Ça y est y'a une larme qui a coulé, il essaie de faire genre y'a rien sauf qu'il y en a d'autres qui viennent.Elena - Moooooh c'est mignon.
Il sourit.
Niall - Bon personnellement j'attends le moment de Lina depuis le début alors fermez-la et écoutez. -souriant-
Je souris, que dire ?
Moi - Tu as beau être le pire des connard tu sais que je t'aimerais toujours.
Harry - Simple mais efficace.
Niall - Tout le monde dit que Zayn est une personne géniale puis Lina qui dit sans pression que c'est le pire des connard.
J'explose de rire, ils se lèvent tous.
Louis - CÂLIN GROUPÉ !!
Je me lève et on forme un rond avec Zayn au milieu.
Tyler - Tu pars quand demain ?
Zayn - À 18h.
Liam - C'est quelle heure ?
Eleanor - 3h.
Liam - Wow, faut qu'je rentre.
Jaden - Je pense que c'est le cas de tout le monde.
On se dit au revoir et ils partent, faut tout ranger..... Flemme. Je regarde autour de moi, c'est vraiment le bordel, je commence à ramasser des verres, je croise le regard de Zayn et là, maintenant, c'est comme si je venais de me prendre une énorme gifle invisible. Zayn va partir, vraiment, pour de vrai, je ne vais plus le voir et je suis enceinte. Enceinte de lui, enceinte veut dire avoir un enfant. Moi ? Avoir un enfant ? Suis-je vraiment assez mature ? Non. Je ramasse à toute vitesse, ma tête tourne, mes larmes montent, Zayn me regarde en fronçant les sourcils.
Zayn - Ça va ?
Sa voix résonne en écho dans ma tête. J'ai des vertiges, il vient vers moi, il prend mon visage entre ses mains.
Zayn - Lina ?
Je suis incapable de répondre, ma vue est trouble. Je mets mes mains sur ma bouche.
Zayn - Lina ? Qu'est-ce que t'as ?!
Je le regarde droit dans les yeux et éclate en sanglot.
Zayn - Lina putain de merde !
Moi - J'attends un enfant Zayn.. De toi. Je..
Je ne peux pas continuer. Sa mâchoire se contracte, une envie de vomir le prend, je vais dans les toilettes et vomis. Il arrive derrière moi et tient mes cheveux. Je m'assois sur le sol froid.
Zayn - Je suis désolé Lina, sincèrement.
C'est ça. Lâche.
Zayn - Tu ne veux pas avorter..?
Je me lève d'un seul coup, énervée qu'il me dise ça.
Moi - Tu crois vraiment que je vais avorter pour soulager ta conscience de connard ? Cet enfant j'le mettrai au monde et j'en serai fière.
Zayn - Je disais ça pour toi, vaux mieux que tu aies un enfant avec l'homme que tu aimes et qui t'aime en retour.
J'ignore ses paroles et je vais dans ma chambre. Je me mets en pyjama et me couche, le cœur lourd, les larmes menaçantes de s'abattre sur mes joues.
------
Je regarde la télé, je suis vidée. Zayn prépare ses affaires, il part dans 1 heure. J'essaie de faire paraître aucun sentiment sur mon visage. Il sort de sa chambre, il a l'air d'avoir fini.
Zayn - J'enverrai Waliyha chercher les trucs que j'ai oublié si j'en ai oublié.
Moi - Ok.
Blanc, il n'y a plus que le son de la télé qui résonne.
Zayn - Bon j'y vais...
Moi - Adieu, ça a été un plaisir de t'avoir revu.
Zayn - Lina..
Moi - Quoi ?
Zayn - S'il te plaît.
Sa voix tremble, je me tourne doucement vers lui laissant mes larmes couler. Apparemment les siennes coulent aussi.
Moi - Qu'est-ce que tu veux ?
Zayn - Te prendre dans mes bras.
Je me lève et me dirige vers lui, je lui saute dessus et le serre le plus fort possible. Je me sépare doucement, je le regarde puis abaisse mon regard vers ses lèvres. Il a compris, il baisse la tête.
Zayn - Ne rends pas les choses plus difficiles..
Il s'éloigne de moi, prend ses deux valises et se dirige vers la sortie. Il sort, me jette un dernier regard et referme la porte. Je me laisse tomber au sol et laisse enfin échapper toute ma tristesse. Je vais dans sa chambre, j'ai besoin de sentir son odeur. Il a laissé un pull et un nounours sur son lit et je vois un bout de papier, je le prends. Une lettre ?
" Mon cœur.. J'aurais voulu te le dire en face, pour de vrai mais mes mots ne parviennent pas à sortir. Non je ne vais pas dire que je t'aime mon cœur, ce que je ressens pour toi ce n'est pas de l'amour, c'est de la haine amoureuse. Tu ne comprends pas ? Et bien c'est pourtant simple, je t'aime tellement que je te déteste. Il m'est impossible de vivre avec ça sur la conscience, cette haine et cet amour, ça me détruit. J'aurais aimé passer plus de temps avec toi avant mon départ mais avec ma putain de fierté j'ai encore tout gâché. Excuse-moi d'avoir été odieux avec toi, quand je t'ai dit que je voulais juste te baiser c'était faux, en vérité je voulais que tu me détestes pour ne pas que tu souffres de mon départ. Sauf que je ne supporte plus l'idée que tu me détestes. Pour cette putain d'histoire de vidéo vas-y, crois-le, tant pis, mais je te le répète encore une fois, ce n'est pas moi. Tu portes mon enfant, j'ai fui comme un lâche. Tu le sais, je ne suis pas prêt à assumer d'être en couple alors être père ? J'espère que tu comprends. Un jour on se reverra, c'est obligé, on est lié Lina. Je t'ai laissé un pull et un nounours, le pull c'est pour que je sois toujours près de toi. Le nounours, dès que je te manque tu le serre très fort, fais comme si c'était moi...
Tu vas tellement me manquer Lina Jade Parks...
Je te détaime.- Zayn."
Quand deux personnes qui s'aiment à en mourir doivent être séparés, ils finiront toujours par se retrouver.
VOUS LISEZ
Horrible Zayn
FanfictionJe m'appelle Lina Parks, ça fait 1 an que j'habite avec cette chose qui a pour nom Zayn Malik. Je dis chose car il n'est pas humain, simplement parce qu'un humain est doté d'un cœur, or lui n'en a pas. http://zaynm-lemon.skyrock.com/