23-Je.. suis désolé..

76.2K 2.3K 168
                                    



J'essaie d'enlever sa main, oh mais il est possédé ou quoi ?! J'vais mouriiiiiiiiiiiir. Je réussis à enlever sa main, il la met sur ma cuisse et la serre. Aïe. Il grogne de plus en plus fort, j'crois qu'il va venir là et j'ferais mieux de m'enlever d'en face de lui où j'vais m'en prendre plein la gueule, ah mais c'est dégueulasse c'que j'dis! J'deviens comme lui là ça va pas être possible. D'un coup il gicle sur la parois de la douche en poussant un grognement, il arrête peu à peu ses vas-et-vient et rouvre les yeux. Je me relève.

Moi - Je crois pas que c'est une bonne idée qu'on dorme ensemble en fin de compte.. Bonne nuit Zayn.

Je lui embrasse la joue. Je vais dans ma chambre, je me mets en pyjama et reprends un peu mes esprits. Encore un coup de tonnerre j'vais péter un câble, quelqu'un toque à ma porte, enfin c'est Zayn.

Zayn - J'peux entrer ?

Moi - Oui.

Il ouvre la porte, il a remis son jeans. Il est tout gêné ça m'fait rire.

Zayn - Je.. suis désolé..

Moi - C'est pas grave.. -petit sourire-

Il se mord la lèvre de gêne.

Moi - J'oublie.

Je lui souris sincèrement.

Moi - J'ai pris une bonne douche et je vais mieux.

Zayn - Merci.. Si tu as peur n'hésite pas à venir, je suis calmé maintenant.

Moi - -petit rire- Oui.

Zayn - -riant- J'me sens con.

Moi - -riant- Tu peux.

Il met ses mains sur son visage et soupire en riant.

Zayn - -souriant- Bonne nuit.

Moi - Bonne nuit.

Je lui souris et il sort. Je me couche, mais il y a l'orage... J'en ai marre de ça ! J'vais peut-être aller rejoindre Zayn en fait.. En plus j'ai froid. Bon aller, j'profite, il a dit qu'on oublierait tout demain. Je sors de ma chambre et toque à la sienne, il me dit que je peux entrer. Il lève la couette, il est en caleçon......... Je me blottis dans ses bras. Je le regarde, il a les yeux fermés, il sourit.

Zayn - Arrête de me regarder.

Je continue, il ouvre les yeux.

Moi - On oublie vraiment tout demain ?

Zayn - Oui pourquoi ?

Moi - Alors écoute-moi attentivement, je vais dire ces quelques mots.

Zayn - Tu fais peur.

Moi - Je veux pas que tu effaces le tatouage, tu peux pas savoir comment ça m'a touché quand je l'ai vu.. Ça me prouve que quand tu avais 16ans tu as pensé à moi, même si tu me détestes garde-le..

Il me regarde, il approche sa tête de la mienne et m'embrasse.................................................. Non j'rigole, il m'a embrassé la joue hihi. Je me mets sur le dos et il me serre contre lui, j'sens que je vais passer un bonne nuit moi.

Enlacés ils s'endorment, demain ils oublieront tout enfin ça c'est ce qu'ils disent.. Mais le feront-ils vraiment ?

Horrible ZaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant