Je sens mon excitation monter en même temps que celle de Kyuubi. Chaque pas nous rapproche de cet endroit, de lui. Je me faufile entre les couloirs sans être vu. Arrivé à destination, je pénètre dans cette pièce, me rapprochant de ce fameux mur. D'un geste simple, je fais coulisser la paroi qui laisse entrevoir différentes télévisions. J'appuie alors sur un seul bouton, retirant par la même occasion la cassette qui enregistrait ce qu'elle affichait. Satisfait, je repars de ce lieu dans le même silence qu'à mon arrivée, ne laissant aucune trace derrière moi. Je saute ensuite de toits en toits avant d'enfin arriver où je désirais. Kyuubi commence à jubiler. Je sens mon corps traverser de ses frissons d'excitations, de plaisir sadique, de ses tremblements de bonheur. Je me dirige à travers les corridors sombres du bâtiment, trop lentement pour Kyuubi. Je la sens perdre patience à l'intérieur de mon corps. Depuis le temps qu'elle attend ça...
Je finis par arriver face aux deux gardes de la pièce menant jusqu'à lui. Je ne pouvais qu'agir aujourd'hui, ce soir. Pour le moment personne ne sais que je ne suis plus Hokage, une fois que cela se sera je n'aurai plus mes accès et en particulier ceux de la prison. Et cela m'étonnerai que Tsunade me redonne des laisser passer maintenant que le chantage de ton frère sur mon identité est terminé. C'était ce soir ou jamais pour Kyuubi, et puis je lui ai promis.
Les gardes s'inclinent devant moi, me laissant le passage libre. A peine,ai-je posé mon pied dans la cellule que je sens le chakra de Kyuubi m'envahir et s'initier dans toutes les parties de mon corps. Je retiens cette puissance le temps de fermer la porte et de jouer à un petit jeu avec ce traitre. Itachi relève sa tête en même temps qu'Akito. Je dépose un petit sac que j'ai récupéré de chez Iruka: ce qui l'y a dedans me servira plus tard. Avec l'aide de Kyuubi, je place le voile le plus impénétrable et insonorisé que nous puissions faire chakra mélangé. Puis je m'approche de la cellule de l'ancien président du conseil avant d'y pénétrer.
-Alors Akito, comment vas-tu ?
Ses yeux sont suppliants.
-Pitié... pitié...
-Tu en as eu toi, ce jour là ?
Il se fige sur place. C'est sûr que la voix grave de Kyuubi peut faire flipper...
-Tu vas mourir, fu, fu, fu !
Et son rire n'est pas mieux. J'en ai encore des frissons. Même en la connaissant, quand elle est en colère, elle devient extrêmement dangereuse et très effrayante.
Je retire alors mon masque devant ses yeux effrayés alors que les miens sont depuis longtemps devenus orangés, fendus en leur centre.
-To... toi...
-Et oui, et pour ta gouverne, Kyuubi cela fait des années que je sais la contrôler. Maintenant as-tu une dernière volonté avant que je ne lui laisse un total accès à mon corps ?
-Je... je... pitié...
Des larmes coulent le long de ses joues. Il est blanc tel un fantôme. Trempé de sueur, il tremble aussi rapidement qu'une feuille balayées par le vent d'un violent orage.
L'excitation de Kyuubi est à son comble. Elle sait que d'ici quelques minutes,elle pourra enfin accomplir sa vengeance. Cette vengeance qui lui pourri ces entrailles depuis plus de deux décennies. Cette vengeance qui la détruite comme toi tu m'as détruit. On se ressemble beaucoup sur certains points, elle et moi !
Je ferme un instant les yeux avant de laisser Kyuubi prendre possession de mon corps. J'ai vécu sa souffrance intensément depuis notre fusion, je voulais ressentir ce moment de sérénité, de jubilation qu'aurait Kyuubi lorsqu'elle s'amuserait avec lui avant de l'achever,de lui enlever ce qui lui resterait de vie. Alors je me contente de m'asseoir dans cette cellule où elle fut enfermée par mon père,fermant les yeux et m'imprégner de ses émotions. C'est calme et presque apaisant.
VOUS LISEZ
Sous le masque
FanfictionTitre de la fiction : "Sous le masque" Auteur : Sermina Beta lectrice : Azerty Genre : Yaoi - Drame - Aventure/suspens - OCC justifié plus tard pour Naruto - UA - humour Disclaimer : Non, je ne me fais pas d'argent sur le dos de Masashi Kish...