19-J't'ai rien fait

81.8K 2.5K 377
                                    



Moi - C'est vrai ?

Elena - -blasée- Non c'est une blague.

Moi - C'est pas marrant Elena j'y ai vraiment cru !

Elena - Non mais t'es conne ou t'es conne ?

Moi - Mais quoi ? Tu m'as dit que c'était une blague !

Elena - Bon je vois que toi le matin faut pas te parler, j'te laisse te réveiller hein. D'ailleurs j'ai parlé avec Clara elle est super gentille ! Elle a dû repartir pour s'occuper de son fils.

Moi - Ouais ouais..

Elle soupire et sort, putain je déteste quand on me réveille brusquement, mais après je suis de bonne humeur donc tout va bien, mh j'suis pas normale je sais. Je me rendors un peu.. Puis j'me reréveille, je me lève et m'habille, ouais je suis en mode barbie bitch yakoi? Je vais dans la cuisine, Zayn est en train de déjeuner, Elena le regarde, ils parlent j'crois. J'ai envie de danser, de faire la fête j'vous jure je suis d'humeur jovial aujourd'hui ahahah!

Moi - Hey les amis vous allez bien ?

Je prends Elena dans mes bras et lui fais un gros bisou sur la joue, je fais un bisou sur la joue de Zayn et prends un verre de lait.

Elena - Tu m'as entendu quand je t'ai dit que Clara était partie ?

Moi - Ah bon elle est partie ?

Elena - -désespérée- Oui... Elle devait allée chercher son fils.

Moi - Ah ok, elle nous a pas laissé son numéro ?

Zayn - Si elle me l'a donné. -souriant-

Moi - Tu veux te la faire c'est ça ?

Zayn - Bah elle est bonne quand même.

Moi - T'es obligé de te faire toutes celles qui sont bonnes ?

Zayn - Bah non toi j't'ai rien fait. -clin d'œil-

Moi - Attendez WAIT ! Je rêve ou Zayn Malik ici présent a dit que j'étais bonne ?!

Elena - -riant- Non tu rêves pas.

Moi - OH MY GOD OH MY GOD LE MEC QUI DIT À LONGUEUR DE JOURNÉE QUE JE SUIS MOCHE VIENT D'AVOUER QU'EN FAIT JE SUIS BELLE !

Zayn - -souriant- Alleeeeeer tais-toi petite fille, et puis j'ai dis bonne pas belle.

Il débarrasse son bol.

Moi - Je rêve ou il débarrasse son bol ?! Zayn qu'est-ce qui t'arrives ?! Tu as de la fièvre non ?!

Elena est morte de rire, je mets ma main sur son front, Zayn sourit et va dans sa chambre.

Moi - Bon je me rappelle vaguement que tu es venue me voir dans mon lit tout à l'heure..?

Elena - Oui justement...

Mon portable vibre.

Moi - Désolée c'est Justin.

Elle soupire.

Conversation téléphonique :

Justin - Apparemment je te manque pas trop.
Moi - Pourquoi tu dis ça ?
Justin - Tu ne m'as envoyé aucun message après notre dispute.
Moi - Je rêve ? T'appelles ça une dispute ? J'appelle ça du foutage de gueule moi Justin ! Tu sais très bien qu'il fait exprès et tu rentres dans son jeu.
Justin - Ah bah oui, ça va être de ma faute ?
Moi - Je te demande de ne pas faire attention à ses conneries !

Zayn sort de la chambre et va s'asseoir à côté d'Elena qui lui demande ce qu'il a fait.

Justin - Je ne supporte pas ce qu'il fait ! Il te drague sous mes yeux Lina !
Moi - Ça lui passera ! Il est comme ça quand il a quelque chose en tête il l'a pas ailleurs !

Zayn - Ça dépend où est-ce que je peux l'avoir tu sais..

Elena se met à rire.

Justin - Tu le connais bien pour quelqu'un que tu détestes.
Moi - C'est mon colocataire..
Justin - Juste ton colocataire ?
Moi - Bon tu sais quoi ? Tu me saoules, alors quand tu seras calmé tu m'enverras un message.

Je raccroche.

Moi - Toi ! Tu vas vite arrêter de faire tes trucs de merde devant Justin parce qu'il me fait chier !

Zayn - Non arrête c'est trop marrant de le voir avoir peur de perdre sa petite chériiiiie. -riant-

Moi - Ahahahahah je suis morte de rire.

Elena - -souriant- Non j'avoue c'est pas cool ça Zayn... Justin est grave possessif.

Zayn - C'est mignooooon.

Pourquoi tu rigoles pd? Tu veux te fight?

Elena - Bon faut que j'y aille, Lina n'oublie pas qu'il faudra que je te parle..

Moi - Ah oui tu m'as pas dit du coup!

Elena - Oui.. Bisous!

Elle m'embrasse la joue et tchek Zayn, geeeenre. Et et et il lui matte le cul là ?!

Moi - J'te dérange pas ?

Il tourne la tête vers moi en souriant.

Zayn - Non ça va.

Moi - Elena si tu la touches tu auras affaire à moi.

Il explose de rire.

Zayn - Ouuuuh, j'ai peur.

Moi - T'es intéressé par elle ?!

Zayn - -souriant- Peut-être, t'es jalouse ?

Moi - T'es rempli d'humour toi aujourd'hui dis-moi. Tu touches pas à Elena, de toute façon c'est pas le genre de fille à passer que la nuit avec un garçon.

Zayn - Qui te dit que j'la veux qu'une nuit ?

Moi - Nooooooon? Toi le mec fan du sex, qui passe sa vie à pratiquer ce charmant sport, qui ne peut pas vivre sans l'avoir fait une fois par jour, qui le pratique avec plusieurs filles à la fois pourrait se contenter d'une seule ?!

Zayn - -riant- Tu crois que je pourrais pas être fidèle ?

Moi - J'en doute vraiment et si tu fais du mal à Elena j'te les coupe t'as compris ?

Zayn - Tu crois qu'elle dirait oui pour que je l'emmène dîner ?

Moi - Oh mais c'est que tu es romantique en plus, l'homme parfait.

Zayn - Je sais, toutes les filles me veulent.

J'explose de rire.

Moi - Pas moi.

Zayn - Ça c'est ce que tu dis.

Moi - Ah mais je ne fais pas que le dire, je l'affirme.

Zayn - Tu crois que si il n'y avait aucun risque ton petit Justin aurait peur de moi ?

Moi - Il a peur de toi parce qu'il croit que je pourrais tomber dans tes bras alors que tu es l'être que je déteste le plus sur cette planète.

Zayn - C'est marrant..

Il se lève de sa chaise et se rapproche de moi, il met sa main sur ma hanche et plaque mon corps contre le siens, il rapproche sa bouche de mon oreille, je sens son souffle god je vais mourir mamaaaaan. Help me.

Zayn - Mais j'ai l'impression que je ne te rends pas indifférente chérie..

Moi - Tu ne me rends indifférente Zayn, ton petit jeu de séduction ne marche pas sur moi.

Genre, qui serait indifférente devant Zayn ahahahahah.. J'espère juste qu'il s'éloigne un petit peu parce que là en fait je crois que je vais mourir!! J'essaie de regarder ailleurs mais c'est dur et en plus y'a son putain de parfum parfait..

Zayn - T'es sûre..?

Moi - Parfaitement sûre.

JE SUIS SÛRE ALLER CASSE-TOI ENFOIRÉ DE BG DE MERDE. Et et et et et et pourquoi t'avances encore alors qu'on est collé ? Hein pourquoi ? NE ME CONTRARIE PAS PETIT CANARI JE RISQUE DE DEVENIR MÉCHANTE JE POURRAIS GENRE DEVENIR GRAVE SADIQUE J'POURRAIS J'POURRAIS... FAIRE UNE CONNERIE QUI ME MARQUERA TOUTE MA VIE COMME.. T'EMBRASSER ? Voilà je viens d'être plaquée contre le mur, cliché de mur de merde va, pf j'te pisse dessus moi mur de merde, ouais j'deviens vulgaire quand j'me sens impuissante.

Horrible ZaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant