62-Elena du lycée.

41.6K 2.2K 267
                                    

Niall explose de rire, je le suis dans son rire.

Niall - Sinon ça fera combien ?

Cassandra - Ah oui pardon.

Il règle ses achats, il adresse un dernier sourire à Cassandra et un petit à moi puis quitte le magasin. Elle se tourne vers moi.

Cassandra - Il s'appelle comment ?!

Moi - Niall.

Cassandra - Oh Niall... Il est magnifique et tellement mignon à la fois, indescriptible.

Moi - Tu fais flipper là.

Elle sourit.

Cassandra - Tu me donneras son numéro hein, alors avec ton Zayn ? Raconte !

Je me lance dans un long monologue pour tout lui raconter, tout.

-----

Je suis en train de me préparer pour le défilé chez Cassandra, j'ai appris qu'elle venait aussi, tant mieux.

Cassandra - Il va y avoir de ces beaux gosses ce soir !

Moi - Tu as déjà oublié Niall ?

Cassandra - Bien sûr que non mais j'ai le droit de mater non ?

Elle me fait un clin d'œil.

Cassandra - Puis toi c'est pas parce que tu es en couple que tu vas pas regarder les autres garçons, en plus il y a les sous-vêtements oh là là on va pas survivre !

J'éclate de rire, elle se joint à moi. Je crois qu'elle a fini, elle se tourne vers moi et fait un tour sur elle-même.

Cassandra - Alors ?

Moi - Magnifique.

Elle me lance un magnifique sourire, cette fille a vraiment une beauté naturelle. On part de chez elle avec sa voiture, je pense que je rentrerai avec Zayn de toute façon. Wow, rien que l'extérieur c'est beau je trouve, enfin les enseignes quoi... On entre à l'intérieur, Cassandra me tire pour aller vers les coulisses. Wah la pression ici.

Jason - Non les filles ne venez pas on est retard, allez dans la salle principale s'il vous plaît.

Comment se faire refouler en mettant à peine deux pieds dans les coulisses. Cassandra roule des yeux et on retourne dans la salle principale. Ah il y a Harry, pas de Beverly en vu. Il ne m'a pas vu je crois, il tourne la tête vers moi, ah bah maintenant si. Il me sourit, je lui souris aussi.

Cassandra - Lui aussi tu le connais ?

Moi - Oui.

Cassandra - Putain Lina présente-moi tous tes amis de la gente masculine.

Je pousse un petit rire.

Moi - Je te les présenterai.

Un sourire illumine son visage, elle prend deux coupes de champagne et m'en donne une. Je reçois un message.

De : Inconnu.

Viens mon cœur <3<3<3

Je pense que c'est Zayn, je rentre son numéro.

Moi - Je vais voir Zayn.

Cassandra - D'accord, à tout à l'heure.

Je vais dans les coulisses, j'aperçois Thomas.

Moi - Où est Zayn ?

Thomas - Cabine 23.

Moi - Merci.

Les cabines sont numérotées, je la trouve avec facilité. Je toque et ouvre la porte, il est en costume, une fille prend des mesures, une styliste sûrement. Il me sourit, je m'approche de lui et dépose mes lèvres sur les siennes.

Zayn - Tu peux me ramener mon portable s'il te plaît, il est là-bas on me l'a pris...

Il me montre une petite table, je le prends, un nouveau message.

De : Elena. <3

Dis-lui pas c'est une surprise, je compte sur toi. <3

Elena ? Elena, Elena ? Je me tourne vers Zayn.

Moi - C'est qui Elena ?

Zayn - Merde elle a dit quoi ?

Je lui lis le message.

Zayn - Elena du lycée.

Moi - Ma meilleure amie ?

Zayn - Oui.

Moi - Tu lui parles encore ?

Zayn - Bah oui.

Moi - Tu fais que lui parler ?

Zayn - Bébé t'es sérieuse ?

Moi - Excuse-moi mais tu l'as nommé avec un cœur et il y a une histoire de surprise.

Zayn - Elena est juste une amie.. Proche.

Moi - J'aime pas le "proche".

Je mime les guillemets.

Moi - C'est vrai quoi, qu'est-ce que j'ai de plus qu'elle ?

Zayn - Mon cœur.

Zayn arrête de me sortir des phrases de ce genre, mon cœur risque de ne pas tenir.

Horrible ZaynOnde histórias criam vida. Descubra agora