Il le prend, on va aux cabines d'essayages et il va essayer. Il ressort, ça lui va bien les chemises god. D'un coup il me prend le bras et me tire dans la cabine avec lui.Moi - Qu'est-ce que tu fous ?!
Il met sa main sur ma bouche.
Zayn - Tais-toi! Y'a mon ex plan cul là attends.
Moi - Beverly ?
Zayn - Non Ashley, Beverly est en France bouffone.
Moi - C'est qui elle ? Eh comment tu me parles toi ?
Zayn - Cherche pas à savoir, j'en ai baisé plusieurs des Ashley.
Il est pas croyable ce gars j'vous jure.
Moi - Quand tu seras avec Elena tu as intérêt à supprimer tout ces numéros.
Zayn - Oui oui.
Il se tourne pour regarder à travers le rideau.
Zayn - Putain elle est toujours là.
Moi - Pourquoi je dois venir avec toi ? Elle me connaît pas.
Zayn - Mais si c'est Spencer putain, j'veux pas qu'elle nous voit ensemble.
Moi - T'es sérieux là ? Mais va te faire foutre !
Zayn - Arrête j'veux pas qu'elle nous voit ensemble parce qu'elle va nous casser les couilles et raconter d'la merde !
Je m'assois sur le tabouret en soupirant, il se tourne vers moi, wola j'ai sa bite en face de ma tête, il veut quoi lui ? J'm'étais jamais rendu compte mais c'est petit une cabine.
Zayn - J'prends la chemise ?
Moi - Ouais elle te va bien.
Il commence à l'ouvrir, non non non non arrête ! Argh faut que je regarde ailleurs.
Zayn - T'es gênée ?
J'sais pas pourquoi mais j'ai vraiment l'impression qu'il sourit, je lève la tête vers lui, en effet il sourit, j'me lève.
Moi - Non, j'en ai marre parce que j'étouffe dans c'te cabine !
Zayn - Calme-toi..
Il enlève complément sa chemise.
Moi - Tu t'es lâché sur les tatouages.
Zayn - Elena aime pas ?!
Moi - -riant- J'crois pas que ça la dérange puis ça te va bien..
Je les regarde de plus près et là le choque, gros choque. Mon cœur tape contre ma poitrine.
Zayn - Ça va ?
Je m'assois sur le tabouret et mets ma main sur ce tatouage sur son bas ventre.
Zayn - Eh merde..
Il met en vitesse son t-shirt.
Moi - Tu.. Tu l'as fait..?
Zayn - J'crois qu'elle est partie, sors.
Moi - Zayn attends..!
Il me pousse en dehors de la cabine et ferme le rideau, je suis en mode grave choquée là, vraiment. Jamais j'aurais pensé qu'il allait le faire.. Jamais.. Surtout qu'il s'en souviendrait.. Il sort de la cabine.
Zayn - -sec- T'as l'argent ?
Moi - Tiens..
Je lui donne l'argent puis il va payer, il se dirige vers la sortie, je le suis.
VOUS LISEZ
Horrible Zayn
FanfictionJe m'appelle Lina Parks, ça fait 1 an que j'habite avec cette chose qui a pour nom Zayn Malik. Je dis chose car il n'est pas humain, simplement parce qu'un humain est doté d'un cœur, or lui n'en a pas. http://zaynm-lemon.skyrock.com/