•Ch6•

2K 331 84
                                    

"- Jungkook, écoute moi, s'il te plait."

Je passai une main dans mes cheveux, un peu tendu.

Nous étions pendant la pause du midi, sur le toit. Jimin était venu me chercher à la fin de mon cours, connaissant sans doutes un peu trop bien mon emplois du temps.

"- Jimin arrête d'insister..

- Mais bordel! Je t'aime et tu tu m'aimes, alors est le problème?!"

Je me tendis en le fusillant du regard.

"- Le problème, c'est que tu es borné Jimin. Tu es obsédé par le fait que Taehyung est quelqu'un de mauvais. Ce matin tu t'en es même pris immédiatement à lui."

Il soupira en glissant ses mains dans les poches de sa doudoune.

"- Putain, c'est grave. C'est l'impression que ma vie tourne autour de ce mec en ce moment. Mais aussi comprend moi, tu n'as que son nom à la bouche.

- Il était comme mon frère."

Je le vis se mordre la lèvre inférieur, les épaules tendues et le regard triste, me suppliant presque. Il avait l'air d'un petit garçon qui se faisait gronder et mine de rien, cette image me pinça le cœur.

J'étais celui qui étais tombé amoureux le premier, je lui avais couru après longtemps avant de me déclarer. C'était lors des grandes vacances, Taehyung et moi étions allés à une soirée et j'ai directement flashé sur Jimin. Il dansait avec les autres et j'ai pris mon courage à deux mains pour l'approcher... Il s'est laissé faire et nous avions dansé l'un collé contre l'autre.

Mais lorsque j'ai dû partir avec Tae qui, d'ailleurs, n'avais rien vu de la scène, occupé à discuter avec d'autres amis, je n'avais pas réussis à retrouver le garçon qui ne m'avait donné que son prénom. Jimin.

J'avais passé un moment à penser à lui pendant les vacances et, lorsque je l'ai retrouvé dans mon lycée à la rentrée, je lui ai immédiatement couru après.

Mais il m'avait oublié.

Finalement, au bout d'un moment il avait eu l'air de commencer à s'intéresser à moi. Il me lançait des petits sourires discrets et je le surprenais parfois en train de me regarder.

Alors j'ai finis par me déclarer.

Finalement, lui et moi n'avions jamais été aussi proches qu'à cette soirée.

"- Kook, s'il te plait, laisse moi encore une chance. Je t'aime vraiment, ça me rend fou d'imaginer que tu ne veuilles plus de moi.."

Sa voix s'était brisée à la fin de sa phrase, et c'est seulement là que j'aperçu les perles salées couler le long de ses joues.

"- Je t'avoue qu'avant, je n'étais qu'à moitié sûr de moi. Mais , le fait de me dire que tu veux qu'on arrête, ça me fait vraiment, vraiment mal. Alors je te le dis sincèrement, je t'aime."

Je me mordis la lèvre en faisant quelques pas en avant pour le prendre dans mes bras. Je le serrais contre moi, la tête dans son cou et lui, la sienne dans la mienne, mouillant ma nuque de larmes. Il me serrait plus fort contre lui et je sentis sa respiration tappant contre mon cou.

"- Je te promets que je ferais beaucoup plus attention à toi."

Je hochai la tête sans un mot, gardant le visage caché dans sa nuque.

"- Mon Jungkook... Je vais prendre soin de toi."

Bizarrement, cette fois ci, c'était à mon tour de ne plus être entièrement sûr de moi.

"- Et surtout, je ne te partagerais pas."




- - - - - - - - - - -

Je pense que je vais pas mal jouer avec le personnage de Jimin... Il peut être intéressant à développer.

Bref, j'espère que ce chapitre vous aura plu.❤

Le Trèfle À Quatre Feuilles {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant