'ordre. J'allais partie dans des délires lointains un peu flippants...

Heureusement que ma conscience est là... Je me reprends et refuse de me laisser intimidé par une fille! Elle va voir qui est irrésistible, ici! Je décide d'aller parler à cette nouvelle élève.

«Eh, salut princesse! Petite technique pour avoir des admiratrices: toujours leur donner un nom qui leur donne l'impression d'être unique.

The Geek's Game [TERMINÉ]Where stories live. Discover now