•Ch4•

2.1K 342 42
                                    

Les enfants devant moi marchaient un peu trop près du bord et je ne pouvais vraiment m'empêcher de garder un œil sur eux en vue des voitures qui parfois, roulaient trop vite.

J'avais les pensées quelque peu embrouillées depuis ce matin.

Est ce que j'avais fait le bon choix par apport à Jimin?
À vrai dire, j'attendais d'être chez moi pour fondre en larmes pour de bon.

Les enfants finirent par tourner au coin de la rue et je les perdis de vue.

Au moins comme ça, je ne passerais pas pour un psychopathe plus longtemps à les surveiller...

J'avais le cœur extrêmement lourd, mal aux yeux et la gorge nouée. Je me sentais tellement, tellement pitoyable.

Le pire c'est qu'il avait raison. Pourquoi est ce que je défendais Taehyung? Pourquoi est ce que je voulais absolument le protéger?
Je savais que si un beau jour, il revenait vers moi, je le pardonnerai sans hésiter. Je n'avais d'ailleurs rien à lui pardonner, je ne lui en voulais pas.

Voilà ce que ni Jimin, ni personne ne pouvait comprendre ; j'avais besoin de lui. C'était maladif à vrai dire, j'étais presque accro. J'avais toujours du mal à me l'avouer a moi même, mais j'étais complètement dépendant de lui et, si un jour quelqu'un me demandait depuis quand ça durait, je ne saurais lui répondre.

Je pense que ça à toujours été le cas.

J'avais besoin de le sentir près de moi, la chaleur de son corps contre le mien, son sourire rectangulaire, écouter son rire comme une mélodie et même de sentir ses étranges regards posés sur moi.

Je pouvais comprendre que pour mon copain, ce soit dur d'en quelques sortes me partager avec Taehyung, d'autant plus qu'il ne voulait pas de moi, compliquant plus encore la situation, mais je n'y pouvais rien.

Et voilà où j'en étais.

Taehyung, la personne qui, malgré tous mes sentiments contradictoires qui ressortaient sa personne, était l'être le plus important à mes yeux.

Il pourrait me haïr, me frapper, me détruire, jamais, ô grand jamais je ne pourrais lui en vouloir.

Je ne savais même pas vraiment moi même comment j'en étais arrivé là.

Jimin m'avait attendu ce soir au portail du lycée, sans doute pour rentrer ensemble, mais je l'avais simplement ignoré avant de passer devant lui.

Je n'aurais peut être pas dû. Après je me plaignais d'être malheureux sans Jimin, alors que j'étais celui qui avait rejeté l'autre. J'étais tellement stupide.

Si Taehyung avait vu tout ce qui s'était passé avec Jimin aujourd'hui, je suis sûr qu'il aurait été ravit. Mais je ne l'avais pas vu, ni même aperçu de la journée. J'avais remarqué son groupe d'amis au loin, mais Taehyung manquait à l'appel. Il devait être malade.

Avant, lorsqu'il avait de la fièvre et qu'il se trouvait dans l'obligation de rester chez lui a se reposer, je passais chez lui pour lui donner ses devoirs et, malgré le désaccord de mes parents, je restais chez lui toute la soirée, voir la nuit, et finalement le lendemain, je me retrouvais également cloué au lit.

J'aimerai être avec lui en ce moment, à prendre soin de lui et le faire sourire tendrement comme il en avait l'habitude avec moi.

Je finis par entrer dans mon immeuble et me diriger vers mon appartement directement au rez-de-chaussée.

Soudain je me figeai devant ma porte.

Doux Jésus.

Mon cœur s'était remit à en faire des siennes alors que je m'accroupis en me mordant la lèvre, pour ramasser l'enveloppe au pied de ma porte.

Je sortis d'une main tremblante mes clefs d'appartement avant d'entrer dans mon chez moi sans oublier de vérouiller frénétiquement la porte derrière moi.

Je me précipitai sans retirer mes chaussures ni mon manteau vers ma chambre avant de sortir un certain bout de papier du tiroir de ma table de chevet. Je le dépliai tout en ouvrant l'enveloppe. Il n'y avait ni signature, ni adresse.
Par contre, c'était la même écriture sur les deux papiers.

Ce psychopathe était revenu?! Et en pleine journée cette fois-ci?!

En réalité, j'étais terrorisé.

Je te mord la lèvre. Que dis-je... Je te la dévore.

Je caresse de mes lèvres chaque recoin de ton corps. J'y laisse mes traces.

- - - - - - - - - - - - - - -

Cc c mwa

Le Trèfle À Quatre Feuilles {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant