Chapitre 53 : Confrontation !

1.2K 76 22
                                    

Je rejoins alors Gaara qui m'attend contre le mur un peu plus loin dans le couloir, un sourire étirant ses lèvres.

-Et maintenant ? lui demande-je.

-Et maintenant tu laisses les choses se faire toutes seules.

J'acquiesce.Ce soir...

Quelques minutes plus tard, un ANBU vient à ma rencontre. L'Hokage me demande. Vu que tu étais derrière moi, j'en déduis que c'est Tsunade. Je salut d'un signe de tête Gaara qui me lance un :

-Tu me feras un compte rendu demain à la première heure.

Je hoche la tête avant de disparaître par une fenêtre. Durant mon voyage jusqu'à la tour des Hokages, je ne peux m'empêcher de penserà toi. Ce soir, je n'irai pas voir ailleurs, je n'en ai aucune envie! J'ai dit cela juste parce que je ne pouvais pas te laisser avoir l'avantage et encore moins te laisser assouvir tes envies au bras d'un parfait inconnu. Au fond, par tes paroles cet après-midi, tu m'as prouvé que tu ne faisais que jouer avec moi, avec Naruto, avec Kit. Je ne suis qu'une distraction. Mon cœur se serre : même après toutes ces années, je gardais espoir. Je suis vraiment pathétique...

Je frappe à la porte et pénètre dans la pièce. Tsunade me donne différentes missions qui pour la plus part sont en rapport avec l'attaque de demain. Je profite de cet instant pour m'incliner légèrement devant elle.

-Tsunade-Sama, j'aurai une requête à vous demander.

Elle fronce les sourcils.

-Laquelle ?

-Est-ce que Naruto pourrais rentrer sur Konoha ?

Elle ouvre la bouche et les yeux au maximum sous la surprise avant d'éclater de rire. Je forme alors un voile autour de la pièce avant de venir m'asseoir face à elle.

-Il n'y a rien de drôle là dedans, c'est juste qu'Iruka ne va pas être d'accord que je passe tous les soirs pour aller lui voler de l'eau chaude, lui répondis-je sur un air faussement vexé.

Elle finit par cesser de rire tout en gardant son petit sourire amusé sur les lèvres alors que son regard est fixé sur mon masque.

-Je vois, vu qu'il n'y a plus de prime, tu ne peux plus vivre chez moi ou chez Sasuke. J'arrangerai ça après que l'attaque... en espérant que l'on n'est pas trop de mort, finit-elle, une mine plus sombre se dessinant sur son visage.

J'acquiesce en enlevant le voile puis je disparais afin de mettre en place les derniers préparatifs avant l'assaut fatidique. Je finis ce que j'avais à faire à la tombée de la nuit. Peu à peu des ninjas parcourant les rues pénètrent dans les demeures, expliquant le pourquoi au villageois et les escortant jusqu'aux grottes sous les têtes des Hokage, avant de prendre leur poste. La lune est cachée par les nuages et un silence plus pesant entoure le village comme pour se préparer. Ne dit-on pas le calme avant la tempête ?

Moi,après être passé chez mon tuteur pour prendre une bonne douche, je me dirige vers la porte Est du village. A chacun de mes pas, mon cœurs'accélère. C'est idiot, la bataille de demain ne me fait ni chaud,ni froid alors que toi... Pourtant le fait même de revoir mon père devrai m'exciter, non ? Quoique je ne l'ai pas vraiment connu. Pour moi, ce sera un étranger. En plus, je ne sais pas si je vais réussir à le stopper sans le tuer, ni même si la cohésion entre ton Sharigan et celui de ton frère sera suffisante pour ramener le Quatrième tel que le village l'a connu, donc autant laisser ça de côté pour l'instant. Après tout ce sera qu'un inconnu. Un inconnu que j'apprendrai à connaître si vous arrivez à lui rendre la mémoire certes mais toujours un inconnu. Pour moi, mon père c'est Iruka et ce n'est pas prêt de changer. En plus de ça un combat devrai réveiller mes instincts de ninjas et donc l'appréhension de cette bataille est sensée me rendre un temps soit peu nerveux mais non... Au pire je meurs et n'est-ce pas ce que je veux ?

Sous le masqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant