4-Soumis

83.5K 2.7K 899
                                    



Zayn - Ohhh c'est méchant ça chérie. Mais tu sais si tu voyais mon corps tu me sauterais dessus...

Moi - Ou pas. T'es horriblement moche.

Il sourit.

Zayn - Elena m'a dit que tu disais tout le temps le contraire de ce que tu penses. -souriant-

Je lance un regard noir à Elena, elle s'empêche de rigoler.

Moi - Retournes avec tes amis toi.

Il sourit et se retourne. Soumis va.

Elena - Et il a dit quoi après ?

Moi - Que si je devenais sa nouvelle proie je ne pourrais pas résister, non mais sérieux, moi et Zayn ?

Elena - Ce serait sauvage.

Moi - ELENA !

Elle se met à rire, ahahahahah je rigole tellement que j'en ai mal au ventre, ou je suis comme : :| . C'est possible d'être aussi débile ?

Prof - On est arrivé les enfants ! Regardez-moi ce paysage magnifique !

On regarde tous les vitres. C'EST UN BLAGUE ?! Des vaches ! De partout !

Zayn - Putain mais madame c'est abusé !

Prof - Aller Zayn, un peu de joie ! Ça te changera de voir toute ces filles nues.

Elle est sérieuse celle-là ? Zayn la regarde chelou, tu m'étonnes. On sort tous du bus, ils nous montrent les chambres, mais c'est trop flippant ici ! C'est genre un château, horrible. On s'installe avec Elena, j'ouvre la fenêtre, bon y'a la vue sur la montagne mais c'est pas trop mon tripe quoi..

Elena - Où est-ce qu'on est tombé...?

Moi - C'est la France hein.

Elena - Non mais on était censé aller à Paris ! On s'est fait arnaqué..

Moi - Je sens que ce séjour va être pourri, vraiment.

Elena - On verra bien hein.

Faut qu'on descende parce que faut qu'ils nous disent toutes les explications. Le mec a l'air trop sympathique c'est abusé, ironie quand tu nous tient.

- Le premier qui s'enfuie du foyer sans prévenir un adulte je le renvoie en Angleterre illico-presto.

Moi - Si vous le retrouvez non ?

Les gens poussent des petits rires, même Zayn sourit.

- Ceux qui sont insolents aussi.

J'dois me sentir visée ?

- Ne pas sortir la nuit parce qu'on est vraiment en retrait de la ville, vous pouvez très facilement vous perdre.

On l'avait pas remarqué t'sais.

- Le matin vous vous lèverez pas plus tard que 9h, le petit déjeuner sera servit de 7h à 10h, pas une minute avant, pas une minute après.

Bonjour, ce mec est un psychopathe, au revoir.

- Je vous ai copié le règlement à chacun de vous, si vous enfreindrez une règle vous êtes renvoyé.

Tyler - J'crois que j'vais en briser des règles.

- Ferme-la gamin pourri gâté, tu sais pas la chance que tu as d'être ici.

Omg, il est sérieux ? Il est fou ! On s'étale en parlant, ahah tout le monde dit que le mec est un grand malade.

Elena - -ironiquement- J'sens que ce séjour va être parfait !

Moi - Mh, parfait ouais.

Ma main me fait trop mal et comme une conne je n'ai même pas pris la crème pour les brûlures. On va s'asseoir sur une table à pique-nique vous savez là les tables d'extérieurs, ouais vous avez compris. J'enlève délicatement mon bandage, ouuuuh c'est pas beau du tout.

Elena - C'EST QUOI ÇA ?! TU T'ES FAIT BOUFFER LA MAIN OU QUOI ?

Elena et la discrétion ça fait 974817538393927. Maintenant la prof me regarde bizarrement, merde merde merde elle vient vers moi.

- Eh il commence à faire nuit, rentrez immédiatement.

Je me lève en vitesse.

Prof - Lina Parks !

Eh merde.

Prof - Venez ici s'il vous plaît.

Merde x2.

Prof - Oh mon dieuuuu vous avez quoi sur votre main ?!

Moi - Une brûlure je vous l'ai déjà dit.

Prof - Mais comment vous avez pu vous faire ça toute seule ? Il faut que tu ailles à la pharmacie acheter une crème tu peux pas rester comme ça! Tiens Zayn accompagne-là.

Zayn pourquoi t'es passé à côté de nous pile à ce moment bordel ?

Zayn - Quoi ? Pourquoi moi ?

Prof - Parce qu'il lui faut quelqu'un de fort pour pouvoir la protéger.

Lol, lui me protéger ?

Zayn - Demandez à Justin.

Un sourire moqueur prend forme au coin de ses lèvres, il m'agace. En plus Justin vient de passer à côté de nous, je lui fais une petite tape sur l'épaule.

Prof - Allez-y et dépêchez-vous.

Moi - Prévenez l'autre taré là..

Prof - Oui vous inquiétez pas.

Horrible ZaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant