Lorsqu'une demi-heure fut passée, Tsunade se rendormie avec mon aide avant que je ne m'approche de toi. Mes mains se posent sur le haut de ta chemise à laquelle je déboutonne les deux premières attaches. Tu restes surpris un instant mais au moment où je vois tes mains s'approcher de moi, je m'explique :
-C'est juste pour que l'on soit plus crédible. Kakashi a toujours était soupçonneux.
Puis je fais de même avec mon haut. Tu sembles légèrement déçu, c'est en partie le but.
Mais soudain tu me plaques contre le mur. Ton regard froid essaye de passer au-delà du masque mais n'y arrive pas. Je ne serrai dire ce que je ressens en cet instant. Mélange de plaisir de te faire réagir, de te sentir contre moi, de te savoir à ma merci ! Oui parce que contrairement à ce que tu crois, tu es entièrement à ma merci, Sasuke ! Et la question que tu me poses, même si elle reste sur un ton totalement indifférent, le prouve une nouvelle fois.
-Alors je ne t'ai pas manqué du tout ?
Mes lèvres s'étirent au plus haut point : je jubile. Sur un ton blasé et suffisant qui ne me ressemble pas mais qui va très bien à la situation, je te réponds :
-Ecoute Sasuke, je ne sais pas à quoi tu joues mais moi j'ai eu ce que je voulais lors de la fête de ta nomination, si toi ce n'est pas le cas alors tu vas devoir redoubler d'effort sans avoir beaucoup de chance d'y parvenir. De un, à part l'exception avec Gaara, j'ai pour habitude de ne le faire qu'une seule fois avec la même personne. De deux, même si tu arrives à établir le même lien qui m'unissait au Kazekage, tu ne seras jamais dominant pendant l'acte.
Je laisse passer un blanc de quelques secondes, durant lequel tes yeux continuent à me jauger sans pour autant arriver à me déstabiliser et cela je sais que tu le sens très bien. Ta poigne sur mon corps n'a pas bougé mais j'ai sentis ton corps se raidir lors de mon monologue. La vraie bataille va enfin commencer mais contrairement à toi j'ai tous les atouts en main, Sasuke ! TOUS !
-Maintenant libre à toi d'essayer. Je te connais assez pour savoir que tu aimes relever les défis et celui là semble être un bon exercice pour toi !
Tu affiches alors un petit sourire en coin.
-Donc tu veux que je le relève ?
-Disons que tu es le seul qui peut réussir et cela m'amuserai beaucoup de te voir faire, je dois bien l'avouer mais je continue de douter que tu y parviennes Sasuke.
Tu relâches ta poigne tout en dirigeant tes lèvres à mon oreille.
-Ecoute moi bien mon petit Kit, j'obtiens toujours ce que je veux.
Mais c'est que tu te révoltes dis moi ! Les hostilités sont officiellement ouvertes. Contrairement à toi, la première phase de mon plan qui te détruira est déjà en place, c'est juste une question de temps. Il n'y aura qu'une fin possible et c'est celle que j'aurai décidée. J'ai déjà imaginé toutes les possibilités, il ne peut en être autrement.
-Ce n'est pas parce que maintenant tu es Hokages que tu arriveras à tes fins.
-Ce n'est pas parce que tu es la personne la plus puissante du village que je ne te ferai pas plier, Kit !
«-Ce n'est pas en te menaçant qu'il arrivera à quelques choses !Répond-lui !
-Non, je veux qu'il ait l'impression d'avoir le dernier mot ! »
A partir de maintenant, tout doucement je te laisserai croire que tu prends le dessus sur moi. Tu vas tomber de haut. J'ai hâte de rentrer dans cette cellule ce jour là et voir les traces de l'anéantissement total de tout ton être sur ton visage que moi seul aurai engendré. Mon corps est parcouru d'un frisson d'anticipation à l'idée même de ce moment que je savourerai avec un plaisir non feint.
VOUS LISEZ
Sous le masque
FanfictionTitre de la fiction : "Sous le masque" Auteur : Sermina Beta lectrice : Azerty Genre : Yaoi - Drame - Aventure/suspens - OCC justifié plus tard pour Naruto - UA - humour Disclaimer : Non, je ne me fais pas d'argent sur le dos de Masashi Kish...