Tu les dévisages tous un par un sans un mot avant que tes pupilles d'encre ne se fixent sur moi quelques secondes. Je me perds dans ton regard, et en cet instant, une boule de culpabilité apparaît dans ma gorge. Je n'aurai peut-être pas dû coucher avec Neji...
«Ah non ! Tu vas lui laisser à nouveau prendre le dessus ?!
-Mais regarde ses yeux, ils sont si...
-Arrogant ! Quoi qu'en dise Shikamaru, il s'est foutu de toi et ne s'intéresse qu'à Kitsune. Donc laisse-le jouer avec l'Hyuuga et uniquement s'il est convainquant, tu te le feras... en attendant,reprend-toi face à lui, gamin ! »
Puis ton regard se retourne vers celui qui, le premier, avait pris la parole.
-Vous n'avez pas à vous excuser, vu les preuves accumulées, j'aurai réagis de la même manière. Je tiens d'ailleurs à remercier le capitaine Kitsune pour son enquête.
-Je vous en prie, c'est tout naturel, te répondis-je en m'inclinant légèrement.
Oui,je me fous de ta gueule jusqu'au bout.
«Ca c'est bien gamin, reprend le dessus »
-Je reprends donc mon titre dès ce soir ?
-Oui et d'ailleurs en tant qu'Hokage, vous venez avec nous.
Tu leur lances un regard interrogatif.
-Cet après midi, Sakura et Iruka sont rentrés, te répondis-je.
-Ils sont revenus accompagnés ? m'interroges-tu, te tournant vers moi.
-Oui, il se trouve actuellement en prison, dans une cellule mitoyenne à celle de votre frère.
Ton regard devient en cet instant noir. Tu es bien facilement manipulable c'est temps-ci, je trouve.
Quelques minutes plus tard, nous partons tous en direction de la prison,excepté Shikamaru qui s'éloigne après m'avoir murmuré un «parle-lui ». Toi et moi devant suivis par les membres du conseil. Je m'amuse à frôler tes doigts que tu ramènes précipitamment devant toi. Un sourire s'étire sur mon visage. Je sens que je vais bien m'amuser ce soir...
Nous finissons par arriver à destination. Les deux gardes, me voyant,déverrouillent la porte et nous entrons tous dans cette petite pièce remplie de bons souvenirs pour moi... je doute que pour toi cela soit le cas.
À peine entré, je sens Kyuubi s'emplir de colère alors que des exclamations fusent mais un seul mot... ou plutôt nom en ressort :
-AKITO-SAN ?!
Le dénommé relève la tête vers nous et lorsque ses yeux se posent sur moi, un frisson visible par tous parcours son corps.
-Vous ? interroge Homura-San. Mais pourquoi ?
Je prends la parole alors que ses lèvres s'ouvrent.
-J'ai eu un interrogatoire plus tôt dans l'après-midi que nous pourrions aller voir dans le bureau de l'Hokage, mais je tenais à ce que vous voyez d'abord ce traître de vos propres yeux.
Tous acquiescèrent, mais alors que nous ressortions de la pièce, un murmure s'élève.
-Pitié Capitaine Kitsune...
Je me retourne alors vers le prisonnier.
-Je suis navré mais j'agis moi aussi pour le bien du village,répondis-je presque compatissant alors qu'un sourire psychopathe laisse entrevoir, sous le masque, les crocs acérés de Kyuubi.
VOUS LISEZ
Sous le masque
FanfictionTitre de la fiction : "Sous le masque" Auteur : Sermina Beta lectrice : Azerty Genre : Yaoi - Drame - Aventure/suspens - OCC justifié plus tard pour Naruto - UA - humour Disclaimer : Non, je ne me fais pas d'argent sur le dos de Masashi Kish...