Chapitre 3 : Mise au point (avec le conseil et Sasuke)
Le lendemain, rebelote : Tsunade s'est faîtes attaquer cinq fois.
Jiraya a ramené plus d'info. De nombreuses organisations du pays et du Monde ayant besoin d'argent tentent leur chance : on ne peut pas leur en vouloir. Ainsi, il y a l'Akatsuki qui pour ses besoins de conquêtes essaye de l'atteindre. Mais nous trouvons aussi des sbires de seigneurs des pays du Monde qui par endettement s'y risquent également. Mais nous ne savons toujours rien en ce qui concerne l'origine de cette mise à prix.
La plus part des attaques se font lorsqu'il y a du monde. C'est une technique comme une autre : une façon de se fondre dans la masse. Mais le problème de ce genre d'attaque c'est que mes exploits sont loin de passer inaperçus. Toute la ville maintenant me connaît et connaît ma force.
* * *
Le soir, je suis toujours au même endroit : sur le rebord de la fenêtre de la chambre de Tsunade. Cette fois, je t'ai vu venir. Tu te caches et m'observes de loin.
''Viens Sasuke ! Viens !''
Mais tu restes là ! Qu'est ce que tu attends ? Cela va faire maintenant une heure que tu m'observes de loin, je m'impatiente ! Désolé, je n'en peux plus.
- Tu comptes m'espionner encore longtemps ? m'écriai-je en élevant la voix.
J'ai ce besoin de t'avoir près de moi ! Tu me manques, tu me manques tellement Sasuke !
Tu sors de ta cachette et t'avances vers moi comme si de rien été. Arrivé à quelques mètres de moi, je te demande :
- Tu n'arrives toujours pas à dormir ?
- On peut dire ça.
- Tu veux en parler ?
Comme si je ne savais pas que tu le fais exprès, tu me prends vraiment pour un con !
Le silence s'impose entre nous. Allez, je te tends une perche, prend là. Des occasions comme celles là, tu dois te dire que tu n'en auras pas énormément ! Alors prends là !
- C'est délicat, finis-tu par répondre.
Le silence refait surface. Je ne dis rien, t'invitant à continuer en tournant mon visage masqué vers toi.
- Disons que mes pensées sont en ce moment focalisées sur une personne particulière. Cette personne m'obsède en fait. Et je culpabilise encore plus car je n'arrive toujours pas à en parler à Sakura.
Le coup du mec amoureux mais qui culpabilise pour la personne avec qui il est. Tu es tombé bien bas, Sasuke. Mais ça, c'est vraiment du mélodrame que tu nous joues. Tiens cela pourrais faire une bonne fan fic, tu ne trouves pas ?
- Et lui, tu sais ce qu'il pense de toi ?
Oui lui, car je sais que c'est un homme et je peux même affirmer qu'il s'agit de moi, n'est ce pas ?
Mais tu ne relèves pas ce détail, est-ce voulut ? Je pense, oui !
- Je ne sais pas trop comment aborder le sujet avec lui.
Je me permets un sourire sous le masque. C'est trop tentant...
- Tu t'en sors très bien jusqu'à présent, je trouve !
Tu laisses apparaitre un petit sourire sur tes lèvres. Et oui, je ne suis pas si bête que ça !
Le silence s'installe alors pendant dix minutes jusqu'à ce que tu finisses par me demander :
VOUS LISEZ
Sous le masque
FanfictionTitre de la fiction : "Sous le masque" Auteur : Sermina Beta lectrice : Azerty Genre : Yaoi - Drame - Aventure/suspens - OCC justifié plus tard pour Naruto - UA - humour Disclaimer : Non, je ne me fais pas d'argent sur le dos de Masashi Kish...